j'ai peur que cette finale se joue au tirs aux buts!!!
j'esper que la france fera le match parfait : cela serait béte de tt gaché d'un coup le renouveau (la montée en puissance de la france). Mais les ançiens auront à coeur de finir sur une bonne note. Dc les plus jeunes voudront gagner en leur hommage. Cette source de motivation va ns faire pousser des ailes et gagner cette coupe du monde.
cela serait a victoire d'un groupe, d'une nation...
j'ai peur que cette finale se joue au tirs aux buts!!!
j'esper que la france fera le match parfait : cela serait béte de tt gaché d'un coup le renouveau (la montée en puissance de la france). Mais les ançiens auront à coeur de finir sur une bonne note. Dc les plus jeunes voudront gagner en leur hommage. Cette source de motivation va ns faire pousser des ailes et gagner cette coupe du monde.
cela serait a victoire d'un groupe, d'une nation...
Oui c'est sûr et puis les Italiens n'auraont pas envie de gagner peut etre ? tssss
Bon sinon j'ai quand meme l'impression que vous balisez un peu ; devriendriez vous réaliste ?
on balise de quoi Sergio?? c'est normal que les français comme les italiens se posent des questions sur l'issue du match et regardent donc les elements en faveur de son equipe et contre son equipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai peur que cette finale se joue au tirs aux buts!!!
j'esper que la france fera le match parfait : cela serait béte de tt gaché d'un coup le renouveau (la montée en puissance de la france). Mais les ançiens auront à coeur de finir sur une bonne note. Dc les plus jeunes voudront gagner en leur hommage. Cette source de motivation va ns faire pousser des ailes et gagner cette coupe du monde.
cela serait a victoire d'un groupe, d'une nation...
Oui c'est sûr et puis les Italiens n'auraont pas envie de gagner peut etre ? tssss
Bon sinon j'ai quand meme l'impression que vous balisez un peu ; devriendriez vous réaliste ?
=> chacun sa source de motivation...les italiens tentent bien d'oublier les affaires qui touchent le calcio
réaliset à ton sujet, cela fait un moment qu'on l'est...!!!!