Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 messieurs poule L 1ere phase - Page 15

Mardi 07 Novembre 2006 11:36

Je ne pense pas que le duo Parmentier/Salat peut faire 7 points sur nous, enfin ca reste a voir.
Mais de toute façon, il reste encore 2 journées avant cette rencontre et je pense qu'il peut encore se passer des choses (pour les 2 équipes d'ailleur).
Nous en reparlerons plus tard....

Mardi 07 Novembre 2006 11:39

Pour vous neuneu, ca va être très compliqué non, je vous souhaite bien entendu de vous maintenir, mais il va falloir mettre un gros coup de boosteur maintenant et remporter 2 des 3 dernières rencontres.
COME ON les gars!!!! Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 12:01

pour nous, on sera fixé sur levallois je pense
si on les passe on se maintiendra mais si on perd c'est tout droit la descente
Mais on y croit, on est capable de ce genre d'exploit
par contre allez sedan, encore un effort, vopus y etes presque enfin

Mardi 07 Novembre 2006 18:16

lol bezo c'est vrai mais je monte je monte j'suis déjà 505 Content j'te rejoinsRire MDR
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 08 Novembre 2006 10:02

Logiquement, vous devez prendre les 3 points sur Levallois, mais tu penses que se sera suffisant?

Mercredi 08 Novembre 2006 10:28

il faut que l'on prenne les 3 points sur levallois ainsi que sur spicheren et normalement ca devrait etre bon pour le maintien

Mercredi 08 Novembre 2006 11:30

Il faut faire attention a Spicheren que vous ne devez pas sous estimé les copains Content

Sinon pour Sedan, on fouttra le bordel contre Saint Maur !!!!!

Allllezzz Sedan Villers !!!!

Mercredi 08 Novembre 2006 11:39

tu sais teamtom, cette poule et la logique......ça ne fait pas bon ménage......
rien ne me surprend plus dans cette poule à part peut etre le niveau par rapport aux autres N3.....

Mercredi 08 Novembre 2006 16:08

Quelques stat's intéressantes après 3 journées de championnat .... C'est ici -> http://www.sustt.fr/spip.php?article1730

Bravo à PARMENTIER Bruno de VESOUL, CHATELAIN Nicolas de ST-MAURainsi que FULLENWARTH Jean du S.U.S-TT et LISIMA Eddy de SEDAN !

Vendredi 10 Novembre 2006 08:48

a noter une petite erreur dans vos stats car j'ai deux victoires et non une. Un peu de fierté tout de même!!!
c'est néanmoins intéressant ce petit tableau.

Vendredi 10 Novembre 2006 09:51

C'est clair que le niveau de cette poule est très fort par rapport aux autres, je ne sais pas comment ils font pour créer ces poules de N3, mais le desequilibre est total......

Vendredi 10 Novembre 2006 17:24

Citation de tang82 :
a noter une petite erreur dans vos stats car j'ai deux victoires et non une. Un peu de fierté tout de même!!!
c'est néanmoins intéressant ce petit tableau.

... c'est rectifié ! J'ai même rajouté la quatrième journée et tu doubles même ton nombre de victoires ! Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 12:42

Très bonne idée ces stats fufu!!!!

par contre y a encore une erreur pour ludping, y a écrit que 2victoires alors qu'il en est à 7Rire ca va le remonter dans le classementRire

Dimanche 12 Novembre 2006 14:32

Neuves-Maisons...pas épargné par les erreurs de stats...(à la limite...c'est pas grave!)lol
Teamtom,je pense pas que nous soyons si Mal pour le maintient, nous avons pour simplement joué 4 équipes plus fortes sur le papier pour en accrocher deux (10/10).
Maintenant il nous reste 3 Matchs dont deux où nous auront enfin le status de favoris sur le papier (Nous allons donc voir si nous méritons à présent notre place en N3).
Méfie toi de Salat, je crois qu'il peut être fort...
Bonne chance à vous!

ALLEZ NEUNEU!!!

Dimanche 12 Novembre 2006 19:06

lol désolé pour les erreurs dans les stats mais a mon avis ca a du être un travail harassant vu qu'il fallait chercher les performance des joueurs sur le nom respectif puis l'erreur est humaine mais je trouve quand même interessant ce tableau, je ne pense pas que les autres poules de N3 ont ce genre de stats :p j'ai la chance d'avoir un père imaginatifRire

Dimanche 12 Novembre 2006 19:30

effectivement les autres poules ne doivent pas avoir ce genre de stats mais elles ont toutes une similitude : celle que avec 1ou 2 numéros 700/800 tu te maintiens!!!
lol
on a 8 équipes dans cette poule qui ne devraient pas descendre si on regarde les autres groupes....
c'est décidement triste pour 2 d'entre elles.....

Lundi 13 Novembre 2006 13:19

J'éspère effectivement et je pense que vous allez vous maintenir avec 2 victoires sur les 3 derniers matchs a venir.
Bonne chance a vous les neuneus.

Lundi 13 Novembre 2006 23:43

mais tony t'inquiète pas vous allez vous maintenir ^^ arrête de te faire du mauvais sang et de penser que si vous aviez été dans une autre poule vous vous seriez maintenu, avec des si on refait tout simplement le monde... Accrochez vous le maintien sera d'autan plus beau que la victoire sera difficile, c'est la même chose pour la plupart de nos équipes Clin d'oeil

Vendredi 17 Novembre 2006 09:37

Vos pronostics pour ce week end les gars?

Vendredi 17 Novembre 2006 09:41

Je me lance; St Laurent Blangy 10/10 Schiltigheim
Entente Sedan/Villers 10/10 St Maur
Levallois 07/11 Neuves Maisons
Spicheren 05/11 Vesoul
0
3
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes