Mercredi 10 Août 2005 13:23
j ' ai envie de faire du velo mais j' ai pas envie de pedaler...Mercredi 10 Août 2005 13:25
Achètes toi un scooterMercredi 10 Août 2005 14:16
erual,
Dimanche 14 Août 2005 16:05
moi j'ai envie de voler



et pas dans un avion ..
Dimanche 14 Août 2005 16:38
dans votre pseudo il y a 3 l servez vous en pour volerDimanche 14 Août 2005 16:58




et pas dans un avion ..
Dimanche 14 Août 2005 17:12
J'ai faimDimanche 14 Août 2005 17:37
mange du krill, comme les baleines.Dimanche 14 Août 2005 18:41
est ce que vous pensez que dans 200 ou 300 ans, les humains auront des tous petits engins pour voler ?Dimanche 14 Août 2005 18:47
j'm'en tape
Dimanche 14 Août 2005 18:53
Dimanche 14 Août 2005 23:38
j'ai les couilles qui me gratentDimanche 14 Août 2005 23:39
les deux?Dimanche 14 Août 2005 23:39
nan juste celle de gauche c'est génantDimanche 14 Août 2005 23:43
il faut emputer je penseDimanche 14 Août 2005 23:48
super les dicussions ici
Lundi 15 Août 2005 00:55
lolLundi 15 Août 2005 00:58
je vais me coucherLundi 15 Août 2005 00:59
mais avant, je vais boire, parce que j'ai soif.Lundi 15 Août 2005 00:59
moi je regarde la téléVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café