Lundi 15 Août 2005 01:00
tu regardes quoi ?Lundi 15 Août 2005 01:01
HEEEEEYY !! laratatouillebg !!!!!!!!
Lundi 15 Août 2005 01:02
la 2 une seie pour adoLundi 15 Août 2005 11:28

Lundi 15 Août 2005 11:37
ha oui pas conLundi 15 Août 2005 12:23
bah non je sais pas j'ai marqué
tout simplement ! c'est bizarre c'est vrai que d'hab ça met le smiley ! mias l'idée de francis de mettre des "i" majuscules n'est pas bête ! mais j'ai juste tapé "l o l" !
Lundi 15 Août 2005 12:23
lolLundi 15 Août 2005 12:23
ça a remarché !Lundi 15 Août 2005 12:24
je pense que ça marche que quand on met rien d'autre dans le message, juste "l o l"Lundi 15 Août 2005 12:29
lolLundi 15 Août 2005 12:29
OUIIIIIIIIIIIIIIIIILundi 15 Août 2005 12:41
c'est quand il n'y a rien devant IoI si il est en premier alors ca marquera IoI normalementLundi 15 Août 2005 12:42
lol ?Lundi 15 Août 2005 19:36
lolLundi 15 Août 2005 19:59
loILundi 15 Août 2005 20:30
lollolLundi 15 Août 2005 20:30
lol
Lundi 15 Août 2005 21:19
looolpingLundi 15 Août 2005 21:30
lol mais pourquoi, c'est bizarre non ?Lundi 15 Août 2005 21:33
je sais pas ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café