Dimanche 12 Novembre 2006 23:25
CAPPELLE LA GRANDE - ExemptLundi 13 Novembre 2006 14:44
CAPPELLE LA GRANDE - ExemptLundi 13 Novembre 2006 16:55
Amiens a des recrues ou quoi?Lundi 13 Novembre 2006 17:09
minptido quand tu mets bruille roncq 10 partout tu t'es renseigné sur le classement de la poule?remarque tu es peut etre au courant de la future compo de bruille je suppose elle va encore changerLundi 13 Novembre 2006 17:51
Wé Amiens a recruté un Chinois qui jou en dessou des N°100 !!Lundi 13 Novembre 2006 18:04
Arret Bolos ils vont vraiment y croire aprés!!Lundi 13 Novembre 2006 19:09
de toute façon je pense très sincèrement que meme ac un chinois dans les 100 le match serait loin d'etre gagné....meme si on tourne pas encore à plein régimeLundi 13 Novembre 2006 19:11
c'est clair cela aurait été interressant pour vous un joueur comme ça en plus.enfin jpense que bruille était imbattable à la fin ça aurait rien changer ils auraient fait premier quand memeMardi 14 Novembre 2006 00:59
c bon enrique dapres ce que j'ai vu dans les precedente page tu n'est pas tres en forme en ce moment!!!Mardi 14 Novembre 2006 18:41
j pense que si on aurait eu ce Chinois on aurait surment battu Roncq et accroché Courbevoie!! maintenant ce chinois est pas la!!!
Mardi 14 Novembre 2006 18:57
c'est sur ac un chinois comme ça Roncq serait passer à la trappe mais peut etre d'autres équipes aussi parce que toute l'équipe se décale avec lui en plusMardi 14 Novembre 2006 22:03
Oué mais le chinois yé pas là !! naaaaaa
Mardi 14 Novembre 2006 22:41
koko, j'ai une info.Mardi 14 Novembre 2006 23:47
Qu'est tu veu j'aille fair la bas??Mercredi 15 Novembre 2006 12:32
Mercredi 15 Novembre 2006 16:43
tu as raison d'etre un vrai supporter meme quand ça va pas c'est là qu'il faut soutenir au mieux son équipeJeudi 16 Novembre 2006 22:21
Jeudi 16 Novembre 2006 22:53
Wé ba son Humeur a 2bal 50 il peut se la gardé é se la mettre ds sa poche!! on a pas élevé les cochons ensemble!!!
Vendredi 17 Novembre 2006 00:03
mdr le koko senerve....faut pas le chercher apres il devient nerveux mdrVendredi 17 Novembre 2006 18:40
P Tit Gibus pour la culture générale c'est dans la guerre des boutons et je vois pas le rapport non plus, à part si c'est pour la citation si j'aurais su, j'aurais pas venu.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes