Mercredi 03 Août 2005 04:53
Et j'en tiens une bonne...
Mercredi 03 Août 2005 09:22
nico,
Mercredi 03 Août 2005 14:43
bible> c'est vrai que stip tease c'est excellent, c'est même poellant parfois et très triste aussi, la connerie des gens est impressionante parfois
Mercredi 03 Août 2005 18:26
1000 posts , je suis ému
et je dedie tout mon flood à rookie
Mercredi 03 Août 2005 20:19
Encore 1000 nathan7 et tu seras un forumer digne de ce nom! !
Mercredi 03 Août 2005 20:50
le parin de la mafia > tu es mon idole
Jeudi 04 Août 2005 03:33
Bible, je ne sais pas, tu en penses quoi ? j'ai quand meme réussi à retrouver l'ordinateur en meme temps !Jeudi 04 Août 2005 09:59
nico,Jeudi 04 Août 2005 10:00
... nouveau jour ...Vendredi 05 Août 2005 05:00
Et bien, ce coup ci, j'en tiens pas une bonne ! mais j'en tiens une meilleure que dalaur ! le pauvre il est déja couché, alors que je n'ai toujours pas dormi !
Vendredi 05 Août 2005 09:06
nico,Vendredi 05 Août 2005 10:55
ben dis donc, super !Vendredi 05 Août 2005 15:05
es que certain on deja repris l'entrenementVendredi 05 Août 2005 15:07
Vendredi 05 Août 2005 15:08
desolé mais pendan les vacanses je ne reflechi pasVendredi 05 Août 2005 15:11
Tu devrais en avoir honte, etienne14!
Vendredi 05 Août 2005 15:16
tu n'a jamais songé a te lancé dans la poesiVendredi 05 Août 2005 15:18
T'es fou!Dimanche 07 Août 2005 06:12
2h de sommeil, 10h de boulot, 4h de boite de nuit, et toujours réveillé... en meme temps, je vais pas laisser le parisien tout seul à la gare de perpignan !
Dimanche 07 Août 2005 10:02
2h de boulot, 10h de boîte de nuit, 4h de sommeil et toujours l'esprit en ... éveil! Avoue que t'as un truc, nico! Promis, je ne le dirai à personne que c'est ici-même que tu m'as refilé ton secret! ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café