Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 poule E (2006/2007) : - Page 10

Dimanche 08 Octobre 2006 10:57

Ok Bruille injouable !

Lundi 09 Octobre 2006 11:16

l'objectif est en effet de monter et sauf faux pas a mon avis comme capelle a perdu sur courbevoie il y a un grand pas de fait vers cet objectif
bravo les gars belle victoire et belle soirée je pense aussi mais j'en aurai des echos assez vite je pense
a+
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Mercredi 11 Octobre 2006 16:04

ben pas trop de mouvement non plus ici Émoticône Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 17:29

ouais Manom s'est pris une belle f...

faut dire que Bruille n'a pas fait de détail en mettant pratiquement tous les joueurs de la N1 (voir spid, la N1 de bruille allignait 2 400 et 2 800)

Donc la 1er place, comme ils le disent, c'est pratiquement réglé

Reste plus qu'à jouer les places d'honneur Émoticône

Mercredi 11 Octobre 2006 23:26

Enfin bref ça fait quand meme 2 saisons que l'on ne joue pas les équipes que l'on devrait jouer quand meme...L'an passé on avait Yport qui ont descendu Jakson,Angers qui ont descendu Cabestany....bref jpense que c'est un peu dommage pour l'interet de la poule là c'est clair quoi on sait deja qui va gagner la poule au bout de 2 matchs c'est loin d'etre super

Jeudi 12 Octobre 2006 09:50

ben pour votre information il n'y a eu qu'un changement ds l'equipe de n2 en effet il n'y a eu que rogiers a la place de dussart alors c t pas trop l'equipe de n1Rire
mais bon on parle on parle .... et on ne sait pas tjs toutRire

Jeudi 12 Octobre 2006 11:39

je trouve que tu fais un peu le malin gustef car ce qui est dit par rapport aux changements d'équipes bruille a quand même joué avec courtois n°98 et hucliez n°105 en n3 qui est ton équipe sans toi d'ailleurs mais ton président voulait des joueurs compétitifs donc normal les changements. bref ils ont raisons enrique et pilou car ils manquait plusieurs joueurs de dans votre équipe 1 et peu importe où ils ont joué. "bruille et ses brassages d'équipes" voilà le titre de la voix des sports à méditer!!!! Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 12:33

ben ecoute moi bien :
je ne fait que relatter des faits et non des speculations , je ne parle pas de choses que je ne connais pas comme tu viens de le faire a l'instant car encore une fois tu parles sans savoir ....
sylvain a joué a bruille car sa femme est sur le point d'accoucher et donc il etait logique qu'il joue a domicile quant a stef il est en electron libre chez nous car son mettier lui prend beaucoup de temps
donc voila pourquoi ces deux joueurs ont joué en n3 et pour la n2 comme je l'ai dit auparavent il n'y a eu qu'un seul changement ....
mais bon je n'ai pas a me justifier ...
sinon pour les joueurs competitifs il est sur que stef et sylvain sont plus fort que moi donc il y a eu une difference notable dans l'equipe mais bon le reglement nous permet de le faire et on a en a la possibilité alors on le fait et je pense que tout le monde en ferai de meme ...
c'est pas la premiere fois qu'on nous fait ce genre de commentaire et ce ne sera pas la derniere car un bon club est toujours jalousé c'est normal .....
a bon entendeur ....

Jeudi 12 Octobre 2006 13:00

desolé d'etre un peu virulent mais toutes ces critiques sont recurentes et c'est penible ....

Jeudi 12 Octobre 2006 13:11

tu parles de sylvain mais on le connait mieux que toi, tu nous apprends rien tu croix mieux le connaitre qu'un diongue boubacar, tu penses peut-etre qu'on ne sait pas que stéphanie va acoucher? la différence c'est que nous on sera à la maternité donc ne fais pas comme si on n'était pas au courant de la situation mais toi tu pouvais jouer à la place d'hucliez où est le problème? la vrai raison c qu'un joueur qui a joué à bruille a deçu ton président donc il a mis une grosse équipe en n3 et c'est clair que j'aurai fait pareille par rancune mais ce n'est pas sportif. De toutes façons vous allez faire comme l'année dernière c'est a dire votre équipe 2 en n1 pour redescendre à la fin de la deuxième phase et votre équipe 3 en n2 pour redescendre en n3. je me demande juste si tu pouras te considérer comme artisan à cette montée vu que tu n'as pas joué sur un match important. bonne chance pour la suite.

Jeudi 12 Octobre 2006 13:26

je sais bien que tu connais bien sylvain pour un ancien lysois c'est logiqueRire
donc par rapport a stef comme je te l'ai dit c'est un electron libre et il joue quand il peu et on le fait jouer où on a besoin de lui maintenant si on arrive a monter ce qui n'est pas fait du tout enfin je dirai meme que c'est loin d'etre le cas car la phase va etre longue , je pense qu'on pourrai reussir a maintenir et l'equipe 2 et l'equipe 3 car conttrairement a l'année derniere les deux equipes sont plus fortes car nos jeunes ont bien progressés ...
et pour tout te dire moi je suis prevu pour jouer en n3 et aujourd'hui j'ai ce niveau la et j'en suis conscient....
maintenant si nous arrivons a monter on pourra dire que le club a fait monter les equipes et je pense que c'est l'essenciel voila voila ....
bonne chance a vous aussi si tu vois sylvain a la maternité felicite le pour moi car c'est un moment important ds une vie et je sais de quoi je parle je suis passé par la il y a un peu plus d'un an
a+
stef

Jeudi 12 Octobre 2006 13:46

bref je crois que c'est dommage pour les autres équipes mais le principal est de se faire plaisir. bonne chance pour la suite à toutes les équipes de cete poule, la montée peut-être en seconde phase.

Jeudi 12 Octobre 2006 16:26

la je suis tout a fait d'accord avec toi le principal est de se faire plaisir sinon il n'y a plus lieu de jouer allez bonne chance a tout le monde

Samedi 14 Octobre 2006 13:17

Sans vouloir intérrompre votre conversation Gustef et Le pousseur MDR avez-vous quelques petits pronostiques pour les prochaines rencontres ?
Journée 3 - Tour 3 - 21/10/2006
CAPPELLE LA GRANDE 1 - - MANOM J.S. 1
BRUILLE CTT 2 - - MAYENNE C.A 1
RONCQ ULJAP 1 - - Exempt
AMIENS STT 2 - - COURBEVOIE SPORT 1

( un petit coucou a Le pousseur en passant Émoticône )

Samedi 14 Octobre 2006 19:44

c'est quand meme beaucoup plus facile de se faire plaisir et perdre contre la vraie équipe ce qui se serait passé je pense de toute façon bruille aurait gagné vu notre pauvre niveau mais meme si vous vous etes aidés que d'un joueur....ça décale toute l'équipe il n'y a pu de match faut dire ce qu'il est nan?bref jcrois on a assez parler de ça maintenant on joue pour des miettes et puis c'est tout essayons de sauver la phase on verra en seconde

Dimanche 15 Octobre 2006 23:41

CAPPELLE LA GRANDE 1 - MANOM J.S. 1 10/10
BRUILLE CTT 2 - - MAYENNE C.A 1 11/5
RONCQ ULJAP 1 - - Exempt
AMIENS STT 2 - - COURBEVOIE SPORT 1 8/11

Lundi 16 Octobre 2006 12:38

CAPPELLE LA GRANDE 1 - MANOM J.S. 1 11/09
BRUILLE CTT 2 - - MAYENNE C.A 1 11/8
RONCQ ULJAP 1 - - Exempt
AMIENS STT 2 - - COURBEVOIE SPORT 1 5/11

Lundi 16 Octobre 2006 13:37

oulala moi j'ai juste dis ca pour expliquer la raclé de MAnom contre Bruille.

Maintenant de dire que c'était l'équipe type .....

En général, dans une équipe1, il y a au moins les 5 meilleurs du club.
La, pour cette journée Bruille 1 avait aligné deux 400 et deux 800 alors qu'en N2 les 6 joueurs sont sous les 400 (et meme 4 sous les 300) donc .... drole d'équipe type ....

Maintenant je vous comprend, un réglement existe et la 1er phase de N1 ne servant pas à grand chose, pourquoi pas renforcer les autres équipes .... quel club ne la jamais fait ! mais faut pas avoir "peur" de le dire ....

Question pronostique : le match le plus sere sera Capelle MAnom s'ils jouent avec leur équipe type ... comme le championnat est réglé pour la montée! Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 17:15

équipe type ou pas de toute façon l'interet s'est envolé

Lundi 16 Octobre 2006 20:22

CAPPELLE LA GRANDE 1 - MANOM J.S. 1 11/08
BRUILLE CTT 2 - - MAYENNE C.A 1 11/05
RONCQ ULJAP 1 - - Exempt
AMIENS STT 2 - - COURBEVOIE SPORT 1 5/11
0
1
359 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes