Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

BAC 2006 - Page 9

Mercredi 05 Juillet 2006 23:24

Citation de pongiste65 :
Idem mention tres bien en bac S avec 17.65 de générale. Maintenant, le plus dur commence ^^

Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 00:37

Citation de Greg :
Citation de bible :
INSEP = 100% de réussite!

Ok Bible mais ça se passe comment les cours à l'INSEP?
Il y a un suivi très régulier j'imagine des insépiens.

En fait, Greg, il n'y avait ... qu'un seul candidat. Et redoublant, qui plus est. Il avait échoué l'an dernier à l'oral de rattrapage.
Cette année, moins de sorties et donc nettement moins de cours manqués. De plus, à sa demande et pour les révisions, l'encadrement a accepté qu'il soit dispensé d'entraînement un bon mois avant l'examen. Il a aussi était "particulièrement" aidé en Maths.
Sinon et en général, rien n'est plus exacte que la préoccupation quasi quotidienne du staff insépien pour la réussite scolaire des jeunes. Mais, in fine, ce sont les jeunes et les jeunes seuls qui passent les examens.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Juillet 2006 01:04

Citation de varispin :
Eh bien moi je fête les 10 ans de l'obtention du bac...et avec certains jeunes qui me vousvoient quand ils me parlent et un médecin qui me demande si j'arrive encore à progresser, ça fait 3 coups de vieux en 1 an...dur dur!

T'inquiète, mon vari (cette familiarité est à mettre sur le compte de mon grand âge), ce drôle de sentiment passe vite, tu verras, bien plus vite que ne mettent de temps pour apparaître ... les cheveux blancs et autres infâmes rides. Clin d'oeil

Jeudi 06 Juillet 2006 01:21

Citation de bible :
Sinon et en général, rien n'est plus exacte que la préoccupation quasi quotidienne du staff insépien pour la réussite scolaire des jeunes.

Il veille à l'assiduité sur le banc de l'école.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 06 Juillet 2006 07:57

Joli tacle!

Jeudi 06 Juillet 2006 08:21

Citation de Smartiz :
Citation de bible :
Sinon et en général, rien n'est plus exacte que la préoccupation quasi quotidienne du staff insépien pour la réussite scolaire des jeunes.

Il veille à l'assiduité sur le banc de l'école.

Tu brosses là en deux-trois mots le portrait d'une hiérarchie qui, loin d'en avoir rien à cirer, montre au contraire qu'elle ne confond jamais l'indispensable et le subalterne ... et ce dans l'intérêt bien senti du vrai et non du clinquant.

Jeudi 06 Juillet 2006 10:52

Les résultats des épreuves anticipées tombés a 10h.

Je suis en ES :

10 en Français Oral
11 en Français Ecrit
12 en Enseignement Scientifique (SVT)

Jeudi 06 Juillet 2006 11:13

Quelle ... progressivité, alexD !
Bien bien même si, à l'évidence, tu pouvais mieux faire. En commençant, par exemple, à obtenir un 12 à l'oral de français ... Content

Jeudi 06 Juillet 2006 12:43

Dans le sens ou ca aurait fait 12, 13, 14 ? Ah ca oui j'aurais pu faire largement mieux MDR

Jeudi 06 Juillet 2006 12:48

Oui, dans ce sens là, alexD! Clin d'oeil

Jeudi 06 Juillet 2006 15:08

Citation de alexD :
Les résultats des épreuves anticipées tombés a 10h.

Je suis en ES :

10 en Français Oral
11 en Français Ecrit
12 en Enseignement Scientifique (SVT)

mouahaha, t'as pas pris le sujet d'invention toi ! Clin d'oeil

Jeudi 06 Juillet 2006 17:45

Citation de spirit :

Et pourtant si ! Ca m'inspirait pas mal et j'aime pas faire de commentaires, les dissert' n'en parlons pas Content

Jeudi 06 Juillet 2006 17:46

Ca a donné quoi pour toi spirit? Content

Jeudi 06 Juillet 2006 21:10

Citation de alexD :
Citation de spirit :

Et pourtant si ! Ca m'inspirait pas mal et j'aime pas faire de commentaires, les dissert' n'en parlons pas Content

Ben bravo, d'habitude les profs saquent à ce sujet...
moi l'année dernière j'étais en 1 ES, en français j'ai eu (biiiiip) à l'écrit, 14 à l'oral, 11 en SVT. J'ai redoublé, je suis en 1 STG et je devrait avoir les résultats demain...

Jeudi 06 Juillet 2006 21:12

Je précise que l'année dernière à l'écrit j'ai pris le sujet d'invention, j'étais un vrai feignant...mais cette année j'ai pris le commentaire, par prudence.

Vendredi 07 Juillet 2006 14:15

Bon, 15 à l'écrit et 15 à l'oral cette année...

Vendredi 07 Juillet 2006 21:41

Citation de spirit :
Bon, 15 à l'écrit et 15 à l'oral cette année...

Bravo spirit.
Surtout que tu es un bel exemple paradoxal: être une grosse tête sans l'avoir. Clin d'oeil

Samedi 08 Juillet 2006 13:52

j'ai aucun mérite, je suis redoublant et je passe d'une section générale à technique...

Samedi 08 Juillet 2006 14:29

Je ne vois pas en quoi tu as moins de mérite qu'un autre.
Félicitations!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 08 Juillet 2006 15:21

c'est clair tu as trop assuré spirit !!!!!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
0
1
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café