Lundi 23 Octobre 2006 17:38
13a11 à la belle sur Doolaeghe?il doit bien bien joué quand memeLundi 23 Octobre 2006 17:58
les 2 400 joue ds l'equipe de n1 ce sont deux jeunes en pleine progression....Lundi 23 Octobre 2006 19:48
largement compréhensible mais les 2 800 jcrois pas que ce soient des jeunes en progressionLundi 23 Octobre 2006 21:08
ben non c'est moi un vieux sur la pente descendente et simon 15 ans qui devrai passer 500 ou 600 en fin de premiere phase mais ni lui ni moi ne jouont en n1 normalement lui en n2 et moi en n3 enfin pour le reste de la phase en tout cas
Vendredi 27 Octobre 2006 13:18
et par conséquent...l'équipe a été bien modifié sur notre match comme il faut en plus...bref maintenant place à la 4ème journée de championnatVendredi 27 Octobre 2006 22:52
Allez Enrique balance nous tes pronostiques pour cette 4eme journée ainsi que vous autres bien sur !
Samedi 28 Octobre 2006 18:38
Mayenne - Cappelle 11-8Samedi 28 Octobre 2006 23:30
Mayenne - Cappelle 8-11Dimanche 29 Octobre 2006 12:04
gustef quelle était la compo de bruille pour la troisième journée ?Dimanche 29 Octobre 2006 19:44
Mayenne - Cappelle 6-11Lundi 30 Octobre 2006 18:58
bruille a joué ac qui alors?Lundi 30 Octobre 2006 19:00
LAGNEAUX Maxime N 170Lundi 30 Octobre 2006 19:14
merci loulou1
Lundi 30 Octobre 2006 20:45
Donc pratiquement l'équipe type !Lundi 30 Octobre 2006 22:20
C'est un bonne petite équipe qui tient la routeLundi 30 Octobre 2006 22:21
une *Lundi 30 Octobre 2006 22:21
une *Mardi 31 Octobre 2006 06:59
Mardi 31 Octobre 2006 13:28
lol c'est ce que je disais : ça tient la route xDD !! En tout cas route sera extra motivé contre Amiens on va rien lacher !!!!Mardi 31 Octobre 2006 13:29
puré je galereeeeeee ! En tout cas RONCQ sera extra motivé contre Amiens on va rien lacher !!!!*Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes