Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 messieurs poule L 1ere phase - Page 14

Dimanche 05 Novembre 2006 12:35

Je confirme Sentinelle, super match et super resto, bonne chance a vous pour la suite.
Felicitations a votre jeune C1 qui a fait un match super sur nous, il promet celui-là!!!

Dimanche 05 Novembre 2006 12:46

Salut teamtom, Batard a du vous parler pendant les 400 kms du retour des points perdus sur ce jeune C1. non ?

Dimanche 05 Novembre 2006 13:56

oui oui pour nous aussi super match intense contre St Laurent avec à 9-9 la remontée fantastique à la belle de notre tang82 national qui perdait 7-0 pour gagner 11-9....fantastique!!!!!Rire

Dimanche 05 Novembre 2006 15:04

Gros pronostiqueur ce Teamtom !
St Maur accroché par Spicheren, sont pas si fort que çà à mon avis...nous verrons bien.
Est-ce possible d'avoir la feuille de match de Levallois-Vesoul ?

Bonne chance a tous pour la suite. Et surtout a Sedan pour une montée enfin promise!

Dimanche 05 Novembre 2006 16:55

lol la 1ere fois que tu fais 0 team tom tu t'en souviendras puis n'hésitez pas à revenir on peut toujours se faire une rencontre amicale MDR puis pk pas aller en boite derriere on essayera de se battre sur st laurent blanchy Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 05 Novembre 2006 17:57

Il ne reste plus que 3 journées avant le terme de cette phase.

A ce jour, les 4 équipes les moins bien classées dans cette poule sont SCHILTIGHEIM, LEVALLOIS, NEUVES MAISONS & SPICHEREN.

La fin de la phase promet de belles luttes pour ne pas descendre...

Pour preuve :

Journée 5 :
Levallois / Neuves Maisons

Journée 6 :
Schiltigheim / Levallois
Neuves Maisons / Spicheren

Journée 7 :
Spicheren / Schiltigheim

Dimanche 05 Novembre 2006 18:20

il doit meme encore en parler ayrton, tu dois avoir eu le meme pb apres les indivs
enfin ca + ca + ca , ca va faire des bulles pour looping => merci Batard

Dimanche 05 Novembre 2006 19:00

looping08 tu dois tj tes 1er bouteilles à Ayrton.
Je m'inquiete pas plus que ca.
Notre 1er objectif est la N2, par contre si on arrive pas à monter c'est sur que le classement sera de nouveau un objectif.
Et au fait ce pari, j'espére que ce n'est pas à chaque demi-phase sinon cela va te couter looping.

Merci Sentinelle pour ce resto.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 05 Novembre 2006 19:20

nan bon courage a vous pour la N2 , cette annee je laisse topdeuxfois tranquille
pour la bouteille probleme resolu dans la semaine
sinon si tu veux batard je peux te donner les horaires pour l aquagym , c est pas mal aussi l aquagym

Dimanche 05 Novembre 2006 21:56

Pas de pb pour ce revoir sentinelle, surtout si nous retournons ds ce magnifique resto, bonne chance pour votre match sur St Laurent, laisse moi ton n° par MP si tu veux et je t'appel à la fin du prochain match.

Lundi 06 Novembre 2006 14:14

fréderic, tu synthétise pas mal la situation, mais en + des matchs que tu as annoncés et qui sont directement cruciaux pour les équipes jouant le maintient, il y a d'autre recontre intéressante telles Schiltigeim / blangy ou Neuves-Maisons / St Maur... La poule n'est pas à l'abri de surprise plus ou moins prévisibles.

Des infos précises sur les ambitions réelles de Levallois 3 ? Sur leurs compo futures?
Merci.
Aussi, même si Sedan semble archi favori dorénavant, il existe toujours l'obstacle vesoul, qui peut cartonner en A...attention.
Bon courage à vous Sedannais!

Lundi 06 Novembre 2006 20:27

Tu as raison thibs ça risque d'être serré même très serré cette fin de phaseRire espérons que tout le monde jouera à son niveau les matchs de maintient et ce pour toutes les équipes Clin d'oeil

Sedan svp ne montez pasRire faut encore qu'on se fasse des soirées ensembleRire Content ou alors attendez nous en N2 MDR

Lundi 06 Novembre 2006 20:32

au fait je viens de regarder les stats de votre équipe désolé eddy de t'avoir battuRire j'suis ta seule défaite pour l'instantRire Content

Lundi 06 Novembre 2006 23:48

Le salop le Sentinelle,

On te l'avait dit qu'edy n'avait pas encore perdu de match depuis le debut de la saison. Content

Pour le restau ct le top on reviendra c sur !!!!!

Lundi 06 Novembre 2006 23:49

Au fait sentinelle, n'oublies pas que tu va muter peut etre Content :troll:

Lundi 06 Novembre 2006 23:52

Il va falloir faire attention à la fin de la phase pour pas s'endormir !!!!!! Il y a des matchs piége.

Mardi 07 Novembre 2006 01:09

lol faudra voir pour la mutation le prix à payer Content je suis cher en ce momentRire

Mardi 07 Novembre 2006 09:58

Enfin quelqu'un qui parle de Vesoul!!!!
Eviddement que cette équipe peut viser la montée.

Mardi 07 Novembre 2006 10:33

parmentier/salat...sa peut fair 7 points sur n'importe quelle équipe de N3!
Je suis biensur pour Sedan, mais attention à ne pas reproduire le match de Proville !
Bonne chance à vous.
T'enflammes pas trop non plus sentinelle...c'est pas des besozzi,mukala ou lisima qui font augmenter ton prix!Rire. (oublie pas que t'as perdu Fernand...mdr)

Pronostics prochains matchs?

Mardi 07 Novembre 2006 11:31

Il n'a pas battu Mukala non plus
0
3
421 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes