Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule G - 06 / 07 - Page 17

Lundi 09 Octobre 2006 01:14

1 CHARLEVILLE MEZIERES 6 pts
2 CHILLY MAZARIN 5 pts
3 TT SAINT-AMAND 4 pts
3 TROYES OS NOES 4 pts
3 LAMORLAYE PP 4 pts
3 CTT BRUILLE 4 pts
7 KREMLIN BICETRE 3 pts
8 USM OLIVET 2 pts

La prochaine journée pourrait être très décisive pour la suite :

OLIVET / BRUILLE
SAINT-AMAND / TROYES
CHILLY MAZARIN / KREMLIN BICETRE
CHARLEVILLE MEZIERES / LAMORLAYE
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 09 Octobre 2006 07:26

alors salut a tous moi je viens vous faire le compte rendu du derby du nord qui a bien eu lieu quoi qu'on puisse en dire car si l'equipe de R4 de st amand c'est 100 400 700 700 25 25 c'est une tres belle equipe ....
enfin vive l'intox n'est ce pas fanta ...
sinon nous avons aussi un peu renforcer qur nous avons rajouter stef hucliez comme c'etait prevu et sylvain courtois dont la femme devrait accoucher d'ici peu si ce n'est deja pas fait donc voila victoire de bruille 11/4
allez a +
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Lundi 09 Octobre 2006 08:23

Tu voulais le détail hlemoine: charleville 1/500 et 5/25
en A 5/4 pour kb
en b 7/1 pour charleville

Sans commentaire sur la rencontre et rdv à chilly pour le derby
greeneyes

Lundi 09 Octobre 2006 09:15

Citation de gustef :
alors salut a tous moi je viens vous faire le compte rendu du derby du nord qui a bien eu lieu quoi qu'on puisse en dire car si l'equipe de R4 de st amand c'est 100 400 700 700 25 25 c'est une tres belle equipe ....
enfin vive l'intox n'est ce pas fanta ...

L'intox n'en était pas puisque nous avions décidé d'inverser mais les joueurs nous ont demandé de jouer ce match. Difficile pour nous, dirigeants, de refuser cette demande. Ils voulaient tous jouer ce match. Nous avons donc accepté le Jeudi durant leur entraînement.
Maintenant, je ne pense avoir à me justifier mais au moins l'explication est faite. J'ai été également fortement encouragé sur ce forum par des MP comme dans les messages sur ce topic pour le jouer ce match. Mais bon, si tu crois que c'était de l'intox alors c'est ton avis et je le respecte.

Lundi 09 Octobre 2006 11:10

l'intox fait partie du jeu mais bon c'est un peu gros et pour tout te dire sylvain a été rajouté dans l'equipe a la derniere minute ( sa femme devant acoucher incessament sous peu )mais bon c'est de bonne guerre ...
maintenant il me parait evident que vous jouez la montée... apres notre faux pas a chilly nous n'avons plus le droit a l'erreur si nous voulons monter ... alors que le meilleur gagne c'est aussi ca le sport non?
enfin maintenant le match est joué laissons place aux autres rencontres qui ne vont pas etre evidentes a negocier aux vues des resulats de la poule ca se ressere et ca ne va pas etre facile allez a+

Lundi 09 Octobre 2006 13:15

Et bien finalement, le derby du nord a eu lieu et a tourné à l'avantage de Bruille, cela reste logique aux vues des renforts plus ou moins annoncés...Pour ce qui est de l'info ou de l'intox, de toutes façons, ce forum n'est pas un communiqué officiel de la féde, donc on peut dire presque ce que l'on veut sans que personnes nous en tienne rigueur (enfin c'est mon avis), quant à Fanta, il s'en est expliqué, libre à chacun de le croire ou pas, moi je suis plutôt de nature à faire confiance.

Sinon, effectivement la poule devient assez "panier de crabes" même si je sens que Bruille à, peut être, je dis bien, peut être, fait le plus dur, que Olivet et Lamorlaye sont plutôt mal partis, je ne parle pas du KB qui, à mon avis, devrait se resaisir rapidement, mais il leur reste à jouer Olivet et Lamolaye, donc le maintient reste largement jouable.

Le derby parisien restera effectivement très important lors de la prochaine journée, Chilly pouvant assurer son maintient sur ce match, alors qu'une défaite du KB ne serait pas synonime de descente mais moralement pas très bon...

Hercule991, même si en A, cela reste plus ou moins normal, en B, c'est sans doute une grosse déception? Les conditions de jeux étaient elles bonnes ou avez vous été génés?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 09 Octobre 2006 16:27

On est arrivé à 17h, problème de voiture, on se trompe de salle on étaient tous un peu à cran et puis on perd tout les matches à la belle, cest énervant..............
greeneyes

Lundi 09 Octobre 2006 17:57

Hlemoine, ouai tu as peut etre raison, c'est sur que la victoire de morgan m'a beaucoup surprise sur moser, puis moi j'aurais du conclure sur mon deuxième match je pense, on comptait aussi sur le double en A, mais on savait que les trois derniers n'étaient pas trop en notre faveur, en A simon jouait votre 900 qui a fait forte impression, donc je pensais pas qu'il l'accrocherait autant, puis le dernier match est assez logique. Quant à mon dernier match no comment. On aurait du tuer le match lorsque vous étiez dos au mur parce qu'après lorsque vous etes revenu dans la rencontre meme a 10/7 vous nous etes montré bcp plus déterminé, avec comme tu le dis une ambiance de feu, la preuve le match de morgan, donc vos trois dernières victoires étaient somme toute assez logique. C'est pour sa que je dis qu'on aurait du tuer le match quand on le pouvait.
Quant à notre public, bah sa n'a jamais été trop ça, c'est domage parce que c'est sur que sa peut faire la différence.

Maintenant Lamorlaye n'est pas si mal parti que sa je trouve, c'est plutot charleville qui est très bien parti, leur victoire en a surprit plus d'un, et ils font un pas vers leur maintient en battant le KB. Le match charleville lamorlaye sera décisif d'après moi.
Kb ne devra pas louper le derby contre chilly, car sinon avec seulement un nul sans avoir jouer bruille et st amand, sa s'annoncera plus difficile que prévu.

Mardi 10 Octobre 2006 18:46

Concernant Lamorlaye, tu dis qu'ils ne sont pas si mal partis que cela, mais leur victoire est sur Olivet, et donc sur le premier prétendant à la descente (désolé pour Olivet, mais il faut être réaliste)...
Effectivement Lamorlaye joue très gros, à mon avis, le week end prochain sur Charleville, car en cas de défaite, il resterait à une victoire, et une deuxième sera difficile à aller chercher (j'ai pas dit infaisable mais difficile)... En cas de défaite, il faudra qu'ils aillent chercher un résultat sur Chilly, Troyes ou KB...
Une victoire de Lamorlaye sur Troyes, ne serait peut être pas suffisant, déjà 2 nul pour Troyes et reste à jouer Olivet et Charleville.
Une victoire de Lamorlaye sur Chilly, ne serait peut être pas suffisant, déjà 1 victoire et 1 nul, et reste à jouer Olivet et Charleville.
Une victoire de Lamorlaye sur KB, ne serait peut être pas suffisant, en cas de victoire du KB sur Chilly mais pourrait les sauver, si le KB perd Chilly.

Par contre :
Pour Charleville, en cas de victoire sur Lamorlaye, maintient assuré. Idem pour Chilly sur le KB.
Donc, si ce cas de figure se produit, Bruille, St Amand, Charleville, Chilly, Troyes se maintiendront, à mon avis, par contre KB et Lamorlaye batailleront pour la 7ème place avec un net avantage au KB, normalement.

En cas de victoire de Lamorlaye, sur Charleville, Lamorlaye se retrouverait à égalité avec Charleville à 2 victoires éventuellement avec KB (si défaite face à Chilly et victoire sur Olivet et Lamorlaye). Alors un goal average risque fort de se produire, reste à savoir si ce sera avec 2 ou 3 équipes, mais aux vues des résultats des 2 premières journées, et en cas de victoires de Lamorlaye sur Charleville, je pense que le 7ème finira avec 2 victoires, et cela ne sera pas suffisant...

Voilà, un petit avis, qui à mon avis tient la route...

Mardi 10 Octobre 2006 21:44

quel est la compo du KB? de bruille?

Mardi 10 Octobre 2006 22:26

merci hlemoine pour ta petite histoire!!!!! certe tu a raison dans tout ce que tu a dit!!!MAIS moi je suis de lamorlaye et g pour objectif comme tous les joueur present sur ce forum de gagner toutes les rencontres jusqu'à la fin.....
difficile mais pas impossible!!!!maintenant je vais m'entraîner!!lol (dans mon lit)
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mardi 10 Octobre 2006 22:26

merci hlemoine pour ta petite histoire!!!!! certe tu a raison dans tout ce que tu a dit!!!MAIS moi je suis de lamorlaye et g pour objectif comme tous les joueur present sur ce forum de gagner toutes les rencontres jusqu'à la fin.....
difficile mais pas impossible!!!!maintenant je vais m'entraîner!!lol (dans mon lit)
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mardi 10 Octobre 2006 22:49

Ouai hlemoine tu a expliciter les cas de figure les plus probable, mais la où je disais que Larmorlaye n'avait pas "mal" commencé son championnat, c'est parce qu'ils ont pour l'instant une défaite sur saint amand (qui alligne une équipe plus que costaud), et victoire facile sur olivet (là pour le coup c'est un peu l'inverse...) Donc on ne sait pas vraiment encore ce qu'ils valent sur un match comme Charleville, même comme Troyes ou KB, match dans lequels une victoire serait tout à fait possible !

Donc rien est joué. Chilly a sa carte à joué contre Saint Amand pour la montée, la encore c'est un panier de crabe, mais je pense que Bruille mettra tout le monde d'accord car ils peuvent vraiment aligner qui ils veulent...

Mercredi 11 Octobre 2006 00:23

Pour Chilly, nous n'avons pas cet objectif, maintenant il faut avouer que si l'opportunité se présente, on ne se privera pas, seulement pour l'heure il faudra déjà passer sur le KB, ce qui n'est pas une mince affaire, après le maintient sera assuré, et il sera temps alors, de penser à autre chose, pourquoi pas?

Mercredi 11 Octobre 2006 00:26

il y a quoi au KB?

Mercredi 11 Octobre 2006 11:23

au KB, (2) 460, (1) 800 et (3) 25.

Mercredi 11 Octobre 2006 13:02

belle equipe ....
le kb ne va pas etre facile a jouer ...

Mercredi 11 Octobre 2006 14:21

Je trouve que sur le papier cela reste très ouvert.

Mercredi 11 Octobre 2006 15:27

oui en effet c'est un peu une poule panier de crabeRire
mais j'espere qu'on se sortira des pinces des autres equipes Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 12:24

Et oui, 4 équipes à égalité à 4pts au bout de 2 journées, c'est correct, on va voir ce que ça donne pour la journée 3.
Est ce que Troyes ira une nouvelle fois chercher un match nul...lol
Est ce que KB ira chercher sa première victoire... ben franchement j'espère que non
Est ce que Charleville assurera définitivement son maintient?
Mis à part Bruille qui jouera un match sans beaucoup d'enjeux, le reste des matchs sera assez ouvert, et devrait donner quelques indications sur la suite de cette phase...
0
3
710 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes