Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 messieurs ( Poule A ) - Page 15

Lundi 20 Novembre 2006 10:02

Citation de chykoUSF :
la ferrière-caen:
Borchard (199) 3/3
vandewale (289) 2/3
joubin (594) 1/3
martinet (25) 1/3
barcelo (25)2/3
bonnaud (25) 0/3
+ double A et B

compo de caen :
en A : 129, 188, 148
en b : 625, 563, 928

C'est pourtant bien Caen qui gagne non ? ... donc il doit y avoir une erreur dans ton post : 3 + 2 + 1 + 1 + 2 + 0 + 2 doubles = 11 alors que vous perdez 11-9 !

Lundi 20 Novembre 2006 10:15

En ce qui concerne la blessure de David (notre grosse Pillouse), c'est arrivé à quel moment de la rencontre ? Forfait ensuite ? Il en a pour combien de temps ?

Lundi 20 Novembre 2006 10:22

Un petit mot pour Eysines : voilà ce qui arrive lorsqu'on laisse poits2 sur la touche. Je sais qu'avec un Normand, c'est peut-être oui, peut-être non, mais sur un match comme ça je suis persuadé que cela aurait été "oui" devant la table Émoticône

Enfin, maintenant, sait-on jamais, car si David ne peux plus jouer... (quoiqu'il ont la possibilité de faire jouer Truksa si besoin) Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 10:33

Non, Vandewale ne fait qu'un point, ce qui fait 9 points pour La Ferrière.

Concernant "Grosse Pilouse", il s'est blessé à la fin de son 2ème match sur Joubin mais il a quand même réussi à gagner (difficilement) avant de finir sur une jambe contre Brochard.

Son absence ??? 1, 2, 3 ou 4 semaines ??

Lundi 20 Novembre 2006 11:19

Rentrant ????

Un nouveau venu ?
bienvenue en tout cas !

Lundi 20 Novembre 2006 11:43

Gerse, la premiere chose c'est que je suis ravi de t'avoir jouer lors du tout premier match de la premiere rencontre, a priori ca ne doit pas etre la meme chose depuis......
Concernant Poits2, on est 7 dans l'equipe, donc on tourne, le choix de le faire sortir sur ce match etait pris deuis le debut de la saison!!Bonne decision ou mauvaise, ce n'est pas le debat car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer sur un match, et puis le 300 et le 600 en B on eu un niveau de dingue, tout rentre, et que du beau!! Le 25 en B est limite sur le comportement, mais qui ne l'a jamais été lors de match important , en jouant en perf, et en etant jeune???? Et comme il gagne son dernier match un peu grace à ca , c'est lui qui doit avoir raison(d'un point de vue comptable j'entends!!!).
Sinon, ca fait chier de perdre comme ca , les mecs de mon equipe comprennenr ce que je veux dire!!!!Et ca ne me passera pas comme ca!)Pontault c'est sympa, bravo a eux, et bonne chance pour la seconde phase.
Le match?? super pour moi, et je ne m'etais pas piqué comme me l'a demandé Franck!! Thierry tres bien aussi, Cédric bien et en B moins bien, mais ils avaient été tres bien contre La Ferriere et d'autre (moi en fait) beaucoup moins, donc, ca arrive, c'est seulement dommage!!
On va se concentrer sur les derniers match et puis sur la N3 et on va essayer 'aller au play off, et si on y va , on tentera de les gagner(contre les chouans en final??) et on revient en septembre prochain!!!!

bonne semaine!!

Lundi 20 Novembre 2006 12:45

oui il a raison vandewalle ne fait qu'un ! dsl de la mauvaise info !

c'est con pour pille qui se blesse

allez bon ping.... et aux prochains matchs

Lundi 20 Novembre 2006 12:59

Euh... Ne reste-t-il pas une petite chance pour Eysines pour le maintien ?
Si Caen n'affiche pas complet avec la blessure de Pille, ils ne sont pas assurés de remporter leurs derniers matchs.

Lundi 20 Novembre 2006 13:27

Je sais bien Fasta qu'il faut faire un choix... et je disais ça uniquement pour lui mettre un peu de baume au coeur et faire un petit clin d'oeil en voyant qu'il n'avait pas joué (ça a du être encore plus frustrant pour lui sur le banc que pour vous).

Ca serait vraiment mal venu d'un mec qui ne vous connait pas (ou si peu) de donner des conseils, qui plus est après le match (c'est vrai qu'ils sont nombreux ceux qui "savaient"... après).

Si votre descente se confirme, et que nous ne créons pas "l'exploit" contre La Romagne, j'espère que nous vous coiserons aux play-offs en fin d'année Émoticône

Rêvons un peu...

Le classement :
1er : La Romagne – 14pts
2è : ACBB – 13pts
3è : Mont De Marsan et Quevilly – 11pts
5è : Pontault – 10pts
6è : Caen – 9pts
7è : Eysines – 7 pts
8è : La Ferrière – 5 pts

Lundi 20 Novembre 2006 14:21

il reste effectivement une chance de se maintenir, il faudrait que l'on passe devant Caen ( rejondre Pontaut est en effet impossible à moins d'une victoire sur quevilly qui défierait toute logique).
Pour etre devant Caen, il faudrait que ceux-ci perdent sur Pontault et qu'ils ne sortent pas l'armada au dernier match contre nous (voire qu'ils aient meme un blessé!)...peu probable...et meme pas souhaitable d'un point de vue sportif.
Gerse, merci pour ton petit message...Pour compléter fasta, je dirai que pour le turn-over, de toute façon entre Cédric Peres, Julien Perse et moi, ça fait trois ans qu'on est à 50 places d'écart au classement... donc impossible de prédire qui aurait fait le meilleur résultat sur Pontault...frustrant d'etre sur le banc mais aucun regret!...

Lundi 20 Novembre 2006 14:46

La Ferrière descend, Pontault va se sauver et Eysines peut se maintenir car je ne pense pas que Caen peut sortir l'artillerie !

Lundi 20 Novembre 2006 15:09

Citation de Rentrant :
je ne pense pas que Caen peut sortir l'artillerie !
Tu trompes ... si Pille est bel et bien out, Truska sera surement de la partie lors de leur prochain match à domicile !

Lundi 20 Novembre 2006 16:25

toute façon david c du costaud il jouera les prochains match c sur donc on est maintenu ya pas de souci

Lundi 20 Novembre 2006 16:34

Maitre Coq a la mémoire courte visiblement, il a visiblement déjà oublié notre victoire oh combien difficile samedi à la Ferriere, alors que sur le papier, il ne devait pas y avoir de match...!!!

A mon avis, rien n'est joué pour le maintien, sauf peut etre pour la Ferriere, mais pour Pontault, Eysines et Caen, ca se jouera sans doute au prochain match ...

@+

Maxi

Lundi 20 Novembre 2006 16:49

Très sur de lui Maitre Coq mais c'est à la fin que l'on comptera les oeufs.......(quel jeu de mots !!!)

Lundi 20 Novembre 2006 17:06

maxipieds, c'est quoi le détail de Caen sur la ferrière? t'as fait quoi?

Lundi 20 Novembre 2006 17:37

Citation de Rentrant :
Non, Vandewale ne fait qu'un point, ce qui fait 9 points pour La Ferrière.

Concernant "Grosse Pilouse", il s'est blessé à la fin de son 2ème match sur Joubin mais il a quand même réussi à gagner (difficilement) avant de finir sur une jambe contre Brochard.

ouai, forcément il lui restait 3 pts à mettre !

Lundi 20 Novembre 2006 17:40

Citation de Rentrant :
Très sur de lui Maitre Coq mais c'est à la fin que l'on comptera les oeufs.......(quel jeu de mots !!!)

Émoticône Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 17:59

le match entre pontault et eysines fut tendu du debut a la fin, 2-2 , puis 4-4 , 7-7 , 8-8 , 10-8 pour pontault mais il restait 2 matchs trés défavorable sur le papier , et je n'aurai pas mis beaucoup d'argent sur la table!! mais c'est le sport , sur le dernier match je crois que c'est la hargne qui a fait la difference , car en terme de niveau pure !!!!!rien a rajouter .
sinon, un niveau de jeu de thomas qui m'a abasourdi du début a la fin de la compétition , le sommet atteind etait je crois en double , ou toutes les balles qu'ils touchaient faisaient points !!!comment expliquer ce niveau de jeu??d'un point de vue personnel , je n'ai rien compris!!!si je remettais court , je prenais un flip claqué , si je jouait long c'etait un demarrage au rebond!!!va comprendre serge!!!!
en tout cas , bravo thomas , ca m'a replongé 20 ans en arriere aux mini-interligues a vichy!!
bravo a toi et a toute ton équipe qui a fait preuve d'une grande sportivité durant toute la rencontre.
bonne chance pour la suite

Lundi 20 Novembre 2006 19:14

c clair Rentrant t vraiment trop fort niveau blague
0
4
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes