Mercredi 21 Juin 2006 12:08
Mercredi 21 Juin 2006 12:12
Je suis tellement abruti que je ne sais même pas l’écrire.Mercredi 21 Juin 2006 12:32
Ah mais je viens de comprendre quelque chose (moi non plus je ne comprends pas tout). En fait ton ancien pseudo c'était lefoudelaballe, non ? T'étais celui qui déjà n'était pas capable de comprendre le règlement sur les balles hautes, malgré l'évidence.Mercredi 21 Juin 2006 14:30
Pour ceux qui ont du mal à comprendre qu'une balle peut toucher l'arête et remonter (même si elle venait d'en haut), le mieux serait de pouvoir enlever la tranche de la table qui est fausse. Pour cela on peut prendre la lame d'un couteau et jeter des balles de ping sur le fil de la lame (assez fort). On se rend compte que certaines balles descendent et d'autres remontent. En fait comme l'a dit smartiz tout dépend de l'angle d'incidence entre la trajectoire et la direction contact-centre de la balle.Mercredi 21 Juin 2006 15:51
Oui oui mon ancien pseudo était lefoudelaballe. Mon raisonnement en plus de ne pas te plaire n'a pas plu à Armel également, ça doit vraiment être de ma faute.Mercredi 21 Juin 2006 16:23
Je ne te traite pas de trisomique, dire cela n'est d'ailleurs pas très respectueux pour les trisomiques... Mais il me semble quand même que tu as un certain handicap sur le plan que j'ai évoqué, vraiment, sinon, je ne vois pas comment tu peux t'obstiner dans ton erreur ainsi.Mercredi 21 Juin 2006 16:28
Du calme.Jeudi 22 Juin 2006 00:16
Daccord avec markvmax.Jeudi 22 Juin 2006 19:29
Bon, ben si tout le monde pense ça, alors... Vous devez avoir raison... Faut que je choppe un JA un de ces 4 voir ce qu'il en pense...Jeudi 22 Juin 2006 21:10
Moi, ça me fait penser à l'époque où les poteaux de foot étaient carrés et on croyait que ça allait être plus simple quand ils deviendraient ronds...Jeudi 22 Juin 2006 22:08
Jeudi 22 Juin 2006 22:30
................................................
Jeudi 22 Juin 2006 23:30
Moi je me fiche de tout ça, je vise les bords et les filets et je fais un max de points !!
Vendredi 23 Juin 2006 01:01
Smart', tu es très énervant. Si jamais je trouve un simple A, ou un JA, qui me dirai par le plus grand des hasards que c'est moi qui ai raison, il n'y connaîtrait rien ? Ce serait pas toi dans ce cas là qui serait buté ? Quand je dis "Vous devez avoir raison", je suis buté ?Vendredi 23 Juin 2006 11:38
T'es coriace en fait finalement.Vendredi 23 Juin 2006 11:47
n'empêche que sans des gens comme jean looping il n'y a pas débat, il pensait avoir raison il a insisté moi aussi je pensais comme ça maintenant j'ai compris et lui aussi... c'est juste dommage que qqn comme smaritz qui a une très bonne logique ponctue ses phrases par des insultes.Vendredi 23 Juin 2006 13:58
Guillaume1, je suis désolé, mais Looping-pong n'a toujours rien compris. Je commence en essayant d'être patient mais je vois qu'il ne veut rien comprendre et en plus qu'il en rajoute. Moi je défends ce qui est la vérité, et je suis vraiment choqué qu'il ne soit pas possible d'arriver par la discussion à établir cette vérité avec certaines personnes. Dire que j'ai raison sur tout c'est vraiment de la mauvaise foi, je parle d'un cas en particulier et looping-pong ne sait pas quoi dire alors il essaie de me discréditer en disant que je veux toujours avoir raison. Guillaume1, peut-être que tu connais bien looping-pong, et tu as envie de le défendre, et bien moi j'ai envie de défendre la vérité, précisément parce qu'on entend trop souvent cette erreur sur les bords de table. Ce qui m'importe c'est que le plus de monde possible s'accorde sur le règlement et puis le reste m'importe peu.Vendredi 23 Juin 2006 15:10
Hé bien, moi, je dis juste merci Smartiz (!) parce qu'avec toutes ces explications ( + le schéma ), j'ai compris comment c'était possible pour une balle d'être bonne tout en descendant.Vendredi 23 Juin 2006 16:07
Je m'en tape de ce qu'on peut dire, dans la mesure où il est clair pour tout le monde que :Vendredi 23 Juin 2006 16:53
Je vais encore passer pour un con mais si ta balle touche la tranche, le côté de la table, je ne vois pas trop comment elle peut monter.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement