Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 messieurs ( Poule A ) - Page 17

Vendredi 24 Novembre 2006 12:46

Un marsouin qui me connait bien... tiens-tu à l'anonymat ?... qui tu es je ne devine pas.

Vendredi 24 Novembre 2006 13:17

non gerse, je ne tiens pas plus que cela à l'anonymat et je crois même que beaucoup d'aneries ne seraient pas dîtes sur ce site si il n'y avait pas d'anonymat. Allez, je te laisse encore chercher, retourne 15 20 ans en arrière, pense à votre équipe rivale de l'époque, à quelques beuveries dans le club haouse sous les nouvelles galeries, nom de dieu, que de souvenirs. 10 d'arrêt pour moi puis un retour en IDF classé 30. Je joue un peu mieux maintenant mais 10, cela se paie cher et je ne ferai pas tes exploits. J'espère bien qu'on va se jouer en 2eme phase, histoire de revoir ma bête noire (Olivier, je crois que je ne l'ai jamais battu, même quand il était 2 classements en dessous) et de refaire un tour dans le passé. A bientôt, en espérant que le tirage au sort fasse bien les choses (à moins que vous ne montiez ce que je vous souhaite, c'est vraiment sympa la N1).

Vendredi 24 Novembre 2006 21:17

marsouin comme martial ?

Vendredi 24 Novembre 2006 21:31

j'aimerais bien le revoir, celui-là et j'ai eu des nouvelles de Varin. La fameuse paire Vallier-Garin. Un gars très sympa ce martial, avec un sacré coup droit et un gros service. Un vrai gaucher, quoi!

Vendredi 24 Novembre 2006 22:06

je ne vois pas qui tu es marsouin alors...je dois être trop jeune...

ah si j'ai une idée !!! ton nom est un prénom ?

Vendredi 24 Novembre 2006 22:28

Ah ce Gallier, quelle patte gauche...

Petit service coupé-mou, top spin rotation petit côté, bloc revers avec son soft et roulée en finition, quelle bonheur !

C'est si loin.................................

Vendredi 24 Novembre 2006 22:34

tu parles de Poits2 la ?

Vendredi 24 Novembre 2006 22:48

Mathieu martin

Vendredi 24 Novembre 2006 23:04

Non, Poits2 n'a jamais eu de soft en revers (quoi que ça aurait pu être un avantage) et surtout n'a jamais réussi à faire une roulée (c'est pas faute d'avoir essayé) !!!

Samedi 25 Novembre 2006 12:44

Rentrant, ne commenconc pas à accabler cet "ééééénorme" Poits2, il a un soft revers aujourd'hui, toujours pas de roulées, pas de beaucoup d'autres choses, un truc énorme......le CD, et puis surtout, un type extra!!
Poits2, je suis ton seul et unique soutien!!!!!!!

Dimanche 26 Novembre 2006 18:32

Citation de Rentrant :
Non, Poits2 n'a jamais eu de soft en revers !!!

même si tu sembles bien me connaitre puisque tu chambres, ne sois pas si sur de toi Rentrant : je joue avec un soft depuis ....2001! malgré un petit intermède d'un an pour regouter aux joies du top RV.

je ne sais toujours pas qui tu es!
Décidément, Rentrant avance masqué...aurait'il des choses à cacher?Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 18:33

bienvenue sur le site en tout cas puisque tu es nouveau Émoticône

Dimanche 26 Novembre 2006 19:32

Non Poits2, c'est gentillé et pas méchant car si tu te souviens bien j'ai toujours été un peu chambreur...

Je ne souhaite pas être anonyme mais je te laisse encore un peu de temps pour chercher et deviner qui je suis...peut-être que tu veux des indices ?

Enfin, désolé pour le soft en revers mais il y a très longtemps que je ne t'ai pas vu jouer (quoique je m'en serai douté, il fallait que tu y viennes un moment donné avec le soft !!!)

Lundi 27 Novembre 2006 08:52

alors pour les matchs du We prochain, quel sont les prono ?

moi je parlerai que de mon club

match difficile au stade montois...

Lundi 27 Novembre 2006 18:06

Citation de chykoUSF :
alors pour les matchs du We prochain, quel sont les prono ?

moi je parlerai que de mon club

match difficile au stade montois...

soyons honnêtes et disont que tout les matchs de la N2 sont difficiles pour nous! MDR

Lundi 27 Novembre 2006 18:18

des pronos, mais qui joue qui??
-Grand Quevilly- Eysines: 9-11 (pour y croire jusqu'au bout, et puis on ne sait jamais, mais putain que ce sera dur!!!)
-Pontault- Caen: 11-9 (toujours pour y croire jusqu'au bout, mais tout dependra de l'equipe que Caen allignera, grace à la Fédé, si le maintien est une serieuse ambition, ils ont les moyens de se maintenir tres facilement!! Merci aux debilités de la haut!!)
-La Ferriere-Stade montois??: 6-11
-ACBB- La Romagne??: 7-11 (mais bon un match pour la montée est forcement serré alors on verra!!)

Poits2, tu en dis quoi??? Penses tu que l'on va prendre 11-1???
Poits, si tu me lis, je pris, au cas où notre descente se confirme, pour jouer contre vous, ce serait marrant de voir un match Poits-Poits2, prix du fairplay pour 100 ans assuré!! J'en pleure de rire par avance!!!!

Lundi 27 Novembre 2006 20:13

pourquoi grace a la fede ?

Lundi 27 Novembre 2006 20:43

je crois que Fasta parle du fait que vous pouvez mettre un gars de la ProA à tout moment. Mais si David est rétabli (alias Artengo? t'as changé de pseudo "grosse pilouse?), je pense que vous passerez tranquille (11-06 ou 11-07) sans renfort.

Citation de Rentrant :
si tu te souviens bien j'ai toujours été un peu chambreur...
...j'aimerai bien me souvenir...mais j'abandonne...parmi les pongistes, beaucoup ne sont pas chambreurs! si tu joues dans la meme équipe que David, je crois avoir mon idée, sinon?

prono :
-Grand Quevilly- Eysines : 09-11 (o va faire 10 en B Émoticône )
-Pontault- Caen : 06-11
-La Ferriere-Stade montois : 3-11
-ACBB- La Romagne : 6-11

Lundi 27 Novembre 2006 22:55

je ne sais pas, un moment j' ai geulé dans la salle " alleeeeez grosse pilouuuuuse !!!! "Rire il a pas réagi

Mardi 28 Novembre 2006 09:37

Quevilly-Eysines : 11-7
Pontault-Caen : 8-11
La ferrière-Stade : 4-11
La Romagne-ACBB : 11-6
0
4
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes