Dimanche 08 Octobre 2006 10:57
Ok Bruille injouable !Lundi 09 Octobre 2006 11:16
l'objectif est en effet de monter et sauf faux pas a mon avis comme capelle a perdu sur courbevoie il y a un grand pas de fait vers cet objectifMercredi 11 Octobre 2006 16:04
ben pas trop de mouvement non plus ici
Mercredi 11 Octobre 2006 17:29
ouais Manom s'est pris une belle f...
Mercredi 11 Octobre 2006 23:26
Enfin bref ça fait quand meme 2 saisons que l'on ne joue pas les équipes que l'on devrait jouer quand meme...L'an passé on avait Yport qui ont descendu Jakson,Angers qui ont descendu Cabestany....bref jpense que c'est un peu dommage pour l'interet de la poule là c'est clair quoi on sait deja qui va gagner la poule au bout de 2 matchs c'est loin d'etre superJeudi 12 Octobre 2006 09:50
ben pour votre information il n'y a eu qu'un changement ds l'equipe de n2 en effet il n'y a eu que rogiers a la place de dussart alors c t pas trop l'equipe de n1
Jeudi 12 Octobre 2006 11:39
je trouve que tu fais un peu le malin gustef car ce qui est dit par rapport aux changements d'équipes bruille a quand même joué avec courtois n°98 et hucliez n°105 en n3 qui est ton équipe sans toi d'ailleurs mais ton président voulait des joueurs compétitifs donc normal les changements. bref ils ont raisons enrique et pilou car ils manquait plusieurs joueurs de dans votre équipe 1 et peu importe où ils ont joué. "bruille et ses brassages d'équipes" voilà le titre de la voix des sports à méditer!!!!
Jeudi 12 Octobre 2006 12:33
ben ecoute moi bien :Jeudi 12 Octobre 2006 13:00
desolé d'etre un peu virulent mais toutes ces critiques sont recurentes et c'est penible ....Jeudi 12 Octobre 2006 13:11
tu parles de sylvain mais on le connait mieux que toi, tu nous apprends rien tu croix mieux le connaitre qu'un diongue boubacar, tu penses peut-etre qu'on ne sait pas que stéphanie va acoucher? la différence c'est que nous on sera à la maternité donc ne fais pas comme si on n'était pas au courant de la situation mais toi tu pouvais jouer à la place d'hucliez où est le problème? la vrai raison c qu'un joueur qui a joué à bruille a deçu ton président donc il a mis une grosse équipe en n3 et c'est clair que j'aurai fait pareille par rancune mais ce n'est pas sportif. De toutes façons vous allez faire comme l'année dernière c'est a dire votre équipe 2 en n1 pour redescendre à la fin de la deuxième phase et votre équipe 3 en n2 pour redescendre en n3. je me demande juste si tu pouras te considérer comme artisan à cette montée vu que tu n'as pas joué sur un match important. bonne chance pour la suite.Jeudi 12 Octobre 2006 13:26
je sais bien que tu connais bien sylvain pour un ancien lysois c'est logique
Jeudi 12 Octobre 2006 13:46
bref je crois que c'est dommage pour les autres équipes mais le principal est de se faire plaisir. bonne chance pour la suite à toutes les équipes de cete poule, la montée peut-être en seconde phase.Jeudi 12 Octobre 2006 16:26
la je suis tout a fait d'accord avec toi le principal est de se faire plaisir sinon il n'y a plus lieu de jouer allez bonne chance a tout le mondeSamedi 14 Octobre 2006 13:17
Sans vouloir intérrompre votre conversation Gustef et Le pousseur
avez-vous quelques petits pronostiques pour les prochaines rencontres ?
)
Samedi 14 Octobre 2006 19:44
c'est quand meme beaucoup plus facile de se faire plaisir et perdre contre la vraie équipe ce qui se serait passé je pense de toute façon bruille aurait gagné vu notre pauvre niveau mais meme si vous vous etes aidés que d'un joueur....ça décale toute l'équipe il n'y a pu de match faut dire ce qu'il est nan?bref jcrois on a assez parler de ça maintenant on joue pour des miettes et puis c'est tout essayons de sauver la phase on verra en secondeDimanche 15 Octobre 2006 23:41
CAPPELLE LA GRANDE 1 - MANOM J.S. 1 10/10Lundi 16 Octobre 2006 12:38
CAPPELLE LA GRANDE 1 - MANOM J.S. 1 11/09Lundi 16 Octobre 2006 13:37
oulala moi j'ai juste dis ca pour expliquer la raclé de MAnom contre Bruille.
Lundi 16 Octobre 2006 17:15
équipe type ou pas de toute façon l'interet s'est envoléLundi 16 Octobre 2006 20:22
CAPPELLE LA GRANDE 1 - MANOM J.S. 1 11/08Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes