Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 messieurs ( Poule A ) - Page 3

Vendredi 08 Septembre 2006 08:57

Enfin un mec qui s'y connait un peu en ping ...
Enfin bon j'suis pas non plus convaincu de son objectivité ...

Vendredi 08 Septembre 2006 21:56

je suis curieux de savoir qui jouera au stade, ou plutot qui est sorti de l'equipe suite au recrutement!!!

Samedi 09 Septembre 2006 22:27

Voila mes pronostics :

***ACBB - Eysines : 11 - 7 (j'entends déjà mes coqupiers crier : "si tu penses qu'on va perdre, c'est pas la peine de venir, t'a rien à faire dans notre équipe", je leur répond par avance que "ça nous empèchera pas de nous maintenir avec 3 victoires sur Quevilly, la Ferrière et Pontault"Clin d'oeil

***Quevilly - Ferrière : 11 - 7
***Stade Montois - Caen : 06 - 11 (Maxipieds et Erwan vont créer la surprise après s'etre entrainés tout l'été!!??)
***Romagne - Pontault : 09 - 11

Lundi 11 Septembre 2006 09:24

T'inquiète pas Poits2, il te suffit de répondre que les pronostics sont fait pour être déjoués !

Et ce n'est pas parce que sur le papier j'ai plus de chances de perdre que de gagner que je vais obligatoirement perdre.
Ceci dit, comme cette fois-ci j'ai plus de chances de gagner, j'espère que tu es un bon pronostiqueur...

Lundi 11 Septembre 2006 19:47

salut a tous, juste un point gerse, poits2 est un pietre pronostiqueur!!
Poits2, tu nous connais bien hein canard, ou plutot moi, car comme c'est pour moi que tu ecrits ca, je te reponds. C'est vrai que tu fais chier avec tes pronos en notre defaveur a chaque fois, si on t'ecoute on devrait etre en R3, cette saison.....Seul truc, je crois aussi que ca va etre super super chaud à Boulogne, l'objectif etant que le match se passe bien, on ne peut pas dire quece soit une constante lors de nos deplacement a Paris, et puis on va se retrouver, et puis si on gagne c'est bien, mais le maintien ne se joue pas le 23!!!
Avec les news que j'ai de certaines equipes, pour moi les pronos ont changés mais je les gardes pour moi, seul truc, le stade ne perdra pas ce week end, meme si je sais bien Poits2 que les Caennais ont du coeur..............................
Bises

Mardi 12 Septembre 2006 08:58

Après tant d'années, je suis très content de voir que mon Poits2 croit toujours autant dans les caennais... On essaiera de ne pas de te faire mentir... "du coeur, des jambes et du top coup droit ..." Y'a qu'ca de vrai !!!

Mardi 12 Septembre 2006 10:06

je pense que cette poule va etre tres interressante kan meme car les equipes homogenes vont donner du fil a retordre (j'espere) aux equipes avec une a tres forte...bonne chance a tous et boulogne on arrive...

Mardi 12 Septembre 2006 13:53

c'est net nous on a une a très forte mais une b très forte aussi donc ya pas de souci pour nous la victoire est assuré c sur

Mardi 12 Septembre 2006 14:11

tu es de quel club toi?boulogne
car pour moi boulogne est la plus homogene des equipes...donc on commence fort nous en allant a boulogne mais a l'amicalahix on lachera rien mais bon les autres non plus j'espere
en tout cas je suis ravi de regouter aux joies de la nationale 2 avec mes nouveaux coequipiers eysinais...

Mardi 12 Septembre 2006 15:52

je savais pas que boulogne avait une équipe c'est quoi leur classement?

Mardi 12 Septembre 2006 22:36

Citation de maitre coq :
je savais pas que boulogne avait une équipe c'est quoi leur classement?

Tu dis ca pour rire j'espere, ils ont toujours une equipe forte, et là, ils sont plutot pas mal!!!
Moi , je pense que Caen ne montera pas, qui je ne sais pas, on verra!! A vous les Caennais de me contredire!!!
Nono, c'est un plaisir de t'accueillir!!!
bises

Mardi 12 Septembre 2006 22:39

Je crois que certains caennais ont tendance à s'emballer... La montée est loin d'être acquise pour aucune des équipes... Va falloir s'arracher derrière la table ...

Mardi 12 Septembre 2006 23:37

qui est donc Maitre Coq? une vieille connaissance?
La romagne a récupéré un joueur d'après certaines rumeurs fondées et joueraient la monté avec N°50, 90, 190, 300, 400 et un 25 ... donc ça va etre chaud pour vous Maxipieds

Boulogne c'est surtpu très homogène, notamment en B par rapport à des équipes comme Caen et tade Montois.

mais la surprise viendra à mon avis d'Eysines avec des joueurs en pleine force de l'àge, tous entre 25 et 30 ans (Fasta, je te rajeunis un peu Émoticône !), solidaires plus que tout et pret à mourir pour leur coéquipiers...Méfiance...

et n'oubliez pas que les nouvelles règles concernant les compos d'équipe pourraient etre à l'origine de droles de surprises!

Mercredi 13 Septembre 2006 07:29

Et bien dis moi, si la Romagne joue avec cette équipe, je crois que l'on a trouvé le nouveau favori de la poule ...
Du coup, tu la sens comment cette poule, Maitre Coq ? On va la plumer ? ( poule, coq, plumer ... Humour )

Mercredi 13 Septembre 2006 09:15

par contre moi poits2 tu me vieillis je n'ai que 24 ansRire
a plus

Mercredi 13 Septembre 2006 11:37

...Eysines avec des joueurs en pleine forme de l'âge!
J'aurais plutôt dit avec des joueurs légèrement vieillissants... qui vont au lit à 1h30 lors des grandes soirées! Je plaisante bien sûr!! Émoticône
Bonne chance à vous dans cette poule!!

Mercredi 13 Septembre 2006 17:13

cher renard, ne parlons pas de cette soirée...c'est mieux pour toi il me semble!! Émoticône
quelqu'un pour confirmer à La romagne?

Nono, 24 ans, tu déconnes? si on avait su, on t'aurait pas accepter dans l'équipe, t'as le droit de sortir après les matchs à ton age? Émoticône Au fait la semaine prochaine, t'aura un peu de temps pour prendre une fessée à l'entrainement?Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 17:21

Deveaux a joué en Pro A.

Je pensais qu'il n'avait pas un classement suffisant.
Est-il titulaire ?
Si oui, qui jouera à sa place en N2 ?

Jeudi 14 Septembre 2006 08:48

Plachy était suspendu pour le premier match, et Bobillier au Japon, Devaux a joué les remplacants en Pro A après avoir obtenu une dérogation de la Fédé. C'était exceptionnel. Il fait bien partie de l'équipe de N2.

@+

Jeudi 14 Septembre 2006 09:46

mais donc pour la 1ere journée ils vont aller au stade montois sans deveaux (brulé)et je ne pense pas que bobilier fasse le deplacement?
poits2 pas de pb il faut trouver un creneau moi la semaine prochaine je joue tous les jours avec autret
0
4
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes