Lundi 15 Août 2005 21:53
lol t'es nul !Mardi 16 Août 2005 00:48
Mardi 16 Août 2005 02:48
Derniers résultats : Nico66 16 et dalaur 09. Rendu Nico66 02, Dalaur 05 ! xpldr
Mardi 16 Août 2005 08:58
aujordui j'ai plage demain j'ai piscineMercredi 24 Août 2005 12:11
Dent de sagesse à la con grrr
Mercredi 24 Août 2005 12:16
Je suis en manque d'entraînement.............Mercredi 24 Août 2005 12:19
Oulà, j'ai eu un gros coup de froid hier et avant hier, normal je me suis baigné dans une eau à 19° bon ca peut aller mais il pleuvait et il faisait assez froid et j'ai pas pu m'entraîner avant hier, hier et ce matin.Mercredi 24 Août 2005 13:06
Bon, il ne faut pas dire n'importe quoi non plus, il faut lancer un sujet et en parler quelque temps sinon ca ne sert plus à rienVendredi 26 Août 2005 02:12
oui, c'est un sujet sur tout et surtout un sujetVendredi 26 Août 2005 10:07
Tout est dans tout et réciproquement.Vendredi 26 Août 2005 10:15
Moi j'aime bien ton post d'ellbib, il resume a lui seul ce topic...Vendredi 26 Août 2005 16:51
Ouais , pareil !Vendredi 26 Août 2005 16:52
Vendredi 26 Août 2005 16:54
Oh excuse moi guigui54 j'avais pas vu que le 1° post du sujet était pareil !
Vendredi 26 Août 2005 17:30
j'arrive a Rouen cette année je change de club et d'univers pour mes études, je suis célibataire depuis peu, LA VIE EST A MOI!!!!!!!!!
Vendredi 26 Août 2005 18:19
Le post deviens n'importe quoiVendredi 26 Août 2005 20:20
On ne t'as pas demandé de raconter ta vie.Vendredi 26 Août 2005 20:22
Paul Claudel n' a pas écrit "Le soulier de Satan"
Vendredi 26 Août 2005 20:25
Tiooouuup !Vendredi 26 Août 2005 21:02
une femme qui adore le pâté est adule-terrine
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café