Vendredi 23 Juin 2006 17:08
Non mais là c'est tout con, c'est quand elle vient d'en bas, mais c'est vrai que c'est anecdotique...Vendredi 23 Juin 2006 17:26
Oui vu comme ça on est d'accord, je ne voyais effectivement que cette possibilité mais assez difficile à réaliser dans la pratique
Vendredi 23 Juin 2006 17:37
Attention à ne pas vexer les personnes de petite taille !!Samedi 24 Juin 2006 09:51
Bon, c'est fini les enfants ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement