Mardi 31 Octobre 2006 15:46
Tu galeres pr t'exprimer Gilles!!! prochaine journée c'est un match de maintien pr Amiens & Roncq!!! Normal que tu sois motivé mais t'inquiete pas on le sera autant que vous!!!!!!!!!
Mardi 31 Octobre 2006 16:46
Allez RoncqMardi 31 Octobre 2006 18:17
allez amiens enrique!!!!!tu est en quoi au indiv???n2?si oui tu les faits??Mercredi 01 Novembre 2006 16:58
rir...allez la meilleure équipe je vais dire.Oui n2 mais c'est bon la fédé a gagné j'arrete les indiv j'ai pas de place pour des competitions qui servent à rien dans mon emploi du temps.Mercredi 01 Novembre 2006 17:20
ok dommage on aurai pu se jouer sa morai bien plu...Vendredi 03 Novembre 2006 18:08
désolé mais bon de toute façon ça vaut pas le coup dme jouer cette année je joue pas bien pour l'instant j'espere je vais me reveiller parce que là c'est comiqueVendredi 03 Novembre 2006 22:18
dis pas sa enrique moi meme je sais que tu joue bien...Vendredi 03 Novembre 2006 22:36
enrique tu peu me dire a quel heure commence la compet en Elite stp!!!Samedi 04 Novembre 2006 10:53
merci mais il y a une grosse différence par rapport à la saison derniere tu peux me croire enfin ça va peut etre venir.La compet doit commencer aux alentours de 14 je crois comme avant.je sais plus exactement l'heure préciseSamedi 04 Novembre 2006 23:17
MAYENNE BAT CAPELLE 11 - 9 avec 3 n° et 3 25 contre 6 n°Dimanche 05 Novembre 2006 03:12
Amiens 10 - Roncq 10 super match entre les deux équipes, Amiens menant 10-8 n'a pas réussi à conclure dans une ambiance surchauffée après 4h45 de match.Dimanche 05 Novembre 2006 07:11
Manom Courbevoie 11à8 pour les mosellansMercredi 08 Novembre 2006 13:51
ouais match seré entre Manom et Courbevoie pres de 4 heures, score officiel 11 - 8 (reel 11-9), normale entre deux équipes sensiblement de meme niveau ...Mercredi 08 Novembre 2006 17:42
toute l'équipe ne tourne pas bien encore mais....ça sert à ça une équipe.bonne ambiance et tout ba ça peut aider et meme quand un joue moins bien les autres prennent sur eux pour encore plus donner....merci les gars de couvrir mes boulettes
Jeudi 09 Novembre 2006 13:19
mais non enrique et comme tu l'as dit une équipe c'est 6 joueurs ....
Vendredi 10 Novembre 2006 09:02
bravo papa rémiVendredi 10 Novembre 2006 19:14
Amiens - Roncq : qui passe aux sets ?Vendredi 10 Novembre 2006 20:38
39 - 37 pour RONCQQQ :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :d:d:d:d:dSamedi 11 Novembre 2006 11:07
c'est dommage que cela se joue aux sets vraiment dommage parce que les 2 équipes sont du meme niveau et un rien peut tout changer.Dimanche 12 Novembre 2006 18:20
CAPPELLE LA GRANDE - ExemptVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes