Lundi 20 Novembre 2006 19:35
Salut Poits2,Mardi 21 Novembre 2006 05:56
20 ans!!!! Franck, il y a des choses qu'il ne faut pas dire........20ans!! Et bin oui, et en plus Vichy!! Putain c'etait bon ca.....Mardi 21 Novembre 2006 10:20
20 ans !... c'était déjà fini pour moi les interligues, alors les minis... vous êtes si jeunes !!!Mardi 21 Novembre 2006 10:35
Tu as fait les interligues, Gerse, avec Pacal Xuetnac comme entraîneur? Il y avait qui dans ton équipe? Les eloi, Foulon, Martin, Chaplain, Eury?????Mardi 21 Novembre 2006 14:27
C'est qu'on devient nostalgique à partir de 30 ans ?
Mercredi 22 Novembre 2006 17:28
Et oui, ma jeunesse pongiste fut rythmée par les stages régionaux de Pascal Xuetnac !Mercredi 22 Novembre 2006 21:57
vas-y gerse continue, on dirait autodidacate il y a quelques temps, sauf que la tu parles simplement d'une région...c'est tout aissu passionnant ...Jeudi 23 Novembre 2006 10:14
il faut bien comprendre que Serge a connu un double privilège: il a connu les interligues à l'époque où c'était une vraie compétition: imaginez dans la même salle les Gatien, Marmurek, Chila, Eloi, Lavalée,Chatelain, Momessin, Bauer... Et ils n'étaient pas là pour de la figuration, je suis convaincu qu'ils en gardent des bons souvenirs (et pourtant ils en ont vu d'autres). L'autre privilège est d'avoir joué au côté de Gael Leroux. C'est vrai que c'est génial d'avoir joué avec Damien Eloi, se dire qu'on a joué avec un gars qui a réussi, c'est sympa. Mais Gael Leroux, c'était inimaginable. Joueur de talent (15 à 15 ans), un revers ultra performant pour l'époque (il n'y avait pas encore de colle) au point de pratiquer le pivot sénégalais. Du pur bonheur. Un joueur tellement sympathique, drôle et complétement déjanté et d'une intelligence rare (docteur en lettres svp). Je serais surpris que beaucoup de joueurs ayant été à ses côtés en garde de mauvais souvenirs et j'imagine que serge confirmera. Je n'ai pas retrouvé beaucoup de joueurs comme lui dans les salles, à la fois fanstasques et talentueux. Si en plus vous avez déjà participé à une fiesta de fin de championnat de France FSCF avec lui, alors forcément vous regrettez qu'il ne joue plus.Jeudi 23 Novembre 2006 11:03
fasta, je ne t'imaginai pas si vieux en fait...les interligues il ya 20 ans mais tu étais minime? y'avait des interligues minimes à cette époque?... j'avais 6 ans...Jeudi 23 Novembre 2006 11:39
putain Poits2, moi qui suis ton "seul et unique" allié, tu ne me connais pas.....snif snif!Ouais, les mini, les interligues.......voilà une putain de compet. D'ailleurs ca s'appellait "la semaine des jeunes", interligues, puis france individuel. Donc 5 fois pour moi, et Gerse, moi aussi j'en ai croisé de pas mal, peut etre à eine moins illustres, quoique: Lebrun, Varin, Legout, Durand, Tran(à l'epoque il etait costaud, et jeune...à non, deja il etait vieux!!)Jover(mais pas encore genial), phung, johnston.....A Ales(1991) en quard on perd (aquitaine ) contre Languedoc: Legout jover et moi, face à Lebrun, Durand, Chevallier.Jeudi 23 Novembre 2006 11:49
chez toi alors...(pour la cheminée), pendant que tu donneras la biberon!Jeudi 23 Novembre 2006 13:29
ok!!! tu as l'invitation, mais ca durera longtemps car j'ai plein de souvenir!!!Jeudi 23 Novembre 2006 14:29
tu n'a qu'à m'appeler pour qu'on discute du voyage pour Gd quevilly, je suis en arret de travail...Jeudi 23 Novembre 2006 16:43
Je perds pas beaucoup de matchs c'est vite dit, j'en ai perdu 2 à Grand Quevilly, 2 contre la Romagne et 1 contre Boulogne... Mais ca pourrait etre pire, je te l'accorde... Les derniers matchs de la phase ne s'annoncent pas faciles ...!!!! Il parait que y'a un 900 au dernier match avec un jeu bizarre, faudra se méfier ...Jeudi 23 Novembre 2006 17:02
Cette année là, en 85, Eloi était J1 et nous J3.Jeudi 23 Novembre 2006 17:15
ah, mon serge, c'est vrai qu'on était bien à Carteret avec les salopards qui redonnaient à l'extérieur les bouteilles consignées pour se faire de l'oseille. J'y suis retourné pour me balader, j'ai revu la salle, taille humaine signifie pour nains. Nostalgie, quand tu nous tiens!!
Jeudi 23 Novembre 2006 18:50
arretez vous allez me faire déprimer !Jeudi 23 Novembre 2006 20:06
Bah moi aussi j'ai connu gael,et effectivement un tres gentil garçon.Jeudi 23 Novembre 2006 20:08
Artengo, tiens comment va ?Vendredi 24 Novembre 2006 09:01
ma blessure sur La ferriere,ma fait bien plus peur que de mal,une ellongation a la cuisse 10 petits jours d'arret et je serais d'attaque pour affronter pntault.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes