Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur tout - Page 11

Mercredi 03 Août 2005 04:53

Et j'en tiens une bonne... Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 03 Août 2005 09:22

nico,

y a plusieurs sens à "bonne". Laquelle souhaites tu qu'on retienne?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 03 Août 2005 14:43

bible> c'est vrai que stip tease c'est excellent, c'est même poellant parfois et très triste aussi, la connerie des gens est impressionante parfoisRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 03 Août 2005 18:26

1000 posts , je suis émuRire et je dedie tout mon flood à rookieRire Clin d'oeil
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 03 Août 2005 20:19

Encore 1000 nathan7 et tu seras un forumer digne de ce nom! ! Émoticône
elle est belle la France...!

Mercredi 03 Août 2005 20:50

le parin de la mafia > tu es mon idoleRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 04 Août 2005 03:33

Bible, je ne sais pas, tu en penses quoi ? j'ai quand meme réussi à retrouver l'ordinateur en meme temps !
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 04 Août 2005 09:59

nico,

pendant que tu retrouvais le chemin de ... l'ordinateur, d'autres cherchaient toujours le chemin de ... l'ordination!

Allez-tous en paix, mes frères en rien et en ... tout!
Va aussi mon frère païen, toi qui luttes depuis si longtemps contre cette vilaine ... toux qu'à l'aube de ce nouveau, tu ne sais plus quand elle a commencé et ignores plus encore quand elle cessera !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 04 Août 2005 10:00

... nouveau jour ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 05 Août 2005 05:00

Et bien, ce coup ci, j'en tiens pas une bonne ! mais j'en tiens une meilleure que dalaur ! le pauvre il est déja couché, alors que je n'ai toujours pas dormi ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 05 Août 2005 09:06

nico,

quand dalaur se lèvera, peut-être te coucheras-tu?
On dit que les grands esprits se rencontrent! Sans doute se rencontrent-ils au point d'intersection de leur croisement: dalaur se lève, tu te couches; à ton tour tu te lèves, à son tour dalaur se couche! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 05 Août 2005 10:55

ben dis donc, super !

Vendredi 05 Août 2005 15:05

es que certain on deja repris l'entrenement

Vendredi 05 Août 2005 15:07

Citation de etienne14 :
es que certain on deja repris l'entrenement




Etienne14, fais-moi plaisir :
Reprends l'entraînement d'orthographe avant de reprendre celui de ping. Merci.

Vendredi 05 Août 2005 15:08

desolé mais pendan les vacanses je ne reflechi pas

Vendredi 05 Août 2005 15:11

Tu devrais en avoir honte, etienne14!

Vois le miroir! Vacances ou pas, il continue à ... réfléchir, lui!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 05 Août 2005 15:16

tu n'a jamais songé a te lancé dans la poesi

Vendredi 05 Août 2005 15:18

T'es fou!

Ca rime...rait à quoi? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 07 Août 2005 06:12

2h de sommeil, 10h de boulot, 4h de boite de nuit, et toujours réveillé... en meme temps, je vais pas laisser le parisien tout seul à la gare de perpignan ! Clin d'oeil
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 07 Août 2005 10:02

2h de boulot, 10h de boîte de nuit, 4h de sommeil et toujours l'esprit en ... éveil! Avoue que t'as un truc, nico! Promis, je ne le dirai à personne que c'est ici-même que tu m'as refilé ton secret! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
924 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café