Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

"on a tout prévu" - Page 2

Dimanche 02 Juillet 2006 17:33

Ben pour une fois, moi je suis assez d'accord avec jerem_47! Clin d'oeil

Citation de dudu0305 :
Avant le mondial Domenech était un nul
Zidane était trop vieux pour jouer et maintenant c'est une star
Viera était mauvais maintenant c'est un dieu


Ben, domenech restera toujours un nul, vu que c'est les joueurs qui decident que lui il est là pour dire des conneries aux journalistes..
Zidane a prouvé a tous ses detracteurs(dont je faisais parti jusqu'au match contre le bresil) qu'il était encore là, et que le talent est eternel...
Vieira est considéré comme l'un des meilleurs milieux defensifs au monde, depuis plusieurs années, et il a raté 3 matchs, ca peut arriver!
Quoiqu'il en soit, la coupe du monde est d'ores et deja reussie pour l'equipe de france quand on voit tout l'engouement que cela a crée...
Allez les bleus!

Dimanche 02 Juillet 2006 17:57

dudu c'est toi qui est désolant
grace à la fonction citer du forum retrouve moi ou j'ai dit que zidane était trop vieux
par contre je ne varie pas d'un yota en disant que domenech n'est pas l'homme de la situation...
par contre robinos je ne suis pas ok avec toi la France réussira sa coupe du monde si elle permet à zizou d'aller au minimum en finale, avec les joueurs que l'on a on doit au minimum finir 2ème...
on a les meilleurs joueurs à tous les postes donc on doit au minimum aller en finale
et pour finir dudu0305 Domenech il est pas bon et Platini me gonfle
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 02 Juillet 2006 18:16

Y a plus "gonflant" que Platini, jerem 47!
Panini, par exemple, et ses pochettes si peu "surprise"! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 02 Juillet 2006 18:43

Peus importe la manière , il n'y a que les résultats qui comptent !

Dimanche 02 Juillet 2006 18:43

Platini faut pas oublier quel joueur il était !
Pour moi il reste le numéro 1, mais bon le foot ça se joue en équipe et il n'avait pas une équipe aussi bien assise défensivement que celle là, ni mentalement performante.
Et je ne crois aps avoir entendu Platini casser cette équipe, contrairement à ce que l'on entend souvent des ex grands joueurs dans d'autres pays (Beckenbauer grand spécialiste).

Dimanche 02 Juillet 2006 18:50

bah faut t'habituer mon petit jerem47 parceque domenech sera s'en doute l'entraineur des bleus après la coupe du monde (c'est vrai qu'être en 1/2 d'une coupe du monde tu as sûrement raison il doit être très nul) à moins qu'il se fasse virer !!!! et ensuite Platini peut-être président de l'UEFA.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 18:54

Pour moi Platini est aussi grand que Zidane.

Dimanche 02 Juillet 2006 19:01

Désolé Jerem mais c'est vraiment ne rien y connaître au foot que de dire que Zidane est bien meilleur que ne l'était Platini (même si c'est toujours délicat de comparer des époques différentes).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 02 Juillet 2006 19:04

Platini était un grand joueur et il nous le rappelle assez souvent mais de là à dire qu'il est aussi grand que zidane... je vais pas vous rappeler le palmares de zizou...
et pour domenech, la pression est telle pour lui qu'il partira en disant vous vous etes bien foutu de ma gueule ben j'ai quand meme fait ça...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 02 Juillet 2006 19:05

Citation de Greg :
Désolé Jerem mais c'est vraiment ne rien y connaître au foot que de dire que Zidane est bien meilleur que ne l'était Platini (même si c'est toujours délicat de comparer des époques différentes).


oui bien sur de toute façon j'y connais rien je joue au ping
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 02 Juillet 2006 19:32

je sais que Domenech a prévu que la France serait en finale le 09/07/06 et j'espère que cela sera bien la cas.
en tt cas, il est entrain de faire taire les critiques comme Jacquet...!!!! Même dénouement??

Dimanche 02 Juillet 2006 19:50

Citation de jerem_47 :
Platini était un grand joueur et il nous le rappelle assez souvent mais de là à dire qu'il est aussi grand que zidane... je vais pas vous rappeler le palmares de zizou...


Le palmarès de Platini n'a rien à envier à celui de Zidane...

Dimanche 02 Juillet 2006 19:51

Palmarès international

71 sélections (49 en tant que capitaine), 41 buts (record français)
1978 Coupe du Monde en Argentine 1978 ; Premier tour
1982 Coupe du Monde en Espagne 1982 ; Quatrième
1986 Coupe du Monde au Mexique 1986 ; Troisième
1984 Champion d'Europe des Nations en France ; Vainqueur

Palmarès en club

1981 Champion de France (AS Saint-Etienne)
1978 Coupe de France (AS Nancy-Lorraine)
1983 Coupe d'Italie (Juventus)
1983 Coupe d'Europe des Clubs Champions (Juventus)
1984, 86 Champion d'Italie (Juventus)
1984 Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe (Juventus)
1985 Coupe d'Europe des Clubs Champions (Juventus)
Trois fois meilleur buteur de Serie A -- 1983 (16 buts), 1984 (20 buts), 1985 (18 buts)
1983, 84, 85 Ballon d'Or
1984 Super Coupe d'Europe (Juventus)
1985 Coupe Intercontinentale

Dimanche 02 Juillet 2006 20:20

looping t'a oublié la ligne champion du monde...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 02 Juillet 2006 20:22

ben non, il n'y en a pas, a l'inverse de zidane Clin d'oeil

Dimanche 02 Juillet 2006 20:24

Ballon d'Or > 1998
Elu Joueur De L'année par le FIFA > 1998
Elu Joueur De L'année par le FIFA > 2000
Elu Joueur plus précieux par l'UEFA > 2002
Elu Joueur De L'année par le FIFA > 2003


- en équipe de France

Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998
Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000

- en club

Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 1996 avec la Juventus de Turin et en 2002 avec le Real Madrid
Vainqueur de la Super Coupe d'Europe en 1996 avec la Juventus de Turin et en 2002 avec le Real Madrid
Vainqueur de la Champion's League en 2002 avec le Real Madrid
Vainqueur de la Super Coupe d'Italie en 1997 avec la Juventus de Turin
Champion d'Italie en 1997 et en 1998 avec la Juventus de Turin
Champion d'Espagne en 2003 avec le Real Madrid
Finaliste de la Champion's League en 1997 et en 1998 avec la Juventus de Turin
Finaliste de la Coupe de l'UEFA en 1996 avec Bordeaux
Finaliste de la Coupe d'Espagne en 2002 et en 2004 avec le Real Madrid
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 02 Juillet 2006 20:26

je peux meme pas mettre la vidéo des 2 buts en finale de la coupe du monde, je peux pas non plus mettre la volée de glasgow contre leverkusen...
et puis quand on est aboubé par di stefano lui même respect...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 02 Juillet 2006 21:09

Tu dois être trop jeune, j'imagine, pour bien comprendre ce qu'a été Platini au niveau du foot français, de ce qu'il a apporté en équipe de France et la façon dont il était considéré à la Juventus de Turin.

3 fois ballon d'or consécutivement, ça classe le personnage. Ca n'enlève rien à l'exceptionnel talent de Zidane mais assimiler de ce que dit ou fait Platini maintenant à ce qu'il était en tant que joueur est très réducteur.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 02 Juillet 2006 21:16

Toujours excessif jerem 47 !

Dimanche 02 Juillet 2006 21:40

On s'en moque : Zizou et Platini sont 2 légendes du foot mondial c'est bien la le + important !

Espérons que Zizou ai 2 coupe du monde à la fin de sa carrière !
ASCAP Sochaux !
0
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport