Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Perf - Page 2

Vendredi 30 Juin 2006 11:51

moi quand j'étais 40 je fais un tournoi : je fais une contre à 65, et l'après-midi je fais un 25 à 2000 pts.
pas mal non ?

Vendredi 30 Juin 2006 11:54

c'est vrément domage que tu fasse une contr juste avant mais bravo quand même

Vendredi 30 Juin 2006 12:06

LE GUEN victorien (points 25) bat AKINLABI peter (n64) et DORCESCU cristian (n133) dans le MEME tournoi (il faut savoir que ce meme mois, AKINLABI peter a battu LUDOVIC remy (n34)

voila Émoticône
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Vendredi 30 Juin 2006 15:39

Moi quand j'étais 70 j'ai battu Wang Liqin n°1 mondial !!
A la belle 11-2.

Vendredi 30 Juin 2006 15:51

Citation de Laplaud :
Citation de EL niño :
C'est drôlement bizarre quand même car mon pote à faite ces perfs juste quand il à essayé le picot (sb).
C'est la preuve que même des joueurs de fort niveau ont du mal à jouer ce type de jeu.

EL niño => en plus du SB, tu sais avec quelle plaque en coup droit et avec quel bois, ton pote a fait ses perfs ?


Ouai, son bois c un rapid carbon et son CD c un bryce collé et son Rv un SB en 1 mm de mousse.

Samedi 01 Juillet 2006 01:44

Citation de mastic_blanc :
Moi quand j'étais 70 j'ai battu Wang Liqin n°1 mondial !!
A la belle 11-2.


Pas mal.

Samedi 01 Juillet 2006 10:01

mais comment c'est possible qu'un 50 bat un numéro ? voir un 70 Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 13:53

bah, il suffit que le 70 soit en pleine transe avec des gros coups de chatte et que le numero au meme moment soit completement mort ou claqué, ou qu'il est la flemme de jouer une grosse merde!Rire

Lundi 03 Juillet 2006 14:04

Mastic blanc étant un troll, tout est possible !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 03 Juillet 2006 20:26

Citation de fry44 :
bah, il suffit que le 70 soit en pleine transe avec des gros coups de chatte et que le numero au meme moment soit completement mort ou claqué, ou qu'il est la flemme de jouer une grosse merde!Rire


tres sympa tes remarques concernant les petits classements...

Mardi 04 Juillet 2006 15:35

je sais, c ce qui m'arrive, des fois trop la flemme de jouer un NC e des fois gros coup de chatte sur des 35 avec une transe monstre!Rire

Mardi 04 Juillet 2006 17:19

Paredes Thomas (80, 777) bat Druille Nicolas (40, 1517)
Froissart James (65, 1085) bat Phy Meily (30, 1723)

Mardi 04 Juillet 2006 21:34

Moi je suis 65 maintenant je passe 50 j'ai battu 3 40 et 4 50 dans le meme tournoi
www.meddu3838.skyblog.com
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général