Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 24

Mercredi 09 Août 2006 22:27

Citation de fabrice8989 :
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
au fait johan451, j'ai lu sur le site de sandillon qu'un 35 habitant sandillon (et entraineur a priori) s'appelant Fabrice irait à Olivet. Tu confirmes?

je ne suis pas allé au club depuis Avril donc je n'ai pas bcp d'infos, et je ne suis pas au courant du tout pour ce 35.Tu as lu ça où Jpc ? Je sais juste qu'on a recruté Herbe de St marceau qui était visiblement dans les meilleurs benjamins de France cette année.

Au niveau des entraineurs, un des deux entraineurs du club est parti pour cause de mutation professionnelle, il sera bien remplacé par didier Gilles qui a vraisemblablement dû postuler pour le poste, voilà c'est aussi simple que cela.

Whaou, on parle de moi, ça va vite dans le loiret dis donc Jpc45.......
souviens toi je t'ai demandé à l'époque l'ambiance du club d'olivet car je ne savais pas où aller
j'ai été taper la boule 3 fois avec un ami d'enfance qui joue 40, j'ai rencontré l'entraineur d'olivet un certain Damien (très cool) , et j'ai apprécier les créneaux pour m'entrainer (enfin , je pense à moi apres 15 ans a entrainé les autres dans le 93 et le 77 (ce qui me donne beaucoup de plaisir mais un break s'imposait.....)

je serais donc muté exceptionnel ( à cause de la date pas le niveau...
Émoticône )
a la belle époque je pouvais joué 25 voir numero sur certains matchs (mais il y avais des années en moins....lol )
Pour cette renaissance dans votre belle région , on verra bien le niveau que je vais pouvoir déveloper, je vais surement jouer également en corpo (pour la 1ere fois) à l' ASPTT orleans...

Voila tout est dis jpc45, je ne suis pas un joker juste un 35 qui veut reprendre gout à la bagarre devant une table.
Fab

Émoticône

Ok,c'est noté. Avec ton classement tu devrais joué a priori en R2 (Olivet 3 ou 4). Sais tu déja ds quelle équipe?

Mercredi 09 Août 2006 22:53

Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
au fait johan451, j'ai lu sur le site de sandillon qu'un 35 habitant sandillon (et entraineur a priori) s'appelant Fabrice irait à Olivet. Tu confirmes?

je ne suis pas allé au club depuis Avril donc je n'ai pas bcp d'infos, et je ne suis pas au courant du tout pour ce 35.Tu as lu ça où Jpc ? Je sais juste qu'on a recruté Herbe de St marceau qui était visiblement dans les meilleurs benjamins de France cette année.

Au niveau des entraineurs, un des deux entraineurs du club est parti pour cause de mutation professionnelle, il sera bien remplacé par didier Gilles qui a vraisemblablement dû postuler pour le poste, voilà c'est aussi simple que cela.

souviens toi je t'ai demandé à l'époque l'ambiance du club d'olivet car je ne savais pas où aller
j'ai été taper la boule 3 fois avec un ami d'enfance qui joue 40, j'ai rencontré l'entraineur d'olivet un certain Damien (très cool) , et j'ai apprécier les créneaux pour m'entrainer (enfin , je pense à moi apres 15 ans a entrainé les autres dans le 93 et le 77 (ce qui me donne beaucoup de plaisir mais un break s'imposait.....)

Émoticône )
a la belle époque je pouvais joué 25 voir numero sur certains matchs (mais il y avais des années en moins....lol )
Pour cette renaissance dans votre belle région , on verra bien le niveau que je vais pouvoir déveloper, je vais surement jouer également en corpo (pour la 1ere fois) à l' ASPTT orleans...

Voila tout est dis jpc45, je ne suis pas un joker juste un 35 qui veut reprendre gout à la bagarre devant une table.
Fab

Émoticône
Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :

Émoticône )

Fab

Émoticône

Bienvenu dans notre club alors ! on sera par contre adversaire en corpo Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 22:55

a priori, il y a eu pas mal de depart dans mon new club ( a ce que j'ai lu dans different forums ), je devrais joué dans l'équipe 3,
dommage quel soit en R2 car les classement à jouer sont pas des plus motivant en championnat mais par contre les kilomètres en extérieurs sont bien là... (132 km/140 kms/108 kms)
Ca rigole pas chez vous dans les déplacements, tout ça pour jouer maxi du 40/35...dur dur
j'espère que l'on pourra monter en R1 ou le niveau doit etre plus interressant.

Faut -il que notre équipe soit assez forte pour ça mais je n'ai vu aucun joueur de mon club je ne sais donc meme pas la compo ...
Amitié
Fab
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mercredi 09 Août 2006 23:00

a priori, il y a eu pas mal de depart dans mon new club ( a ce que j'ai lu dans different forums ), je devrais joué dans l'équipe 3,
dommage quel soit en R2 car les classement à jouer sont pas des plus motivant en championnat mais par contre les kilomètres en extérieurs sont bien là... (132 km/140 kms/108 kms)
Ca rigole pas chez vous dans les déplacements, tout ça pour jouer maxi du 40/35...dur dur

Faut -il que notre équipe soit assez forte pour ça mais je n'ai vu aucun joueur de mon club je ne sais donc meme pas la compo ...
Amitié
Fab

oui le niveau est plus faible que la R2 en région parisienne. En revanche, pour la montée ça sera dur car avec le CJM (25 25 30 35 40 45 maxi) ça risque d'être difficile. Si ti joue en A, tu joueras qd même souvent des 25-30.

Et puis tu veux reprendre sérieusement? il faut savoir ce que l'on veut Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 23:05

Citation de biffsky :
Utaka -> Pkoi D.Gilles est-il parti ? L'alerte ne voulait plus de lui pour entrainer ?

D GILLES est aprti pour des conditions de travaille et un salaire meilleur en aucun cas il a été mi dehor et bcp de joueur le regrette car il a formé pas mal de jeune qui ne son plus si jeune comme (moiRire)
et meme sa femme et enfant ne voulaitent pas qu'il parte mais bon il a fait son choix et je lui souhaite une bonne continuation

Mercredi 09 Août 2006 23:22

Citation de jpc45 :

Amitié
Fab

oui le niveau est plus faible que la R2 en région parisienne. En revanche, pour la montée ça sera dur car avec le CJM (25 25 30 35 40 45 maxi) ça risque d'être difficile. Si ti joue en A, tu joueras qd même souvent des 25-30.

Et puis tu veux reprendre sérieusement? il faut savoir ce que l'on veut Émoticône

Personne ne m'a vu jouer meme pas moi depuis le temps que j'ai pas fait une vrai scéance ou on se sort les tripes, je pense que je serais en B, mais t'as raison
Keep the pressure je vais essayé de m'imposer et surtout me faire plaisir

a ton avis les classements reffletent le meme niveau qu'en RP ou y a t-il une difference ??

Mercredi 09 Août 2006 23:27

Citation de jpc45 :

Amitié
Fab

Personne ne m'a vu jouer meme pas moi depuis le temps que j'ai pas fait une vrai scéance ou on se sort les tripes, je pense que je serais en B, mais t'as raison
Keep the pressure je vais essayé de m'imposer et surtout me faire plaisir

a ton avis les classements reffletent le meme niveau qu'en RP ou y a t-il une difference ??

Je pense qu'il n'y a pas de différence. Mon ressenti : j'ai trouvé les petits classements plus fort en RP et les gros classments moins forts en revanche. ça sera intéressant d'avoir ton opinion ds qq mois.

Il y a moins de compet en province (ou il n'y a pas le championnat de paris, la corpo aussi développé que sur paris...)

Mercredi 09 Août 2006 23:57

ok jte dirais ça , a partir de quel classement est on gros classé (25/numero ??) pour toi ?

jte tiendrais au courant

merci encore pour ces infos

Jeudi 10 Août 2006 00:01

ok jte dirais ça , a partir de quel classement est on gros classé (25/numero ??) pour toi ?

jte tiendrais au courant

c'est vrai que tout est relatif. Pour moi gros classé, c'est supérieur à 30.

Jeudi 10 Août 2006 00:04

au fait fabrice8989, je serai surpris que tu joues en B car avec les départs à Olivet, il ne devrait pas y a avoir beaucoup de joueur au dessus de toi. A voir donc

Jeudi 10 Août 2006 00:07

Citation de jpc45 :

jte tiendrais au courant

c'est vrai que tout est relatif. Pour moi gros classé, c'est supérieur à 30.

ok merci jpc45 j ai donc toutes mes chances en m'entrainant de regrimper 30, de perdre 1 classement par manque de motivation et probleme physique ( dur dur de passé 35 piges) fout toujours les boules,
tu m'as remotivé encore plus
a+

Jeudi 10 Août 2006 00:08

fabrice on se jouera peut être alors, si tu joues dans la 3 et en B, affaire à suivre ...

Jeudi 10 Août 2006 00:17

Citation de grandnord45 :
fabrice on se jouera peut être alors, si tu joues dans la 3 et en B, affaire à suivre ...

si je joue en B il n'y a pas de problème j'espère que d'ici la 3eme journée je serais au top ( bien collé gnarfgnarf) pour me tirer une bonne bourre à la table sinon je jouerais à l'expérience (à l'arrache quoi ! Émoticône )

le RDV est pris a+
Fab

Jeudi 10 Août 2006 00:20

il sera plus difficile de savoir qui joue en A ou en B l'année prochaine. En effet la règle va changer : il faut les 2 meilleurs en A et le plus mauvais en B

Jeudi 10 Août 2006 00:41

Citation de jpc45 :
il sera plus difficile de savoir qui joue en A ou en B l'année prochaine. En effet la règle va changer : il faut les 2 meilleurs en A et le plus mauvais en B

exact, pour ça se jouera entre romain ,mika et moi ...

Jeudi 10 Août 2006 01:01

En regardant les forces en présences, j'ai constaté que Joué n'avait pas de 40 (peu de 35 et peu de 45). C'est qd même étonnant pour un grand club!

Ceci fait que l'équipe 4 de Joué qui descend de R1 et suite aux départs (Puthostes, Richard, Vaiud,etc) aura bien du mal à se maintenir en R2 et pourrait retrouver le niveau d'il y a 2 ans (la R3)

Jeudi 10 Août 2006 01:06

Pour olivet, on constate qu'ils auront bien du mal à faire remonter une de ces équipes de R2. Il me semble qu'ils n'auront pas beaucoup de 30 à disposition (Biziou et Beamonte ont peu joué l'année dernière). parès c'est vrai ils ont qq jeunes qu'ils peuvent faire monter (Morio, Dubois)

Jeudi 10 Août 2006 09:14

Citation de johan451 :
Citation de didi18 :
Pensez-vous que cette année encore il y aura un système des matches retour en 2ème phase ??

Non, ce n'est pas conservé cette année.

Pardon je débarque ???? Émoticône

Es tu sur, quelles sont tes sources ?

Jeudi 10 Août 2006 09:35

jte tiendrais au courant

On est tous le gros de qqun...

Perso, j'ai plus d'admiration pour un 55 qui s'entraine, fait des efforts, se bat, que pour un 25 doué qui vit sur ses acquis.
Si tu regrettes à 35 ans tes 25 ans, attends un peu d'en avoir 45.
J'observe que de nombreux V1 sont toujours très compétitifs, je peux te citer beaucoup d'exemple.
Et que dire du père CASY à Déols, Champion de France V1 à 49 ans, puis bis repetita, Champion de France V2 à 50 ans la saison dernière...

Tu verras en R2, le classment en A le plus répandu est probablement 35/40 mais comme l'a déjà dit jpc45, les 25 et 30 ne sont pas rares, dans les poules C et D : Thymerais/ La Loupe, Dreux (+2000pts), Pithiviers, Francourville, St Marceau et certainement le marteau piqueur CJMB (rouleau compresseur étant l'appellation déposée par Courville).

Bienvenus dans la région.

Jeudi 10 Août 2006 09:58

Citation de jpc45 :
Citation de jpc45 :

Amitié
Fab

ne t'inquiètes pas, si tujoues en A il y aura quand même qq bons classements :
CJMB : 25, 25 (+30 ?)
Francourville : 25, 30, 35
Renaudine : 30,35, 45
Déols : 30, 30 ,35 ???
St Marceau : 25, 40, 40
St Av : 30, 35, 40 ???
JPP : 30, 35, 40

ce qui fait 4 25, 7 30, 5 35, 4 40 et 1 45 sur un total de 21 joueurs (bien sur ces compos ne sont que pures spéculations mais ne devraient pas être loin de la réalité)
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes