Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 poule G - 06 / 07 - Page 15

Vendredi 29 Septembre 2006 11:56

de quel stephane tu parleRire on est deux dans l'equipeRire je ne vois pas ce que tu veux dire Émoticône
je n'ai pas encore cette info mais promis je te l'envoie en mp des que je l'aiRire
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Vendredi 29 Septembre 2006 13:18

Perso je suis pas si sur que le "derby du nord" soit si équilibré que sa, car nous ne sommes qu'a la deuxième journée, et Bruille a un résevoir de numérotés très impressionnant, donc si en + c'est le match de la montée il faudra s'attendre a voir une très très grosse équipe de Bruille... Au contraire saint amand ne pourra pas renforcer... donc je pense que bruille part favori
Ce n'est que mon avi.

Vendredi 29 Septembre 2006 17:40

je suis assez d'accord avec ce que dit sbibi sur l'effectif de bruille maintenant reste à voir les objectifs des 2 équipes premiéres en cette premiére phase sachant qu'en N1 pas de monté en premiére phase.......... s'ils visent la monté de la 2 saint amand a encore une chance trés limité ( à hauteur de 20% je pense ) car leur 2 joue un gros morceau mais si ca n'est pas le cas bruille peut infliger un score sévére à saint amand

Vendredi 29 Septembre 2006 20:32

Salut hervé content que tu sois à nouveau sur pied, j'espère pour toi que tu pourra jouer toute la saison. Bonne chance pour la suite . Et allez les équipes d'île de france!!!!!!!!!!!!!!!
greeneyes

Vendredi 29 Septembre 2006 20:51

en tous cas hervé remêt toi bien, j'espère qu'on fera un bon match l'un contre l'autre Émoticône

Vendredi 29 Septembre 2006 23:12

Merci...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Samedi 30 Septembre 2006 13:32

Je n'interviens que trés peu sur ce forum. Au risque de me répéter : St Amand joue le maintien et pas la montée même en recrutant un N°110 qui a perdu un N°900 d'ailleurs.
Maintenant à la vue des annonces effectuées, il serait possible d'assurer des victoires dans les équipes en dessous et que nous laissions filer ce derby. On n'a pas de CFA 2 mais on a des joueurs de R4 qui pourraient trés bien être intéressés pour jouer des bons numéros même si cela nuit au spectacle.

C'est un peu dommage de jouer les matchs sur le net avant les journées de championnat - D'où mes réticences à intervenir sur ce sujet...

Je te souhaite un bon rétablissement hlemoine91 et @ bientôt

Samedi 30 Septembre 2006 14:58

Merci à toi Fanta pour le rétablissement, ça va mieux de jours en jours.
Pour le reste, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, même si je respecte pleinement ton choix.
Je pense que l'on peut intervenir sans faire les matchs sur le net comme tu le dis, et puis de toutes façons, il peut y avoir une partie d'intox, dans les propos de chacun, ce n'est pas interdit, et c'est le jeu finalement... attention intox ne veut pas dire "entubation".
Ce qui est dommage c'est de n'avoir personne de votre club, pour nous livrer ses impressions de match, de discuter, en toutes amitiés...
Mais c'est déjà pas mal de savoir que finalement même si personne n'intervient, quelqu'un lit quand même (en sous marin).
Que vous laissiez filer ce derby, me semble personnelement assez incroyable, parce que finalement, pour une équipe qui joue le maintient, une victoire sur Bruille pourrait vous apporter plus que ça... je dis bien pourrait, faut il encore que le club le souhaite évidemment, il est vrai qu'une N2, ce n'est pas pareil qu'une N3, un petit fossé se creuse...sportif mais aussi financier...
Enfin même avec un 110 qui contre à 900 au premier match, attendons de voir la suite, votre équipe sur le papier peut prétendre mieux que le maintient et tout se jouera sur Bruille, ce fameux derby du nord...
A+
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Dimanche 01 Octobre 2006 21:03

Lamorlaye - Olivet 11/07
Bruille - St Amand 10/10
Troyes - Chilly 10/10
Charleville - KB 07/11

Lundi 02 Octobre 2006 09:10

Lamorlaye 11 / 04 Olivet
Bruille 11 / 01 St Amand
Troyes 11 / 08 Chilly/Mazarin
Charleville 10 / 10 Kremlin Bicêtre

C'est parti pour les pronostics

Lundi 02 Octobre 2006 13:53

Donc, si j'en crois les pronostics de Fanta, le derby du Nord n'aura pas vraiment lieu...

Lundi 02 Octobre 2006 15:05

Cela me parait évident, L'équipe de Bruille sera trop forte pour nous. C'est eux qui sont favoris, le premier faux pas à Chilly n'est du qu'au début de saison. Je suis sur que c'est eux qui monteront en fin de phase.
Avec les deux N°100 annonçaient plus le reste de l'équipe, nous n'avons aucune chance de l'emporter donc autant jouer les victoires des équipes inférieures puisque notre objectif de maintien en National 3 est en bonne voie.
Désolé si cela te déçoit.

Lundi 02 Octobre 2006 15:52

quel deux n° 100 meme moi qui y joue je ne suis pas au courant ...
n'y aurait il pas un peu d'intox dans tout çaRire
mais bon c'est de bonne guerre nous verrons bien samedi en tout cas je comprend la position de fanta quant au fait de faire monter les equipe d'en dessous c'est tout a fait logique
allez a+

Mardi 03 Octobre 2006 12:57

bon ben pas de reponse alors je presume que mon post precedant etait censé ...

Mardi 03 Octobre 2006 17:17

Non, fanta cela ne me déçoit absoluement pas, c'est un choix qui ne regarde que vous et que je ne juge pas, même si effectivement ce n'est pas mon point de vue, je comprend tout à fait le votre...
Maintenant, cela reste du sport, donc tout est possible même l'impossible, j'en ai pour preuve notre victoire de la première journée, à 4 titulaires seulement avec un 30 et un 50 qui font "0", c'est logique, et bien nous gagnons quand même, alors que nous étions largement inférieur sur les autres joueurs...
Enfin, je sais que là, ce nest pas tout à fait identique, que c'est la deuxième journée, et une erreur sur vous, enleverrait tout espoir à Bruille, donc c'est sûr, ils feront le max., maintenant reste effectivement à savoir si le max. qu'ils pourraient faire ne resterait pas à votre porté...Parce que imaginons que stéphane Hucliez ne soit pas dispo ce week end, qu'une femme accouche le jour du match à 16h, et l'équipe pourrait devenir plus fébril que celle que vous envisagez...
Moi, ce que je pense c'est que, en ne jouant pas le derby, à fond, vous preniez le risque de passer à côté d'une belle opportunité... maintenant votre objectif étant le maintient, il ne sera pas remis en question avec une défaite sur Bruille, c'est clair... Bon courage à tous

Mercredi 04 Octobre 2006 08:03

en effet rien n'est fait avant de se présenter a la table mais c'est sympa de discuter entre connaisseurs des matchs a venir maintenant je comprend tres bien que cela ne plaise pas a tout le monde ....
mais bon c'est dommage car pour qu'il y ai une vrai discussion il faut que les deux ou trois camps prennent part a celle ci et donne leur avis sinon on ne parle plus de discussion mais de monologue .
c'est a mon avis ds ce sens la que hlemoine demandait au gens du club de st amand de venir donner leur point de vue ici non?
sinon j'ai hate d'etre a samedi pour ce fameux derby ...
a+

Mercredi 04 Octobre 2006 08:08

fanta effectivement sur le papier l'equipe de bruille est plus forte et ils seront motivés sur ce match au vue des contres qui ont été faite la première journée , mais de là à prendre 11/1, vous avez quand même une équipe qui tiens la route et qui je pense que vous pouvez tirer un nul, bien sur si c'est la même compo de leur équipe en première journée
Maintenant cela reste à voir .....
Et c'est de bonne guerre, chacun défend son club avec les moyens en présence.

Mercredi 04 Octobre 2006 10:20

Merci à tous pour votre compassion et nous jouerons intelligemment avec nos moyens.
C'est le principe quand on affronte un club avec un aussi bon niveau que Bruille. Nous jouerons les équipes inférieures surtout que nous sommes à la 2éme journée. C'est maintenant ou jamais pour cette phase.

@ Lundi pour les commentaires de ce derby
PS : je dois travailler le plier de genoux avec nos joueurs de R4 pour éviter la blessure dés le premier match :lol:

Mercredi 04 Octobre 2006 16:02

Et bien Fanta bonne chance à vous et surtout à vos équipes inférieures...lol
Et plutôt samedi soir ou dimanche pour les résultats... et peut être les explications lundi...

Mercredi 04 Octobre 2006 16:04

Citation de hlemoine91 :
Lamorlaye - Olivet 11/04
Bruille - St Amand 11/08
Troyes - Chilly 09/11
Charleville - KB 05/11

Je change juste un pronostic, évidemment Bruille-St Amand pour un 11/05.
0
3
710 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes