Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule G - 06 / 07 - Page 16

Jeudi 05 Octobre 2006 13:20

pas trop de mouvement : tout le monde se prepare pour le match de samediRire
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Jeudi 05 Octobre 2006 18:37

bah tout ce qu'il y avait a dire sur cette journée a été dit !!Rire surtout du coté de saint amand, après on verra bien !

Jeudi 05 Octobre 2006 23:46

Effectivement, tout le monde se prépare pour cette journée importante...
Même si certains matchs semblent ne pas proposer de gros enjeux, restera à confirmer Samedi.
A quelle heure vous ouvrez la salle Sbibi, parce que pour nous départ 12h de Chilly, un petit resto sur Troyes, le midi, et hop, nous voilà... L'avantage, c'est qu'on trouvera la salle très rapidement...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 06 Octobre 2006 09:31

en effet tout a été dit alors bonne chance a tout le monde et faite vous plaisir car c'est le plus important !!!! Émoticône Émoticône
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Vendredi 06 Octobre 2006 16:21

bonne chance a tous et comme la souligné gustef faite vous plaisir!!! c'est un sport en plus notre passion donc pas de raison... Émoticône
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Vendredi 06 Octobre 2006 17:47

Oui c'est sur, morgan habitait juste a coté avant en +Rire ! Euhh, a 15h nous y seront après elle ouvrira peut etre avant pour les jeunes si il y a championnat jeune mais a vria dire je suis pas très au courant, mais je pense qu'elle ouvre relativement tôt, genre 13h30 / 14h.

A demain alors Clin d'oeil

Vendredi 06 Octobre 2006 18:20

hervé, je te souhaite un bon match warrior dont tu as le secret......... Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Samedi 07 Octobre 2006 21:32

Victoire de Lamorlaye 11 - 2 sur Olivet

Samedi 07 Octobre 2006 21:36

Avez vous d'autre résultat?

Samedi 07 Octobre 2006 21:52

Troyes et Chilly 10-10

Troyes menait 7-3 puis 10-7 mais ....

Samedi 07 Octobre 2006 22:29

BRUILLE 11 ST AMAND 4

Samedi 07 Octobre 2006 22:30

Quel est le score de Charleville - Kremlin ?

Samedi 07 Octobre 2006 22:48

encore une belle perf de Chilly Émoticône

Dimanche 08 Octobre 2006 01:37

On s'incline à Lamorlaye 11/2, la 2ème équipe reléguée dans cette poule sera vraisemblablement Lamorlaye ou Charleville. Pour avoir rencontrer les deux équipes, je pense que Charleville devrait s'imposer face à Lamorlaye, mais ce sera sûrement très serré.

Dimanche 08 Octobre 2006 03:18

Voilà, de retour de Troyes, après une bonne soirée, mais raisonable...
Le résultat est déjà donné, un match nul qui reflète assez bien la rencontre, même si l'on a courru après le scrore en permanence, je pense que le nul est mérité.
en A et en B : 5/5, avec il est vrai une remontée pour remporter les 3 derniers matchs...
Chilly reste invaincu et garde encore pour au moins 15 jours la première place, probablement à égalité avec KB.
Qoiqu'il en soit, aucune équipe ne fait le plein sur les 2 premières journées, ça promet...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Dimanche 08 Octobre 2006 09:51

Charleville bien parti pour se maintenir car ils gagnent contre KB

Dimanche 08 Octobre 2006 16:53

Quelqu'un a des scores pour charleville KB ? c'est quand meme une surprise cette victoire de charleville contre le KB. La poule est plus que jamais ouverte.

Quant à notre match sur Chilly, on a vraiment craqué a 8/3 pour nous je crois (enfin surtout moi), c'est une grosse déception, car on avait les moyens de l'emporter. On est décidement abonné aux matchs nuls cette année...

Lundi 09 Octobre 2006 00:50

Charleville 11- KB 6

Lundi 09 Octobre 2006 00:57

Oui, effectivement j'ai vu ce résultat aujourd'hui et je m'excuse au près de Charleville, de mon post précédent...
Cependant, ce résultat est très surprenant?
Bien joué à eux et donc ils prennet la tête avec 2 victoires, devançant ainsi Chilly.
Effectivement cette victoire pourrait être décisive pour le maintient...
Par contre j'aimerais bien connaître les résultats en détail et la compo des équipes.

Lundi 09 Octobre 2006 01:07

Et oui Sbibi, vous auriez pu l'emporter mais je pense sincèrement que nous aurions pu faire de même également, nous avons eu quelques opportunités pour réduire plusieurs fois avant d'arriver à 10/7 pour vous, maintenant je ne crois pas que vous avez craqué à 8/3, parce que on revient à 10/7, donc à ce moment on fait du 4/2 pour nous, et jusque là rien d'illogique, si ce n'est la victoire innatendue de Morgan sur Laurent qui nous permet de revenir dans la partie. Je pense que le craquage est plus à 10/7 où finalement dans votre salle, on a mis une ambiance de feu (un truc de fou), et là, on vous a plus entendu, vous êtes resté sans réaction... voilà peut être une explication, un public qui fait la différence, nous avez créé à nous 6, joueurs de Chilly, le public dans votre salle, moi je pense que c'est là que vous ratez la victoire.
Enfin, ce n'est que mon opinion.
0
3
710 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes