Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 poule E (2006/2007) : - Page 14

Dimanche 12 Novembre 2006 23:25

CAPPELLE LA GRANDE - Exempt
COURBEVOIE SPORT 11 - MAYENNE 7
AMIENS STT 8- MANOM J.S. 11
BRUILLE CTT 10- RONCQ ULJAP 10

Lundi 13 Novembre 2006 14:44

CAPPELLE LA GRANDE - Exempt
COURBEVOIE SPORT 11 - MAYENNE 9
AMIENS STT 11 - MANOM J.S. 8
BRUILLE CTT 11 - RONCQ ULJAP 5
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Lundi 13 Novembre 2006 16:55

Amiens a des recrues ou quoi?
CAPPELLE LA GRANDE - Exempt
COURBEVOIE SPORT 11 - MAYENNE 7
AMIENS STT 5 - MANOM J.S. 11
BRUILLE CTT 11 - RONCQ ULJAP 5



Amiens a des recrues ou quoi?

Lundi 13 Novembre 2006 17:09

minptido quand tu mets bruille roncq 10 partout tu t'es renseigné sur le classement de la poule?remarque tu es peut etre au courant de la future compo de bruille je suppose elle va encore changer

Lundi 13 Novembre 2006 17:51

Wé Amiens a recruté un Chinois qui jou en dessou des N°100 !!
Dommage qu'il est pas fait tte la phase!!
il aurait pu joué le haut de tableau!!

Lundi 13 Novembre 2006 18:04

Émoticône Arret Bolos ils vont vraiment y croire aprés!!
c sur que sa ns aurait fait du bien!!
amiens alignera la mm équipe qu'au debut de phase!!

Lundi 13 Novembre 2006 19:09

de toute façon je pense très sincèrement que meme ac un chinois dans les 100 le match serait loin d'etre gagné....meme si on tourne pas encore à plein régime

Lundi 13 Novembre 2006 19:11

c'est clair cela aurait été interressant pour vous un joueur comme ça en plus.enfin jpense que bruille était imbattable à la fin ça aurait rien changer ils auraient fait premier quand meme

Mardi 14 Novembre 2006 00:59

c bon enrique dapres ce que j'ai vu dans les precedente page tu n'est pas tres en forme en ce moment!!!
A amiens il i a des jeunes qui monte en puissance donc peut etre qu'il se feront le luxe de te battre??(t'inquiete pas j'y crois pas trop)meme si je ne doute pas en mon poulain...
Et bolos arrete tes conneri mdr...ta que des conneries a dire...heureusement que je sais qui tu est car sinon t'aurai ptetre pu nous y faire croire...
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mardi 14 Novembre 2006 18:41

j pense que si on aurait eu ce Chinois on aurait surment battu Roncq et accroché Courbevoie!! maintenant ce chinois est pas la!!!

c t une tite Blaque pr redonner de la vie au forum!!! Émoticône

Mardi 14 Novembre 2006 18:57

c'est sur ac un chinois comme ça Roncq serait passer à la trappe mais peut etre d'autres équipes aussi parce que toute l'équipe se décale avec lui en plus

Mardi 14 Novembre 2006 22:03

Oué mais le chinois yé pas là !! naaaaaa MDR

Mardi 14 Novembre 2006 22:41

koko, j'ai une info.
Dans la Marne on a un club sympa, "P Tit Gibus T.T.", n° 08510094.
Ils t'accueilleront à bras ouverts, sois en certain.

Mardi 14 Novembre 2006 23:47

Qu'est tu veu j'aille fair la bas??
Et prquoi tu me dit sa??

Mercredi 15 Novembre 2006 12:32

Citation de enrique :
minptido quand tu mets bruille roncq 10 partout tu t'es renseigné sur le classement de la poule?remarque tu es peut etre au courant de la future compo de bruille je suppose elle va encore changer



T'inquiétes pas je le connais bien le classement de la poule ...
Je me dis simplement que c'est un derby et puis qu'en tant que supporter il faut être résolument optimiste .... Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 16:43

tu as raison d'etre un vrai supporter meme quand ça va pas c'est là qu'il faut soutenir au mieux son équipe

Jeudi 16 Novembre 2006 22:21

Citation de koko :
Qu'est tu veu j'aille fair la bas??
Et prquoi tu me dit sa??


Avec un peu de culture général tu aurais compris l'humour de Varispin .. assez fouteur de gueule sur les bords MDR

Jeudi 16 Novembre 2006 22:53

Wé ba son Humeur a 2bal 50 il peut se la gardé é se la mettre ds sa poche!! on a pas élevé les cochons ensemble!!! Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 00:03

mdr le koko senerve....faut pas le chercher apres il devient nerveux mdr
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Vendredi 17 Novembre 2006 18:40

P Tit Gibus pour la culture générale c'est dans la guerre des boutons et je vois pas le rapport non plus, à part si c'est pour la citation si j'aurais su, j'aurais pas venu.
Ta pas autre chose pour nous faire rire Émoticône
0
1
359 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes