Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 messieurs ( Poule A ) - Page 16

Lundi 20 Novembre 2006 19:35

Salut Poits2,

On a vraiment eu chaud sur le match...!
Jimmy fait 2/3, il gagne son premier match 13.11 (ou quelque chose comme ca ) au 5eme set sur Joubin, le 600. David fait 2, et effectivement il ne lui restait plus que 3 pts à mettre lorsqu'il s'est blessé, mais sur une jambe contre Brochard, c'etait pas evident, même si il gagne un set.
Simon est un peu passé à coté, mais on ne se fait de soucis pour lui, le connaissant, il va se rattraper dans 2 semaines, et sera encore plus motivé.
Le double A gagne au 5ème je crois ...

En B, Jérome fait 2 pts, en perdant son premier match, et commencait " à ressentir la bouliche ", et effectivement il a été très bon surtout pour son dernier match... Ca promet aussi pour dans deux semaines...
Erwan fait 1, un peu comme Simon, on sait qu'on pourra compter sur lui le prochain match pour faire mieux.
Quant à moi, je fais 3, mais que ce fut dur, je gagne mon premier match 13.11 au 5eme, en étant mené 2.0. Je gagne 3.1 mon deuxième, en perdant comme d'hab le premier set. Et enfin, je gagne 3.2, 11.09 au 5eme le dernier match pour le 11 pts, en étant une nouvelle fois mené 2 sets 0, dans une sacrée ambiance... Djé et moi, on perd le double 3.1...

Bref, c'etait chaud, qu'est ce que c'etait bon !!!!!!
Vivement dans 2 semaines ....!

Voilà, j'espère que j'ai été clair...!

@+

Maxi

Mardi 21 Novembre 2006 05:56

20 ans!!!! Franck, il y a des choses qu'il ne faut pas dire........20ans!! Et bin oui, et en plus Vichy!! Putain c'etait bon ca.....
Mon niveau de jeu ce week end?? Et bien je crois justement que plus de 20 ans de ping derriere, des fois ca donne ca, beaucoup de motivation, envie de gagner surtout lors de match important, dans une equipe incroyable....tu sais ces matchs là sont un peu nos "interligues" à nous à notre age(!).
En ce qui concerne les reste de la rencontre, je crois que beaucoup c'est joué , comme tu le dis , sur la hargne, et tu as entierement raison!!!
Bonne continuation!!!

Mardi 21 Novembre 2006 10:20

20 ans !... c'était déjà fini pour moi les interligues, alors les minis... vous êtes si jeunes !!!

Mardi 21 Novembre 2006 10:35

Tu as fait les interligues, Gerse, avec Pacal Xuetnac comme entraîneur? Il y avait qui dans ton équipe? Les eloi, Foulon, Martin, Chaplain, Eury?????

Mardi 21 Novembre 2006 14:27

C'est qu'on devient nostalgique à partir de 30 ans ? Émoticône

Mercredi 22 Novembre 2006 17:28

Et oui, ma jeunesse pongiste fut rythmée par les stages régionaux de Pascal Xuetnac !
J'ai été deux fois sélectionné (82 en cadets et 85 en juniors) pour une médaille de bronze à Strasbourg en 85 !
Dans l'équipe : Leroux et Eloi qui étaient 15, + Foulon et moi qui étions 35 !

Je me souviens avoir joué Gatien en poule (Touraine-Orléannais), Lavallée en 1/4 (Lorraine), Marmurek en 1/2 (équipe B de l'Ile de France, avec Chila et Serge Monmessin) !!! C'était Laurent Launay qui nous coachait cette année-là.

C'est un temps que les moins de vingt ans...

Mercredi 22 Novembre 2006 21:57

vas-y gerse continue, on dirait autodidacate il y a quelques temps, sauf que la tu parles simplement d'une région...c'est tout aissu passionnant ...

et les chapelain, carbon, Martin, ils étaient ou à l'époque ?

Jeudi 23 Novembre 2006 10:14

il faut bien comprendre que Serge a connu un double privilège: il a connu les interligues à l'époque où c'était une vraie compétition: imaginez dans la même salle les Gatien, Marmurek, Chila, Eloi, Lavalée,Chatelain, Momessin, Bauer... Et ils n'étaient pas là pour de la figuration, je suis convaincu qu'ils en gardent des bons souvenirs (et pourtant ils en ont vu d'autres). L'autre privilège est d'avoir joué au côté de Gael Leroux. C'est vrai que c'est génial d'avoir joué avec Damien Eloi, se dire qu'on a joué avec un gars qui a réussi, c'est sympa. Mais Gael Leroux, c'était inimaginable. Joueur de talent (15 à 15 ans), un revers ultra performant pour l'époque (il n'y avait pas encore de colle) au point de pratiquer le pivot sénégalais. Du pur bonheur. Un joueur tellement sympathique, drôle et complétement déjanté et d'une intelligence rare (docteur en lettres svp). Je serais surpris que beaucoup de joueurs ayant été à ses côtés en garde de mauvais souvenirs et j'imagine que serge confirmera. Je n'ai pas retrouvé beaucoup de joueurs comme lui dans les salles, à la fois fanstasques et talentueux. Si en plus vous avez déjà participé à une fiesta de fin de championnat de France FSCF avec lui, alors forcément vous regrettez qu'il ne joue plus.

Jeudi 23 Novembre 2006 11:03

fasta, je ne t'imaginai pas si vieux en fait...les interligues il ya 20 ans mais tu étais minime? y'avait des interligues minimes à cette époque?... j'avais 6 ans...

Jeudi 23 Novembre 2006 11:39

putain Poits2, moi qui suis ton "seul et unique" allié, tu ne me connais pas.....snif snif!Ouais, les mini, les interligues.......voilà une putain de compet. D'ailleurs ca s'appellait "la semaine des jeunes", interligues, puis france individuel. Donc 5 fois pour moi, et Gerse, moi aussi j'en ai croisé de pas mal, peut etre à eine moins illustres, quoique: Lebrun, Varin, Legout, Durand, Tran(à l'epoque il etait costaud, et jeune...à non, deja il etait vieux!!)Jover(mais pas encore genial), phung, johnston.....A Ales(1991) en quard on perd (aquitaine ) contre Languedoc: Legout jover et moi, face à Lebrun, Durand, Chevallier.
C'etait super, on voyait plein de monde, plein de match, la fete dans les hotels avec les autres ligues........Du ping populaire merde........!!!
C'est fini tout ca!!!
Poits2, si tu veux je te raconterai au coin d'une cheminée cette hiver.........

Jeudi 23 Novembre 2006 11:49

chez toi alors...(pour la cheminée), pendant que tu donneras la biberon!

Jeudi 23 Novembre 2006 13:29

ok!!! tu as l'invitation, mais ca durera longtemps car j'ai plein de souvenir!!!
bises

Jeudi 23 Novembre 2006 14:29

tu n'a qu'à m'appeler pour qu'on discute du voyage pour Gd quevilly, je suis en arret de travail...

Maxipieds, tu as l'air en pleine forme en tout cas , tu ne perds pas beaucoup de match en B...vivement que je te vois jouer pour voir tes progrès depuis 6ans, l'époque où tu étais 55 et jimmy devaux (35). certains progressent, d'autres pas!

Jeudi 23 Novembre 2006 16:43

Je perds pas beaucoup de matchs c'est vite dit, j'en ai perdu 2 à Grand Quevilly, 2 contre la Romagne et 1 contre Boulogne... Mais ca pourrait etre pire, je te l'accorde... Les derniers matchs de la phase ne s'annoncent pas faciles ...!!!! Il parait que y'a un 900 au dernier match avec un jeu bizarre, faudra se méfier ...

Jeudi 23 Novembre 2006 17:02

Cette année là, en 85, Eloi était J1 et nous J3.
Carbon (S1), trop vieux (Eury encore plus), Chaplain et Martin trop jeunes (cadets).

Les souvenirs les plus précieux, c'étaient les stages à Carterêt ! Une petite salle des fêtes glissante pour l'entrainement... mais un endroit nature à taille humaine, avec repas comme à la maison (mettre le couvert, faire la vaisselle), footing sur la plage etc...

J'ai toujours une photo de 82, en cadets, avec Damien Eloi, Stéphane Lemercier et Gaël Leroux.
Celui-ci était effectivement un marrant. Il a très vite arrêté pour ses études, tout comme sa soeur qui était elle aussi parmi les fortes jeunes sur le plan National (mais moins marrante à l'époque :-)

Je crois que les interligues ont été abandonné car les plus forts ne les faisaient plus. C'est certainement dommage, mais à autre époque, autre fonctionnement...

Etait-ce mieux avant ? Je ne sais pas, mais c'était bien.

Jeudi 23 Novembre 2006 17:15

ah, mon serge, c'est vrai qu'on était bien à Carteret avec les salopards qui redonnaient à l'extérieur les bouteilles consignées pour se faire de l'oseille. J'y suis retourné pour me balader, j'ai revu la salle, taille humaine signifie pour nains. Nostalgie, quand tu nous tiens!! Émoticône

Jeudi 23 Novembre 2006 18:50

arretez vous allez me faire déprimer !
vous parlez d'un temps ou j'étais même pas né !!!!
j'ai "que " 21 ans laissez moi un peu de ma jeunesse...

lol

Jeudi 23 Novembre 2006 20:06

Bah moi aussi j'ai connu gael,et effectivement un tres gentil garçon.

Jeudi 23 Novembre 2006 20:08

Artengo, tiens comment va ?

Vendredi 24 Novembre 2006 09:01

ma blessure sur La ferriere,ma fait bien plus peur que de mal,une ellongation a la cuisse 10 petits jours d'arret et je serais d'attaque pour affronter pntault.
0
4
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes