Vendredi 30 Juin 2006 11:51
moi quand j'étais 40 je fais un tournoi : je fais une contre à 65, et l'après-midi je fais un 25 à 2000 pts.Vendredi 30 Juin 2006 11:54
c'est vrément domage que tu fasse une contr juste avant mais bravo quand mêmeVendredi 30 Juin 2006 12:06
LE GUEN victorien (points 25) bat AKINLABI peter (n64) et DORCESCU cristian (n133) dans le MEME tournoi (il faut savoir que ce meme mois, AKINLABI peter a battu LUDOVIC remy (n34)
Vendredi 30 Juin 2006 15:39
Moi quand j'étais 70 j'ai battu Wang Liqin n°1 mondial !!Vendredi 30 Juin 2006 15:51
Samedi 01 Juillet 2006 01:44
Samedi 01 Juillet 2006 10:01
mais comment c'est possible qu'un 50 bat un numéro ? voir un 70
Lundi 03 Juillet 2006 13:53
bah, il suffit que le 70 soit en pleine transe avec des gros coups de chatte et que le numero au meme moment soit completement mort ou claqué, ou qu'il est la flemme de jouer une grosse merde!
Lundi 03 Juillet 2006 14:04
Mastic blanc étant un troll, tout est possible !Lundi 03 Juillet 2006 20:26

Mardi 04 Juillet 2006 15:35
je sais, c ce qui m'arrive, des fois trop la flemme de jouer un NC e des fois gros coup de chatte sur des 35 avec une transe monstre!
Mardi 04 Juillet 2006 17:19
Paredes Thomas (80, 777) bat Druille Nicolas (40, 1517)Mardi 04 Juillet 2006 21:34
Moi je suis 65 maintenant je passe 50 j'ai battu 3 40 et 4 50 dans le meme tournoiVous êtes ici : Accueil > Forums > Général