Mardi 17 Octobre 2006 18:27
Si les modifs d'équipe sont autorisées, je ne vois pas où est le problème...Mercredi 18 Octobre 2006 17:47
par contre là il y en a beaucoup qui me font rigoler serieux!!!!avant la seconde journée oui les favoris et tout sont bruille et manom maintenant presque tout le monde nous voit perdre....peut etre on va galerer voire encore perdre mais on a été très nul sur le second match puis pas trop motiver surtout quand on a vu que l'on avait aucune chance!!!Mercredi 18 Octobre 2006 18:21
Te met pas ds cet état la Enrique!! c just d pronostique!!
!!Mercredi 18 Octobre 2006 23:00
merci au moins un qui nous aide psychologiquement....Jeudi 19 Octobre 2006 12:46
allez bruille ... on ne relache pas les efforts bon match les garsVendredi 20 Octobre 2006 18:34
meme en relachant et en changeant de main jvois pas ce que ça changera...il y a rien à voir s'ils alignent la derniere équipeVendredi 20 Octobre 2006 19:44
mdrrr ça va t'es pas trop deg enrique !! ptdrrSamedi 21 Octobre 2006 11:02
GRAVE déjà la fédé part en vrille mais bien avec leur vieux tour d'indiv et la suppression de bonne compet alors si il y a plus rien à gagner déjà au bout de 2 journée.....Samedi 21 Octobre 2006 11:32
t'es pas encore parti enrique !Samedi 21 Octobre 2006 11:33
tu joue en équipe 1 !Samedi 21 Octobre 2006 23:13
Courbevoie 11 Amiens 6Dimanche 22 Octobre 2006 09:33
manom capelle 11 - 08Dimanche 22 Octobre 2006 13:53
bruille - mayenne 11/00Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Quel est votre équipe type gustef ?Dimanche 22 Octobre 2006 18:02
ils ont pas d'équipe type!!!jpense qu'il y a eu une remise de pendule à l'heure ac nous....on est pas les meilleurs ni une équipe faible....à méditer....Dimanche 22 Octobre 2006 19:15
il y a pourtant une équipe type :Lundi 23 Octobre 2006 07:35
enrique tu me parais bien amer c'est dommage car ca ne reste que du sport et a moins que tu sois "a fon dedans" il faut relativiser et pour tout te dire si les equipes bouge pas mal en ce debut de saison chez nous c'est parcequ'on a un jeune belge qui pars tres souvent en sortie internationale donc il faut remanier les equipes en fonction du reglement et des matchs a jouer.Lundi 23 Octobre 2006 11:07
Pr infos ENRIQUE au début du forum tu me demandé si l'anglais n°336 joué bien son classement!!
Lundi 23 Octobre 2006 17:34
vous en faites pas pour moi je relativise juste j'aime pas trop quand l'on dit oui on a à peine renforcé sur manom....sachant que pour le match de n1 vous avez aligné 2 400 et 2 800...après le gros pb vient de la fédé et ses réglement débiles qui permettent aux équipes de mettre ce qu'ils veulent(équipe imbattable comme imperdable).Lundi 23 Octobre 2006 17:37
ggalpha,si je te dis que sur le match on etait nul et démotivé c'est la véritéVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes