Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 messieurs ( Poule A ) - Page 20

Vendredi 08 Décembre 2006 08:41

tiens poits ?
C'est pour le sac ?

Vendredi 08 Décembre 2006 15:33

Kam88, tu parles du Stade Montois d'une façon ridicule. Tu ne connais rien de nous. Je ne connais pas grand monde qui soit repartit de chez nous mécontent après avoir fait la fête le soir. Le match s'est passé comme tel parce que vous l'avez rendu tel qu'il a été. Hormis Alin, les autres joueurs ont été réglo. Pour le public, être content car un joueur gagne 11-9 à la belle malgré que ça soit un service raté d'un gars de chez vous, surtout qu'après le supporter s'est excusé, je ne vois rien d'anormal.
J'ai eu des echos de votre club, allez chez vous n'a rien d'une partie de plaisir non plus...

Allez le stade !!!!!

Vendredi 08 Décembre 2006 20:14

non non artengo....comme l'a dit Poits2 mon chat ne peut pas se passer de sa nouvelle litière Émoticône

Lundi 11 Décembre 2006 10:58

samedi à al ferrière :

match LA FERRIERE - LA ROMAGNE

facile! on a prevu une grosse ambiance! beaucoup de monde dans la salle encore une fois, pour jouer d'abord, puis normalement fêter la montée de la romagne et la descente de la ferrière !

chez nous, composition classique je pense ( sauf surprise)

Brochard, Vandewalle, Joubin
Martinet, Barcelo, Bonnaud.

En face, je sais pas trop... dsl

Mardi 12 Décembre 2006 09:12

A l'ACBB, réception de Grand Quevilly.

Nous serons seconds si nous gagnons... 3 ou 4èmes en cas de nul, et certainement 5èmes en cas de défaite.

Je suppose cette rencontre indécise... (voici un pronostic osé !)

Mardi 12 Décembre 2006 13:59

Gerse, je t'ai reconnu sur la photo... Émoticône

Mercredi 13 Décembre 2006 09:33

Je vois surtout qu'il à plusieurs cordes à son arc Émoticône

Mercredi 13 Décembre 2006 12:13

C'est pour t'envoyer plusieurs flèches dans le c... Émoticône

Mercredi 13 Décembre 2006 22:15

salut fasta , pour répondre à ta question , ma petite femme bosse au F1
elle ne t'as pas encore vu ! ton fais ton timide à roissy ou t es trop occcupé à draguer les petites hotesses ...
sinon je suis vraiment déçu de votre descente mais je sais que c'est pour mieux remonter comme toujours !
en tout cas , bonne fin de première phase à tout le monde !

Jeudi 14 Décembre 2006 10:44

allez grand quevilly julien fait nous reverRire
vive la fin de la colle

Jeudi 14 Décembre 2006 14:49

Citation de montois2sang :
Je ne connais pas grand monde qui soit repartit de chez nous mécontent après avoir fait la fête le soir. Le match s'est passé comme tel parce que vous l'avez rendu tel qu'il a été.

Émoticône

je peux dire la même chose dans mon cas : je ne connais personne qui ai joué contre le Ferrière et qui ai eu a se plaindre du comportement de notre équipe.. argumentation facile , non ?

Jeudi 14 Décembre 2006 14:52

Citation de montois2sang :

J'ai eu des echos de votre club, allez chez vous n'a rien d'une partie de plaisir non plus...


Non, car l' ambiance y est très forte... et réglo.

Jeudi 14 Décembre 2006 15:52

bonne chance a tous pour ce dernier match!!! esperons qu'avec les eysinais on arrive a remonter en n2 meme si pour moi l'avenir ne sera plus la mais je leur souhaite quand meme encore de belles années devant eux.

Vendredi 15 Décembre 2006 09:38

Citation de nonoleptirobo :
bonne chance a tous pour ce dernier match!!! esperons qu'avec les eysinais on arrive a remonter en n2 meme si pour moi l'avenir ne sera plus la mais je leur souhaite quand meme encore de belles années devant eux.

Émoticône tu t'en vas ?

Vendredi 15 Décembre 2006 10:31

bin, nono tu parts??? T'es pas assez payé ou quoi??
Je crois qu'il n'aime pas ses coéquipiés, il se fait pillé tous les week end de match à la belotte, peut etre partita t il où les mecs sont manchots avec des cartes à la mains.........
C'est bien TT . com, on y apprend des choses sur les copains......

Samedi 16 Décembre 2006 09:05

Serrez les fesses Eysines, Caen arrive renforcé !!!

Poits2 sois prêt !

A tout à l'heure !

Pronostics de la dernière journée :

Eysines-Caen : 2-11
La Ferrière-La Romagne : 5-11
ACBB-G.Quevilly : 11-8
Pontault-Mt de Marsan : 6-11

Samedi 16 Décembre 2006 22:56

Victoire de Caen sur Eysines 11-06 malgré les absences des n°129 (Pille) et n°630 (Louer) remplacés par un 25 et un 35 !

Samedi 16 Décembre 2006 23:06

Match nul entre L'ACBB et Grand Quevilly malgré l'absence de MELE Grégory ( N°366 ) remplacé par un 25. Mais je laisserais Gerse et Scal faire leur tradditionnel résumé.

Dimanche 17 Décembre 2006 09:43

Effectivement, match nul qui nous prive de la 2ème place (si le stade l'a logiquement emporté à Pontault)
C'est une déception...

En A : (contre 67, 155, 274)
Béguin (161) - 2/3
Lethorel (235) - 1/3
Aidoud (347) - 1/3

En B : (contre 500, 900, 25)
Dronne (352) - 3/3
Merville (25) - 1/3
Munchenbach (25) 1/3
+Double

Bonne chance à tous pour la seconde phase !

Dimanche 17 Décembre 2006 13:47

Apparemment nous passerions d'un set. Match nul logique même si nous aurions pu l'emporter. Nous menions 6-3. A 7-7, Olivier Béguin (161) perd Akinlabi (67) 11-9 à la belle. Une victoire qui nous aurait fait basculer à 9-7. Mais avec des "si"...

Le Stade bat Pontault 11-5 et termine deuxième de la poule. Si nos calculs de sets s'avèrent bon, l'ACBB finit troisième, Grand Quevilly quatrième.
0
4
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes