Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 messieurs ( Poule A ) - Page 19

Dimanche 03 Décembre 2006 18:12

Déception pour nous mais pas (trop) de regrets. Il gagnent en effet le match à 3 (9 matchs chacun en simple + les 2 doubles).
Nous savions qu'il nous faudrait faire un sans faute sur les 3 autres (ce qui fut fait avec la belle perf de Ludo), tout en réalisant un ou deux gros coup, en simple ou sur les doubles.
Nous avons eu deux petites fenêtres de tir en A (Begs sur Pantelimon et notre double puisque nous menions 7-5 à la belle) et deux très petites en B.
Nous aurions tant aimé nous retrouver à 9-9 pour un final haletant. !

Félicitation à La Romagne, et pour notre part, nous espérons gagner le dernier match contre Quevilly pour terminer 2èmes de cette très belle poule de 1ère phase.

Dimanche 03 Décembre 2006 18:13

9 matchs, 3 chacun... (sinon ça fait 27 !)

Dimanche 03 Décembre 2006 18:40

Citation de gerse :
Nous aurions tant aimé nous retrouver à 9-9 pour un final haletant !

L'Elu serait-il alors rentré en jeu ?

Lundi 04 Décembre 2006 10:52

Il faut consulter l'Oracle...

Lundi 04 Décembre 2006 12:02

Je vois que Poits2 n'a toujours rien dit, alors je m'y colle.
On en a pris une petite, mais ce n'est pas etonnant, on confirme qu'on est une equipe collective, et que quand on a rien a jouer car descente assurer, on a du mal à jouer rien que pour notre gueule, en plus on etait creuvé par le voyage, et ils etaient plus fort, ca fait beaucoup.... Cependant au debut il y a deux matchs qui tournent mal aux avantages aux 5°, dont un de Thierry: mais j'ai été impressionné par la capacité de son adversaire à pousser tout ce qui se présentait alors que son echauffement etait démarrage , au panier de balle...!!Bref, du jolie ping!!!!
Sinon, 11-2, que dire, pour nous prendre 2 ou 8 c'est pareil, mais bon,quand on voit certaines poule avec les equipes qui vont montéen ca fait chier, on se dit qu'une fois de plus on a pas eu le bon tirage: on descend, on aurait jouer la montée dans certaines autres.

Kam88, il ne faut pas vous énerver, et puis des reserves sur quoi?? Le comportement des joueurs , du president, ?? Il y a des juges arbitres, et si ils ne disent rien, rien a attendre des reserves? Les spectateurs?? Tu decouvres le ping ou quoi?? J'ai des experiences où les spactateurs te retiennent le maillot quand tu es en balle haute....
Une chose est sur, quand tu joues à Mont de marsan, il faut savoir certaines choses, c'est tout, le reste n'est que litterature!!! Le president:il doit s'agir de Charly, et là il y a un personnage.......genial, mais il faut savoir!! Les spectateurs:il faut etre au courant, et les joueurs.....
Le stade est un club à connaitre, moi je le connais bien, depuis tres tres longtemps,et j'adore, pour plein de raison.....mais il faut connaitre!!!! Retourne y pour la Madeleine, tu verras des gens differents, vraiment!!!

Lundi 04 Décembre 2006 19:20

Citation de Fasta :
Tu decouvres le ping ou quoi?

ahaha style tu as des choses à m' apprendre ... au ping, je n'en doutes pas, mais autrement... OUI je découvre le ping POURRI a mort, j' ai toujours joué dans des équipes sympa, contre des clubs sympas, et même en Région ou Nationale désolé mais c'st bien la 1ere fois que je vois ca.
alors inutile de me faire gober le fait que c'est le genre de truc qui arrive tous les jours. Je ne dis pas que ca n' arrive jamais, il doit y avoir des équipes pires (?) ( je pense notamment au sujet sur Beauchamp dans général) mais ne généralisons pas, ce genre de coportement n' arrive pas tous les samedis...

quand au club, à ses supporters, au président, je veux bien croire que ce sont des gens biens, mais difficile de gober ca quand le gars t' empeche de dire quelque chose et avance :TAGEULE !
Le ping deviendrait il aussi pourri que le foot ?

Lundi 04 Décembre 2006 19:23

Citation de Fasta :

Le stade est un club à connaitre, moi je le connais bien, depuis tres tres longtemps,et j'adore, pour plein de raison..

Tu peux me les citer ? je suis curieux ...

Lundi 04 Décembre 2006 20:19

Citation de Fasta :
On en a pris une petite, mais ce n'est pas etonnant, on confirme qu'on est une equipe collective, et que quand on a rien a jouer car descente assurer, on a du mal à jouer rien que pour notre gueule, en plus on etait creuvé par le voyage, et ils etaient plus fort, ca fait beaucoup....

fasta, pour etre totalement complet dans les excuses bidons, on pourrait rajouter qu'on perd 11-02 mais si les 20 matchs avaient été joués, le score aurait été beaucoup plus serré (11-09 ou 12-08) car il nous restait tous les matchs favorables... Émoticône . Sans blague, meme si la motivation et la forme n'était pas au rendez-vous, je crois que samedi, on avait rien à voir! allez plus qu'un match de galère...
en tout cas j'espère pour les équipes de cette poule que le tirage au sort leur sera plus clément en deuxième phase car plusieurs méritent mieux que la N2!

Artengo, faut voir directement avec Poits mais je crois qu'il se sert encore du survet pour faire du bricolage et de la peinture. Son sac de ping doit lui etre utile pour stocker son linge sale à moins qu'il ne serve de litière à son chat...dans 15 jours, pensez à amener Rentrant, je pourrai enfin mettre un visage à ce pseudo

Mardi 05 Décembre 2006 08:58

:-)

Mardi 05 Décembre 2006 20:06

Poits2, il faut ecrire:"on n'avait rien à croire".
Ceux ne sont pas des excuses bidons, quand on ne joue rien de special, on n'y arrive pas;mais ca n'enleve rien au fait qu'ils etaient bien plus fort, ou nous bien pas fort!!

Bon, je vais repondre à Kam88, qui est tres courageux car il a affiché son nom!!!
Mis à part les roumains, à Mt de Marsan,je connais quasiment tout le monde, et je sais exactement ce qu'ils sont capable de faire, et malgré ca, je confirme que ceux sont des mecs super, tous............!!Zidane est il un trou du cul,ou bien adoré de tout le monde, alors qu'il a donné des coup de boule, de poing, de pied, durant toute sa carriere, il a pris des tats de cartons rouge, et pas pour des tacles....
Maintenant, le ping, c'est du sport, et comme les autres sports, des fois, c'est pourri, des exemples?J'en ai plein: Hennebon (quelques années deja): en balle haute, et au moment de jouer la balle, un supporter passe les bras et attrape le maillot:pas possible de toucher la balle. Paris 13: Insultes tout le match, on a cru qu'ils allaient nous tabasser. Versaille: Insulte d'un grand abrutit qui a failli faire tourner le match en combat de rue. Pontault: Un jeune aux dents longue qui hurle bon appetit pendant les avantages apres un flip dans le filet. Il en faut d'autre??? POurquoi est ce qu'il y a des cartons jaune, rouge, et des suspensions maintenant dans le ping?? Parce qu'il est rose le ping??? Non, c'est certes un super jeu, avec des ambiances differentes partout et c'est genial, mais il n'est pas toujours tout rose.
A Mt de marsan, ils sont bouillant, parfois ca depasse vraiment la ligne rouge, mais apres, c'est la fete, comme tu ne la feras surement jamais. Alors à la table desfois ils sont pourris, mais à la table!!!!!!!!!!!!c'est tout!!

Voilà, sinon, je vous souhaite de remonter à la fin de l'année, parce que ce n'est que du sport, que vous etes une equipe sympa, et que cette poule de merde etait vraiment tres dur!!! Sinon, rien!!

Bises aux gaulix

Mardi 05 Décembre 2006 20:43

Citation de Fasta :
Bon, je vais repondre à Kam88, qui est tres courageux car il a affiché son nom!!!

Je ne sais pas si c'est ironique.

En tout cas oui, Kam88, ou celui qui lui a emprunté le pseudo pour écrire ce forum, a bien affiché son nom (voir la page d'avant). Assez rare pour être souligné.

Mardi 05 Décembre 2006 20:46

Je comprends la réaction du joueur de la Ferrière. Dans son club, le public est tellement exemplaire qu'il doit être difficile de jouer devant et en face de gens au comportement limite.

Mardi 05 Décembre 2006 22:53

Citation de Fasta :
Poits2, il faut ecrire:"on n'avait rien à croire".
Ceux ne sont pas des excuses bidons, quand on ne joue rien de special, on n'y arrive pas;mais ca n'enleve rien au fait qu'ils etaient bien plus fort, ou nous bien pas fort!!
je vois de quoi tu parles tom et je suis en fait d'accord avec toi, c'était juste pour faire un peu d'humour Émoticône

Mercredi 06 Décembre 2006 22:02

salut à tous, je me permets de répondre à kam88 car je viens de lire tous les messages et ça me parait très exagéré, j ai l impression que j étais pas au même match... je ne cautionne peut être pas le comportement de bobi mais de là à être autant choquer par ce match je comprends pas trop surtout que nous avons rejoint l ' équipe en boite et ça c'est super bien passé. il ne faut pas généraliser sur deux trois mauvais gestes dans le match et dire que nous sommes le club le moins sportif de france... ou je ne sais quoi d autre. Je rejoins poits quand il dit qu ailleur c pire, et je l ai vécu de nombreuses fois aussi, mais sur ce match poser des réserves , faut pas abuser quand même. en tout cas je passe un grand bonjour à toute l'équipe de la ferrière qui est franchement très sympa et j espère que la prochaine fois on fera le repas ensemble. en tout k je crois qu il faut prendre un peu de recul par rapport au sport et apprendre à découvrir les gens après... ( surtout en boite ou certains joueurs se dévoilent plus attaquant qu à la table ...Rire)

Mercredi 06 Décembre 2006 23:29

juste une chose: le fait qu' il y ai pire ailleurs n' est , je pense, pas une référence...

alors bien sûr, il y a pire, ailleurs, c'est donc pour ca qu' on peut se permettre des dérapages?

Jeudi 07 Décembre 2006 10:59

Ce bobi fait parler de lui... pas trop étonné, puisque j'ai eu affaire à ses manières si peu fair play.

Jeudi 07 Décembre 2006 13:58

Citation de uj222 :
Je rejoins poits quand il dit qu ailleur c pire, et je l ai vécu de nombreuses fois aussi

t'entends des voiw Uj222Émoticône ... je ne suis jamais intervenu sur ce sujet !

Jeudi 07 Décembre 2006 22:56

excuse moi poits je me suis planté avec casta ! désolé
mais non kam88 ce nest pas une référence qu il y ai pire ailleur mais ce que je veux te dire c'est qu il n y a rien eu de choquant ce samedi, en tout cas pas assez pour accepter le 1er message que tu as passé, encore une fois je ne cautionne pas mais il faut relativiser, et l'important c'est qu on se soit retrouvé en soirée et moi personnellement j'ai passé une très bonne fin de soirée avec l équipe de la ferrière et j apprecierai les rejouer dans le futur.
poits encore désolé de t'avoir cité mais tu es tellement présent sur ce site que je te vois partout ! un peu comme à la table ! non je déconne !

Jeudi 07 Décembre 2006 23:16

s'il te semble tellement présent c'est peut etre parce qu'on est 2 ? Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 23:52

poits, tu fais chier!!Laisse ton reflet tranquille, le pauvre, meme quand li ne demande rien, on le prend à temoin, ou a parti.........Poits2, je suis bel et bien ton seul ami.......!!!
Poits, j'espere plus que tout au monde vous jouer en seconde phase, je trouverai ca vraiment cocasse,et puis le camescope tournerait pour le match contre toi meme, j'en salive d'avance!!!!!!! Et puis ce serait l'occasion de voir ton papa qui ne pourrait decement pas rater ca, je l'aime bien ton pere, quand il est là, ca se passe bien pour nous!!
Ujjjjjjjjjj2222222222, comment tu peux confondre, il y en a un des deux qui flip en dehors de l'air de jeu!!!!Bises à toi, et dis moi à quel hall ta femme travaille à Roissy!!!
0
4
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes