Lundi 20 Novembre 2006 10:02
Lundi 20 Novembre 2006 10:15
En ce qui concerne la blessure de David (notre grosse Pillouse), c'est arrivé à quel moment de la rencontre ? Forfait ensuite ? Il en a pour combien de temps ?Lundi 20 Novembre 2006 10:22
Un petit mot pour Eysines : voilà ce qui arrive lorsqu'on laisse poits2 sur la touche. Je sais qu'avec un Normand, c'est peut-être oui, peut-être non, mais sur un match comme ça je suis persuadé que cela aurait été "oui" devant la table
Lundi 20 Novembre 2006 10:33
Non, Vandewale ne fait qu'un point, ce qui fait 9 points pour La Ferrière.Lundi 20 Novembre 2006 11:19
Rentrant ????Lundi 20 Novembre 2006 11:43
Gerse, la premiere chose c'est que je suis ravi de t'avoir jouer lors du tout premier match de la premiere rencontre, a priori ca ne doit pas etre la meme chose depuis......Lundi 20 Novembre 2006 12:45
oui il a raison vandewalle ne fait qu'un ! dsl de la mauvaise info !Lundi 20 Novembre 2006 12:59
Euh... Ne reste-t-il pas une petite chance pour Eysines pour le maintien ?Lundi 20 Novembre 2006 13:27
Je sais bien Fasta qu'il faut faire un choix... et je disais ça uniquement pour lui mettre un peu de baume au coeur et faire un petit clin d'oeil en voyant qu'il n'avait pas joué (ça a du être encore plus frustrant pour lui sur le banc que pour vous).
Lundi 20 Novembre 2006 14:21
il reste effectivement une chance de se maintenir, il faudrait que l'on passe devant Caen ( rejondre Pontaut est en effet impossible à moins d'une victoire sur quevilly qui défierait toute logique).Lundi 20 Novembre 2006 14:46
La Ferrière descend, Pontault va se sauver et Eysines peut se maintenir car je ne pense pas que Caen peut sortir l'artillerie !Lundi 20 Novembre 2006 15:09
Lundi 20 Novembre 2006 16:25
toute façon david c du costaud il jouera les prochains match c sur donc on est maintenu ya pas de souciLundi 20 Novembre 2006 16:34
Maitre Coq a la mémoire courte visiblement, il a visiblement déjà oublié notre victoire oh combien difficile samedi à la Ferriere, alors que sur le papier, il ne devait pas y avoir de match...!!!Lundi 20 Novembre 2006 16:49
Très sur de lui Maitre Coq mais c'est à la fin que l'on comptera les oeufs.......(quel jeu de mots !!!)Lundi 20 Novembre 2006 17:06
maxipieds, c'est quoi le détail de Caen sur la ferrière? t'as fait quoi?Lundi 20 Novembre 2006 17:37
Lundi 20 Novembre 2006 17:40
Lundi 20 Novembre 2006 17:59
le match entre pontault et eysines fut tendu du debut a la fin, 2-2 , puis 4-4 , 7-7 , 8-8 , 10-8 pour pontault mais il restait 2 matchs trés défavorable sur le papier , et je n'aurai pas mis beaucoup d'argent sur la table!! mais c'est le sport , sur le dernier match je crois que c'est la hargne qui a fait la difference , car en terme de niveau pure !!!!!rien a rajouter .Lundi 20 Novembre 2006 19:14
c clair Rentrant t vraiment trop fort niveau blagueVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes