Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Looping08

Messages de Looping08

Lundi 12 Novembre 2007 16:26

c est le jeu ma pov lucette

Dimanche 11 Novembre 2007 21:28

t as plus qu a remuer le cul a topdeuxfois

Dimanche 11 Novembre 2007 21:10

voila ta reponse batard

Article 26

Du fait de la création d'une équipe d'entente, aucune autre équipe de l'une ou l'autre des deux associations ne pourra évoluer en 1ère phase au même niveau que l'équipe d'entente et sera, si nécessaire, rétrogradée au niveau immédiatement inférieur.

A l'issue de la 1re phase, aucune équipe de l'une ou l'autre des deux associations ne peut accéder au même niveau que l'équipe d'entente.

A l'issue de la 1re phase, une équipe d'entente peut descendre à un niveau dans lequel évolue une ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations mais dans une poule différente (sauf si la poule est unique à ce niveau ou si l'échelon concerné autorise plusieurs équipes d'une même association ou d'associations d'entente dans une même poule).

A l'issue de la 2e phase, si l'équipe d'entente et une ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations se maintiennent au même niveau ou si une ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations accèdent au même niveau que l'équipe d'entente, la ou les équipes de l'une ou l'autre des deux associations sont rétrogradées au niveau immédiatement inférieur pour la 1re phase de la saison suivante.

* Il faut transposer la réglementation lorsque le championnat est organisé, au cours d'une saison sportive, en une phase unique.

Dimanche 05 Novembre 2006 19:20

nan bon courage a vous pour la N2 , cette annee je laisse topdeuxfois tranquille
pour la bouteille probleme resolu dans la semaine
sinon si tu veux batard je peux te donner les horaires pour l aquagym , c est pas mal aussi l aquagym

Dimanche 05 Novembre 2006 18:20

il doit meme encore en parler ayrton, tu dois avoir eu le meme pb apres les indivs
enfin ca + ca + ca , ca va faire des bulles pour looping => merci Batard

Vendredi 24 Mars 2006 13:42

merde pour demain les sedanais

Samedi 18 Mars 2006 19:06

a la table je veux bien mais en sortie vous allez prendre une raclée , n est ce pas teamtom

Vendredi 03 Mars 2006 13:09

mon cher teamtom , tes infos sont fausses car je ne suis plus du coté de Hannogne.

Dimanche 19 Février 2006 17:05

tu es toujours aussi connaisseur a ce que je vois , je ne suis plus trop mais je vais m y remettre

Dimanche 19 Février 2006 16:20

c est dommage car topdeuxfois n a pas reagit, j attends de voir le gros belge pour lui en causer
tu as reconnu HBK pas mal

Dimanche 19 Février 2006 16:14

passes moi ton mail par message prive Teamtom, je te passerais l U--------R

Dimanche 19 Février 2006 00:37

mauvaise nouvelle pour l entente Sedan-Villers
A cause des mesures de confinement prise pour eviter la grippe aviaire , l entente va devoir se passer des services de l un de ses meilleurs elements , en effet a partir de ce jour et jusqu a nouvel ordre LE CORBEAU doit rester chez lui
Apparement Villers aurait le meme probleme en R1 avec un poulet cette fois ci

Jeudi 02 Février 2006 14:53

c est pas topdeuxfois qui a pu sortir ca , j y crois pas
allez soit sympa topdeuxfois dis nous qui te l a soufflé
sinon teamtom reste zen sinon j arrive pour m occuper de toi (rires), car je suis
http://ken-le-survivant.generiquestele.com/details_id-77_n-Ken,le,survivant.htm

Samedi 28 Janvier 2006 17:50

merci michel22
bonne journée a vous et bottez lui le cul au fred s il ne fout rien ( j ai regarde ses resultats de la derniere journée c est pas terrible)
je suis vachement etonne qu il s entraine , il est malade

Mercredi 25 Janvier 2006 13:32

pirgeff si tu pouvais passer un petit bonjour a ton coequipier Frederic du PLR 2 dit par chez nous PATATOR FRITOR de la part d un de ses anciens coequipiers ardennais ( avec le surnom il devrait me reconnaitre)
merci d avance
si il a une connexion dis lui qu il vienne sur tt.com et qu il me contacte
salut merci

Lundi 16 Janvier 2006 16:53

bien compris teamtom , je maintiens ma commande sans probleme pour le 25 mars , tu en rajouteras meme 2 ou 3 de plus si c est bon pour vous
attention petit message pour topdeuxfois Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 15 Janvier 2006 22:57

tu a oublié de mettre 12 smileys dans ton message ayrton , topdeuxfois ne va rien comprendre
au fait j ai toujours pas eu mes pizzas , qu est ce que tu fous teamtom
felicitations pour votre victoire

Samedi 14 Janvier 2006 15:26

pour moi Teamtom ce sera une paysanne et une 4 fromage
merci, bon courage a vous

Dimanche 18 Décembre 2005 07:21

félicitations pere

Lundi 21 Novembre 2005 16:10

merci teamtom mais n en demandes pas trop a topdeuxfois et en plus il a le cul large
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Looping08

Résolu