Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 poule E (2006/2007) : - Page 12

Lundi 23 Octobre 2006 17:38

13a11 à la belle sur Doolaeghe?il doit bien bien joué quand meme

Lundi 23 Octobre 2006 17:58

les 2 400 joue ds l'equipe de n1 ce sont deux jeunes en pleine progression....
mais bon c'est vrai que ca peu paraitre bizare
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Lundi 23 Octobre 2006 19:48

largement compréhensible mais les 2 800 jcrois pas que ce soient des jeunes en progression

Lundi 23 Octobre 2006 21:08

ben non c'est moi un vieux sur la pente descendente et simon 15 ans qui devrai passer 500 ou 600 en fin de premiere phase mais ni lui ni moi ne jouont en n1 normalement lui en n2 et moi en n3 enfin pour le reste de la phase en tout cas Émoticône
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Vendredi 27 Octobre 2006 13:18

et par conséquent...l'équipe a été bien modifié sur notre match comme il faut en plus...bref maintenant place à la 4ème journée de championnat

Vendredi 27 Octobre 2006 22:52

Allez Enrique balance nous tes pronostiques pour cette 4eme journée ainsi que vous autres bien sur ! MDR

Mayenne - Cappelle la Grande
Roncq - Amiens
Manom - Courbevoie
Bruille qui ne joue pas ce week end de championnat

Je verais bien Mayenne - Cappelle 10-10
Roncq - Amiens 11 - 6
Manom - Courbevoie 11-8
Bruille - Exempt ( humm j'les verais bien gagné 11-9 a l'arache ) ^^

Samedi 28 Octobre 2006 18:38

Mayenne - Cappelle 11-8
Roncq - Amiens 9 - 11
Manom - Courbevoie 10-10
Bruille - Exempt
rache ) ^^

Samedi 28 Octobre 2006 23:30

Mayenne - Cappelle 8-11
Roncq - Amiens 11-7
Manom - Courbevoie 10-10

Dimanche 29 Octobre 2006 12:04

gustef quelle était la compo de bruille pour la troisième journée ?

Dimanche 29 Octobre 2006 19:44

Mayenne - Cappelle 6-11
Roncq - Amiens 9-11
Manom - Courbevoie 7-11
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Lundi 30 Octobre 2006 18:58

bruille a joué ac qui alors?

Lundi 30 Octobre 2006 19:00

LAGNEAUX Maxime N 170
NOURTIER Vincent N 133
GUIOT Fabien N 312
DUSART Simon N 810
DEVIN Cyril N 228
AGBOMSON Kokou N 547

Lundi 30 Octobre 2006 19:14

merci loulou1 Émoticône

Lundi 30 Octobre 2006 20:45

Donc pratiquement l'équipe type !

Lundi 30 Octobre 2006 22:20

C'est un bonne petite équipe qui tient la route

Lundi 30 Octobre 2006 22:21

une *

Lundi 30 Octobre 2006 22:21

une *

Mardi 31 Octobre 2006 06:59

Citation de mimi2705 :
Donc pratiquement l'équipe type !

oui en effet il manquait juste un 300 ala place du 500 de B
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Mardi 31 Octobre 2006 13:28

lol c'est ce que je disais : ça tient la route xDD !! En tout cas route sera extra motivé contre Amiens on va rien lacher !!!!

Mardi 31 Octobre 2006 13:29

puré je galereeeeeee ! En tout cas RONCQ sera extra motivé contre Amiens on va rien lacher !!!!*
0
1
359 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes