Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur tout - Page 13

Lundi 15 Août 2005 01:00

tu regardes quoi ?

Lundi 15 Août 2005 01:01

HEEEEEYY !! laratatouillebg !!!!!!!!

Comment t'as fait pour mettre un "l o l" sans que ca fasse le smiley ?Rire

Lundi 15 Août 2005 01:02

la 2 une seie pour ado
wla un bon entrainement

Lundi 15 Août 2005 11:28

Citation de Kryl :
HEEEEEYY !! laratatouillebg !!!!!!!!

Comment t'as fait pour mettre un "l o l" sans que ca fasse le smiley ?Rire
Apparemment avec des "i" majuscules à la place des "l" minuscules : IoI
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 15 Août 2005 11:37

ha oui pas con

Lundi 15 Août 2005 12:23

bah non je sais pas j'ai marquéRire tout simplement ! c'est bizarre c'est vrai que d'hab ça met le smiley ! mias l'idée de francis de mettre des "i" majuscules n'est pas bête ! mais j'ai juste tapé "l o l" !

Lundi 15 Août 2005 12:23

lol

Lundi 15 Août 2005 12:23

ça a remarché !

Lundi 15 Août 2005 12:24

je pense que ça marche que quand on met rien d'autre dans le message, juste "l o l"

Lundi 15 Août 2005 12:29

lol

Lundi 15 Août 2005 12:29

OUIIIIIIIIIIIIIIIII

Lundi 15 Août 2005 12:41

c'est quand il n'y a rien devant IoI si il est en premier alors ca marquera IoI normalement

Lundi 15 Août 2005 12:42

lol ?

Lundi 15 Août 2005 19:36

lol

Lundi 15 Août 2005 19:59

loI
wla un bon entrainement

Lundi 15 Août 2005 20:30

lollol

Lundi 15 Août 2005 20:30

lolRire

Lundi 15 Août 2005 21:19

looolping

Lundi 15 Août 2005 21:30

lol mais pourquoi, c'est bizarre non ?

Lundi 15 Août 2005 21:33

Émoticône je sais pas ?
0
1
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café