Vendredi 24 Novembre 2006 12:46
Un marsouin qui me connait bien... tiens-tu à l'anonymat ?... qui tu es je ne devine pas.Vendredi 24 Novembre 2006 13:17
non gerse, je ne tiens pas plus que cela à l'anonymat et je crois même que beaucoup d'aneries ne seraient pas dîtes sur ce site si il n'y avait pas d'anonymat. Allez, je te laisse encore chercher, retourne 15 20 ans en arrière, pense à votre équipe rivale de l'époque, à quelques beuveries dans le club haouse sous les nouvelles galeries, nom de dieu, que de souvenirs. 10 d'arrêt pour moi puis un retour en IDF classé 30. Je joue un peu mieux maintenant mais 10, cela se paie cher et je ne ferai pas tes exploits. J'espère bien qu'on va se jouer en 2eme phase, histoire de revoir ma bête noire (Olivier, je crois que je ne l'ai jamais battu, même quand il était 2 classements en dessous) et de refaire un tour dans le passé. A bientôt, en espérant que le tirage au sort fasse bien les choses (à moins que vous ne montiez ce que je vous souhaite, c'est vraiment sympa la N1).Vendredi 24 Novembre 2006 21:17
marsouin comme martial ?Vendredi 24 Novembre 2006 21:31
j'aimerais bien le revoir, celui-là et j'ai eu des nouvelles de Varin. La fameuse paire Vallier-Garin. Un gars très sympa ce martial, avec un sacré coup droit et un gros service. Un vrai gaucher, quoi!Vendredi 24 Novembre 2006 22:06
je ne vois pas qui tu es marsouin alors...je dois être trop jeune...Vendredi 24 Novembre 2006 22:28
Ah ce Gallier, quelle patte gauche...Vendredi 24 Novembre 2006 22:34
tu parles de Poits2 la ?Vendredi 24 Novembre 2006 22:48
Mathieu martinVendredi 24 Novembre 2006 23:04
Non, Poits2 n'a jamais eu de soft en revers (quoi que ça aurait pu être un avantage) et surtout n'a jamais réussi à faire une roulée (c'est pas faute d'avoir essayé) !!!Samedi 25 Novembre 2006 12:44
Rentrant, ne commenconc pas à accabler cet "ééééénorme" Poits2, il a un soft revers aujourd'hui, toujours pas de roulées, pas de beaucoup d'autres choses, un truc énorme......le CD, et puis surtout, un type extra!!Dimanche 26 Novembre 2006 18:32
Dimanche 26 Novembre 2006 18:33
bienvenue sur le site en tout cas puisque tu es nouveau
Dimanche 26 Novembre 2006 19:32
Non Poits2, c'est gentillé et pas méchant car si tu te souviens bien j'ai toujours été un peu chambreur...Lundi 27 Novembre 2006 08:52
alors pour les matchs du We prochain, quel sont les prono ?Lundi 27 Novembre 2006 18:06
Lundi 27 Novembre 2006 18:18
des pronos, mais qui joue qui??Lundi 27 Novembre 2006 20:13
pourquoi grace a la fede ?Lundi 27 Novembre 2006 20:43
je crois que Fasta parle du fait que vous pouvez mettre un gars de la ProA à tout moment. Mais si David est rétabli (alias Artengo? t'as changé de pseudo "grosse pilouse?), je pense que vous passerez tranquille (11-06 ou 11-07) sans renfort.
)Lundi 27 Novembre 2006 22:55
je ne sais pas, un moment j' ai geulé dans la salle " alleeeeez grosse pilouuuuuse !!!! "
il a pas réagi
Mardi 28 Novembre 2006 09:37
Quevilly-Eysines : 11-7Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes