Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur tout - Page 12

Mercredi 10 Août 2005 13:23

j ' ai envie de faire du velo mais j' ai pas envie de pedaler...

Mercredi 10 Août 2005 13:25

Achètes toi un scooter

Mercredi 10 Août 2005 14:16

erual,

à la place du vélo, fais donc du volley, t'auras pas besoin de pédaler!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 14 Août 2005 16:05

moi j'ai envie de voler PleurerPleurerPleurerPleurerPleurer et pas dans un avion ..

Dimanche 14 Août 2005 16:38

dans votre pseudo il y a 3 l servez vous en pour voler
wla un bon entrainement

Dimanche 14 Août 2005 16:58

Citation de laratatouillebg :
moi j'ai envie de voler PleurerPleurerPleurerPleurerPleurer et pas dans un avion ..
Pour apprendre à voler, tu peux déjà essayer dans les supermarchés. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 14 Août 2005 17:12

J'ai faim

Dimanche 14 Août 2005 17:37

mange du krill, comme les baleines.

Dimanche 14 Août 2005 18:41

est ce que vous pensez que dans 200 ou 300 ans, les humains auront des tous petits engins pour voler ?

Dimanche 14 Août 2005 18:47

j'm'en tapeRire

Dimanche 14 Août 2005 18:53

Citation de laratatouillebg :
est ce que vous pensez que dans 200 ou 300 ans, les humains auront des tous petits engins pour voler ?


Vraiment pour voler ou, plutôt pour ... lover?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 14 Août 2005 23:38

j'ai les couilles qui me gratent

Dimanche 14 Août 2005 23:39

les deux?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 14 Août 2005 23:39

nan juste celle de gauche c'est génant

Dimanche 14 Août 2005 23:43

il faut emputer je pense
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Dimanche 14 Août 2005 23:48

super les dicussions ici Émoticône

Lundi 15 Août 2005 00:55

lol

Lundi 15 Août 2005 00:58

je vais me coucher

Lundi 15 Août 2005 00:59

mais avant, je vais boire, parce que j'ai soif.

Lundi 15 Août 2005 00:59

moi je regarde la télé
wla un bon entrainement
0
1
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café