Qui fait les indivs en Franche - Comté ? - Page 7

Vendredi 01 Septembre 2006 10:44

excusez moi petit probleme technique je sais pas pourquoi ce post n'a pas marché bref je voulais juste vous precisez qu'il n'existe pas de niveau departementale en - de 21ans donc je commencerai les indivs directement en régionale.
Donc je n'ai qu'une seule chose a ajouter :"c'est bien d'etre jeune" Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 14:44

Citation de pingseb :
excusez moi petit probleme technique je sais pas pourquoi ce post n'a pas marché bref je voulais juste vous precisez qu'il n'existe pas de niveau departementale en - de 21ans donc je commencerai les indivs directement en régionale.
Donc je n'ai qu'une seule chose a ajouter :"c'est bien d'etre jeune" Émoticône

Oui et non parce que si tu parviens à monter, tu devras aller à Pètaouchnok et ton week end sera foutu mon petit pingseb!!!

Samedi 02 Septembre 2006 06:25

Oué vaut mieux rester en Régionale ... plein de perfs à faire quand même pour Seb ...

Samedi 02 Septembre 2006 17:45

Citation de bigaline :
Oué vaut mieux rester en Régionale ... plein de perfs à faire quand même pour Seb ...

oui plein de perfs mais on en parlais hier avec tchoo si tout les jeunes pouvant évolué a ce niveau le font eh ben le pingseb il va pas beaucoup faire de perfs mais il va surement prendre de belle casse mais il aime sa pingseb...

Samedi 02 Septembre 2006 18:20

Si tu joues comme tu m' as joué la dernière fois, sans trop reculer, je pense que tu vas en faire des perfs ... par contre, si tu recules trop : t' es mort ! Émoticône

Dimanche 03 Septembre 2006 18:29

le conseil est bien enregistré apres il reste a l'appliqué mais depuis le debut de la reprise sa à l'air pas trop mal je recule legerement moins on verra bien en conditions officielles

Lundi 04 Septembre 2006 07:24

N' oublies pas que j' ai une revanche à prendre ! Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 16:31

j'en prend note pour moi il n'y a aucun probleme soit tu passe soit je passe mais je suis pret a assuré une revanche hihi en match officiel sa serait plus sympa (pour te piquer tes points hahahahah)

Samedi 09 Septembre 2006 14:36

Citation de pingseb :
J' en prend note pour moi ; il n'y a aucun problême, soit tu passes, soit je passe, mais je suis prêt à assurer une revanche

Merci Seb. Oué je repasserai à l' occase ; si ça dérange personne bien sûr. Pareil pour toi, c' est quand tu veux !

Citation de pingseb :
hihi en match officiel sa serait plus sympa (pour te piquer tes points hahahahah)

C' est vrai que contre toi j' ai beaucoup à perdre ... et moins à gagner ... mais c' est le jeu. Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 06:13

BILAN DES INSCRITS POUR LES INDIVIDUELS :

Coachette : oui (N2F ou R1F)
Loser : oui (R1)
Gibil : oui (R1)
Chab25 : oui (R1)
Duffman : oui (D1 ou R2)
Big : oui (D1 ou R2)
Noumitonton : oui (D2 ou D1)
SuperGilou : oui (D?)
Garykidall : oui (D2)
PingSeb : oui ( D ou R Catégorie - de 21 ans)
Gouby : oui (D1)

Tchoo : non
Toun : non
Difool : non

Marc2539 : ?
.....................................................w144 : ? Tu les fais pas cette saison Bruno ?
Pinglolo83 : ?................................. et Laurent ?
2006 : ?
Hyoga : ?
Hass25 ?

Samedi 16 Septembre 2006 06:19

Citation de pingseb :
... j'en prend note pour moi il n'y a aucun problême ; soit tu passes, soit je passe, mais je suis prêt à assurer une revanche hihi ! En match officiel ce serait plus sympa (pour te piquer tes points hahahaha ! ...

Pour la petite histoire, il est passé à L' Isle, il a pris ses 4 - 0, et a payé le kebab parié avec le Big ! Émoticône Un homme de parole ce PingSeb ! Émoticône C' était ben bon ! Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 09:52

Je me suis aussi inscrit aux indivs. Je commencerai sans doute comme d'hab en D1 quoi qu'avec la catégorie des -21 et mes points de l'an dernier, peut être un des derniers en Réginae, qui sait ???

Samedi 16 Septembre 2006 11:13

cette annee je fais les indiv

Samedi 16 Septembre 2006 15:13

Citation de w144 :
Je me suis aussi inscrit aux indivs. Je commencerai sans doute comme d'hab en D1 quoi qu'avec la catégorie des -21 et mes points de l'an dernier, peut être un des derniers en Réginae, qui sait ???

Pas impossible Bruno, pas impossible. Et Lolo ?

Samedi 16 Septembre 2006 15:16

BILAN DES INSCRITS POUR LES INDIVIDUELS :

Coachette : oui (N2F ou R1F)
Loser : oui (R1)
Gibil : oui (R1)
Chab25 : oui (R1)
Duffman : oui (D1 ou R2)
w144 : oui (D1 ou R2)
Hass25 : oui (D2 ou D1)
Big : oui (D1 ou R2)
Noumitonton : oui (D2 ou D1)
SuperGilou : oui (D?)
Garykidall : oui (D2)
PingSeb : oui ( D ou R Catégorie - de 21 ans)
Gouby : oui (D1)

Tchoo : non
Toun : non
Difool : non

Pinglolo83 : ?................................. et Laurent ?
Marc2539 : ?
2006 : ?
Hyoga : ?

Samedi 16 Septembre 2006 19:34

Laurent ca m'étonnerait qu'il ait du temps cette année pr les indivs...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 16 Septembre 2006 20:04

ptite question cette nouvelle catégorie - de 21 c'est la nouvelle catégorie junior ou s'en est une en plus ????

Samedi 16 Septembre 2006 20:49

une de + ! les juniors c +/- les moins de 18
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 17 Septembre 2006 20:51

ok merci c'est pas une mauvaise idée je trouve

Dimanche 17 Septembre 2006 23:32

pour info il n y a pas de r1 et r2, mais uniquement une poule regionale de 32 joueurs (8 poules de 4 ), cela impliquant un max de match passant de 7 à 9 si mes comptes sont excacts, avec toujours theoriquement 8 descentes
2
12
2754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles