Samedi 18 Novembre 2006 11:07
Je voulais juste souhaiter bonne chance à Amiens même si la tâche sera rude contre Manom. Je passe d'ailleurs le bonjour à ces derniers sachant qu'au retour de mon match de R2 je n'aurai pas le loisir de trinquer à l'apéritif du club avec eux. Ils n'ont pas pris pour habitude d'y participer ... Bonne chance à eux tout de même.Samedi 18 Novembre 2006 11:16
Varispin, au fait, si tu passes ton temps sur le PHAUROM afin de trouver des fautes de français, tu vas passer de courtes nuits. Juste pour info je te colle un message que tu as posté dernièrement :Samedi 18 Novembre 2006 11:40
Ben dis moi ce n'est pas vraiment la dernière chose que j'ai écrite!Samedi 18 Novembre 2006 13:00
Mes chers amis, ne nous énervons pour si peu ! Et sortez nous plutot des pronostiques ou des informations intéressantes par rapport a la poule plutot que de vous faire la guerre de français !!!!!!!!Samedi 18 Novembre 2006 23:12
Amiens 5 - Manom 11Samedi 18 Novembre 2006 23:22
me sentir agréssé de quoi de ta défense laisse tombé sa vos pas la peine!!!
Dimanche 19 Novembre 2006 00:36
Bruille - Roncq 11-1Dimanche 19 Novembre 2006 04:09
rir on en a parlé tu sais pourquoi on est pas rester là il s'est rien passé on est resté sans aucun pb l'autre fois c'était vraiment abusé faut dire la vérité sébusDimanche 19 Novembre 2006 04:10
manom s'est déplacé sans KoxJeudi 23 Novembre 2006 21:57
Bon alors a votre avis quel est le classement final de cette poule et le prochain match de pronostique ?Vendredi 24 Novembre 2006 16:15
moi je dis bruille et le reste du monde
Vendredi 24 Novembre 2006 20:50
Voici mes pronos, loulou : à bientôt ...Vendredi 24 Novembre 2006 21:50
Vendredi 24 Novembre 2006 23:13
RONCQ ULJAP 1 / - CAPPELLE LA GRANDE 1 8 - 11Samedi 25 Novembre 2006 16:10
RONCQ ULJAP 1 / - CAPPELLE LA GRANDE 1 9/11Dimanche 26 Novembre 2006 16:34
ta raison Enrique a propos des indiv!!!Mercredi 29 Novembre 2006 09:50
pas trop de mouvement ces temps ci ...Mercredi 29 Novembre 2006 11:54
RONCQ ULJAP 1 / - CAPPELLE LA GRANDE 1 7 - 11Mercredi 29 Novembre 2006 18:53
c'est domage pour le tennis de table en France ces indiv mais bon ils vont peut etre changé la formule s'ils sont intelligents....loin d'etre certain.Vendredi 01 Décembre 2006 15:47
Salut, il y a un certains Sebus qui intervient dans ce phaurum.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes