Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 poule E (2006/2007) : - Page 15

Samedi 18 Novembre 2006 11:07

Je voulais juste souhaiter bonne chance à Amiens même si la tâche sera rude contre Manom. Je passe d'ailleurs le bonjour à ces derniers sachant qu'au retour de mon match de R2 je n'aurai pas le loisir de trinquer à l'apéritif du club avec eux. Ils n'ont pas pris pour habitude d'y participer ... Bonne chance à eux tout de même.

Samedi 18 Novembre 2006 11:16

Varispin, au fait, si tu passes ton temps sur le PHAUROM afin de trouver des fautes de français, tu vas passer de courtes nuits. Juste pour info je te colle un message que tu as posté dernièrement :
Varispin :
Sujet : Général > Projet nouveaux classements de 3.0 à 20.5 et N°

"Bigaline j'ai le sentiment que tu as un problème de compréhension.
Je ne dis pas que ce que tu écris est idiot, mais que je le trouve idiot. Si tu n'est pas capable de faire la différence eh bien je n'y suis pour rien.
Et si je trouve que ce que tu écris est idiot, je ne vais quand même pas écrire que je trouve ça intelligent juste parce que tu voudrait rassembler tous les avis derrière le tien.
Si c'est pour faire du politiquement correct, disons que je trouve ça inintelligent."

A première vue tu as des soucis pour accorder les verbes à la seconde personne du singulier. Tu meriterais de porter un TU - TU !
Et l'on pourrait faire la même chose avec 99 % des internautes. Peur être même trouver des fautes dans mon dernier message.

Samedi 18 Novembre 2006 11:40

Ben dis moi ce n'est pas vraiment la dernière chose que j'ai écrite!
Ca me rassure quelque part que tu sois remonté si loin.
Maintenant que koko se sente agressé pourquoi pas, c'est un manque d'humour peut être. Mais de telles fautes c'est agressif aussi je trouve.

Samedi 18 Novembre 2006 13:00

Mes chers amis, ne nous énervons pour si peu ! Et sortez nous plutot des pronostiques ou des informations intéressantes par rapport a la poule plutot que de vous faire la guerre de français !!!!!!!!

Samedi 18 Novembre 2006 23:12

Amiens 5 - Manom 11

Samedi 18 Novembre 2006 23:22

me sentir agréssé de quoi de ta défense laisse tombé sa vos pas la peine!!!
moi j'écri comme je veux maintenant si tu a que sa à fair c bien pr toi!!!
é comme le dit Sebus si à chaque foi que tu voi une faute de francais tu fais des remarque tu risque de tapé nuit blanche bonhomme!!!
sur ce j v pas épiloguer sur tout cas!! Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 00:36

Bruille - Roncq 11-1

Dimanche 19 Novembre 2006 04:09

rir on en a parlé tu sais pourquoi on est pas rester là il s'est rien passé on est resté sans aucun pb l'autre fois c'était vraiment abusé faut dire la vérité sébus

Dimanche 19 Novembre 2006 04:10

manom s'est déplacé sans Kox

Jeudi 23 Novembre 2006 21:57

Bon alors a votre avis quel est le classement final de cette poule et le prochain match de pronostique ?

Vendredi 24 Novembre 2006 16:15

moi je dis bruille et le reste du monde Émoticône

Vendredi 24 Novembre 2006 20:50

Voici mes pronos, loulou : à bientôt ...

Poule E - journée n° 6 - du 02/12/06 (tour 6)

RONCQ ULJAP 1 / - CAPPELLE LA GRANDE 1 8 - 11
BRUILLE CTT 2 / - AMIENS STT 2 11 - 3
MAYENNE C.A 1 / MANOM J.S. 1 6 - 11

Vendredi 24 Novembre 2006 21:50

Citation de enrique :
moi je dis bruille et le reste du monde Émoticône


mdrrrrrrrr Enrique !!!!

Vendredi 24 Novembre 2006 23:13

RONCQ ULJAP 1 / - CAPPELLE LA GRANDE 1 8 - 11
BRUILLE CTT 2 / - AMIENS STT 2 11 - 5
MAYENNE C.A 1 / MANOM J.S. 1 4 - 11
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Samedi 25 Novembre 2006 16:10

RONCQ ULJAP 1 / - CAPPELLE LA GRANDE 1 9/11
BRUILLE CTT 2 / - AMIENS STT 2 11/7
MAYENNE C.A 1 / MANOM J.S. 1 8/11

Dimanche 26 Novembre 2006 16:34

ta raison Enrique a propos des indiv!!!
pas mal de personnes se st plein encore!!
on était 10 en N2 Élite & 10 en N2 -21!!!!
plus personnes souhait se deplacer pr fair si peu de match!!!

Mercredi 29 Novembre 2006 09:50

pas trop de mouvement ces temps ci ...
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Mercredi 29 Novembre 2006 11:54

RONCQ ULJAP 1 / - CAPPELLE LA GRANDE 1 7 - 11
BRUILLE CTT 2 / - AMIENS STT 2 11 - 3
MAYENNE C.A 1 / MANOM J.S. 1 6 - 11

Mercredi 29 Novembre 2006 18:53

c'est domage pour le tennis de table en France ces indiv mais bon ils vont peut etre changé la formule s'ils sont intelligents....loin d'etre certain.

Vendredi 01 Décembre 2006 15:47

Salut, il y a un certains Sebus qui intervient dans ce phaurum.
Son N° de classement me parait un peu gonflé.
cela doit etre un oubli de sapart ou simplement de la nostalgie... Émoticône
0
1
359 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes