Dimanche 02 Juillet 2006 17:33
Ben pour une fois, moi je suis assez d'accord avec jerem_47!
Dimanche 02 Juillet 2006 17:57
dudu c'est toi qui est désolantDimanche 02 Juillet 2006 18:16
Y a plus "gonflant" que Platini, jerem 47!
Dimanche 02 Juillet 2006 18:43
Peus importe la manière , il n'y a que les résultats qui comptent !Dimanche 02 Juillet 2006 18:43
Platini faut pas oublier quel joueur il était !Dimanche 02 Juillet 2006 18:50
bah faut t'habituer mon petit jerem47 parceque domenech sera s'en doute l'entraineur des bleus après la coupe du monde (c'est vrai qu'être en 1/2 d'une coupe du monde tu as sûrement raison il doit être très nul) à moins qu'il se fasse virer !!!! et ensuite Platini peut-être président de l'UEFA.Dimanche 02 Juillet 2006 18:54
Pour moi Platini est aussi grand que Zidane.Dimanche 02 Juillet 2006 19:01
Désolé Jerem mais c'est vraiment ne rien y connaître au foot que de dire que Zidane est bien meilleur que ne l'était Platini (même si c'est toujours délicat de comparer des époques différentes).Dimanche 02 Juillet 2006 19:04
Platini était un grand joueur et il nous le rappelle assez souvent mais de là à dire qu'il est aussi grand que zidane... je vais pas vous rappeler le palmares de zizou...Dimanche 02 Juillet 2006 19:05
Dimanche 02 Juillet 2006 19:32
je sais que Domenech a prévu que la France serait en finale le 09/07/06 et j'espère que cela sera bien la cas.Dimanche 02 Juillet 2006 19:50
Dimanche 02 Juillet 2006 19:51
Palmarès internationalDimanche 02 Juillet 2006 20:20
looping t'a oublié la ligne champion du monde...Dimanche 02 Juillet 2006 20:22
ben non, il n'y en a pas, a l'inverse de zidane
Dimanche 02 Juillet 2006 20:24
Ballon d'Or > 1998Dimanche 02 Juillet 2006 20:26
je peux meme pas mettre la vidéo des 2 buts en finale de la coupe du monde, je peux pas non plus mettre la volée de glasgow contre leverkusen...Dimanche 02 Juillet 2006 21:09
Tu dois être trop jeune, j'imagine, pour bien comprendre ce qu'a été Platini au niveau du foot français, de ce qu'il a apporté en équipe de France et la façon dont il était considéré à la Juventus de Turin.Dimanche 02 Juillet 2006 21:16
Toujours excessif jerem 47 !Dimanche 02 Juillet 2006 21:40
On s'en moque : Zizou et Platini sont 2 légendes du foot mondial c'est bien la le + important !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport