Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur tout - Page 14

Lundi 15 Août 2005 21:53

lol t'es nul !

Mardi 16 Août 2005 00:48

Émoticône Émoticône

Mardi 16 Août 2005 02:48

Derniers résultats : Nico66 16 et dalaur 09. Rendu Nico66 02, Dalaur 05 ! xpldr Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 16 Août 2005 08:58

aujordui j'ai plage demain j'ai piscine
wla un bon entrainement

Mercredi 24 Août 2005 12:11

Dent de sagesse à la con grrr
je savais pas que j'étais sage au point d'avoir des dents de sagesse qui poussent mal grrr
enfin, j'ai rendez-vous à 14h30,j'ai la joue gonflée comme celle d'un hamster... Émoticône
ça va promettre pour l'entraînement de ce soir surtout si je suis anésthésié...

Mercredi 24 Août 2005 12:16

Je suis en manque d'entraînement.............

Mercredi 24 Août 2005 12:19

Oulà, j'ai eu un gros coup de froid hier et avant hier, normal je me suis baigné dans une eau à 19° bon ca peut aller mais il pleuvait et il faisait assez froid et j'ai pas pu m'entraîner avant hier, hier et ce matin.

Mercredi 24 Août 2005 13:06

Bon, il ne faut pas dire n'importe quoi non plus, il faut lancer un sujet et en parler quelque temps sinon ca ne sert plus à rien

Vendredi 26 Août 2005 02:12

oui, c'est un sujet sur tout et surtout un sujet

Vendredi 26 Août 2005 10:07

Tout est dans tout et réciproquement.
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Vendredi 26 Août 2005 10:15

Moi j'aime bien ton post d'ellbib, il resume a lui seul ce topic...

Vendredi 26 Août 2005 16:51

Ouais , pareil !
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Vendredi 26 Août 2005 16:52

Émoticône
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Vendredi 26 Août 2005 16:54

Oh excuse moi guigui54 j'avais pas vu que le 1° post du sujet était pareil ! Émoticône
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Vendredi 26 Août 2005 17:30

j'arrive a Rouen cette année je change de club et d'univers pour mes études, je suis célibataire depuis peu, LA VIE EST A MOI!!!!!!!!! Émoticône
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 26 Août 2005 18:19

Le post deviens n'importe quoi
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Vendredi 26 Août 2005 20:20

On ne t'as pas demandé de raconter ta vie.

Vendredi 26 Août 2005 20:22

Paul Claudel n' a pas écrit "Le soulier de Satan" Émoticône

Vendredi 26 Août 2005 20:25

Tiooouuup !

Vendredi 26 Août 2005 21:02

une femme qui adore le pâté est adule-terrine Émoticône
0
1
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café