Mardi 20 Juin 2006 19:07
Bah c'est toi qui as du mal, franchement, pas moi.Mardi 20 Juin 2006 19:19
Mardi 20 Juin 2006 19:19
, alors par le jeu des angles que tu as très bien expliqué, la balle va remonter.
Mardi 20 Juin 2006 19:48
, alors par le jeu des angles que tu as très bien expliqué, la balle va remonter.Mardi 20 Juin 2006 20:37
Trois pages presqu'à vous trois.
Mardi 20 Juin 2006 22:42
Mardi 20 Juin 2006 22:54
Bien plus simple, en cas de doute on rejoue la balle...Mardi 20 Juin 2006 23:41
Ouais mais le problème est souvent que le doute provient d'une mauvaise compréhension du règlement dû à des pseudo-règles comme celles qui ont été présentées plus haut !! Alors il faut lutter contre ça !Mardi 20 Juin 2006 23:43
Désolé les gars mais smartiz à raison.Mardi 20 Juin 2006 23:56
Ah mais toi tu as des cartes en main pour comprendre !
Mercredi 21 Juin 2006 09:26
Mercredi 21 Juin 2006 10:28
Plutot que de vous faire chier a toucher le bord, pourquoi ne pas jouer sur la table comme ca pas de probleme
.
.
Mercredi 21 Juin 2006 11:41
Mercredi 21 Juin 2006 11:44
*fatigantMercredi 21 Juin 2006 11:47
J'aime le flan.Mercredi 21 Juin 2006 11:51
Et voilà mon flan préféré :Mercredi 21 Juin 2006 11:55
Mercredi 21 Juin 2006 12:05
Looping-pong, on a compris, ça fait quinze fois que tu cites le règlement, seulement, t'as rien compris à ce règlement. Arrête de mêler le règlement à tes imbécillités. Avec des abrutis bornés comme toi, malheureusement la démocratie est mal barrée.Mercredi 21 Juin 2006 12:07
J'en ai marre :Mercredi 21 Juin 2006 12:08
et j'ai oublié : j'aime le flan.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement