Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 162

Samedi 16 Décembre 2006 21:08

et voila Mer descend, victoire de BC 12-8

Samedi 16 Décembre 2006 21:09

... reste plus qu'a voir qui est le meilleur 7ème, car il parait qu'il se maintient ...

Samedi 16 Décembre 2006 21:12

Citation de allerAMO :
... reste plus qu'a voir qui est le meilleur 7ème, car il parait qu'il se maintient ...


ça ne sera pas Mer car des équipes seront 7 em avec 2V+2N. Donc Mer descend

Samedi 16 Décembre 2006 21:51

les 3 équipes de N3 qui descendent en PN sont : Pays Courvillois, Olivet 2 et Mer 2 soit les 3 dernières équipes qui sont montées de PN en N3. il est difficle de se maintenir à ce niveai lorsque l'on monte de PN

Les 4 derniers de PN descendent en R1

Samedi 16 Décembre 2006 21:52

oué on verra ca demain !!!

Samedi 16 Décembre 2006 22:04

en PN, victoire d'Aubigny contre la 4S par 11 à 2

Samedi 16 Décembre 2006 23:12

En PN, Chartres 3 - Ingré 2 : 08-11 (09-11 avec le dernier match)

Dimanche 17 Décembre 2006 00:25

En N3, OLIVET 2 s'incline 11/0 contre ST AMAND LES EAUX et descends donc en PN, ce qui était déjà acquis depuis 2 matchs. Par contre, OLIVET 1 s'impose 11/04 contre THIAIS et accède à la nationale 2.

Dimanche 17 Décembre 2006 00:31

Citation de jpc45 :

Les 4 derniers de PN descendent en R1

cad St Avertin, Chartres3, Blois Ping et St Cyr sur Loire?
aie aie!

Dimanche 17 Décembre 2006 00:32

Citation de flosim :
Citation de jpc45 :

Les 4 derniers de PN descendent en R1

cad St Avertin, Chartres3, Blois Ping et St Cyr sur Loire?
aie aie!


oui! St Avertin voit son équipe 1 descendre en R1 et son équipe 2 en R3. Ils pourront se rattraper en 2eme phase

Dimanche 17 Décembre 2006 00:33

berri 11-0 st cyr

Dimanche 17 Décembre 2006 00:33

Citation de johan451 :
En N3, OLIVET 2 s'incline 11/0 contre ST AMAND LES EAUX et descends donc en PN, ce qui était déjà acquis depuis 2 matchs. Par contre, OLIVET 1 s'impose 11/04 contre THIAIS et accède à la nationale 2.

bravo Olivet : joél va devoir sortir sa bouteille de champagne...!!!espérons que Damien.B lui rende l'appareil. Pr cela, il faudra qu'Olivet3 ne perde pas face à Bourges en R2D.

Dimanche 17 Décembre 2006 00:35

Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :

Les 4 derniers de PN descendent en R1

cad St Avertin, Chartres3, Blois Ping et St Cyr sur Loire?
aie aie!


oui! St Avertin voit son équipe 1 descendre en R1 et son équipe 2 en R3. Ils pourront se rattraper en 2eme phase

j'en connais qui vt faire la geule à la rentrée 2007!!!!St Avertin1 va regretter la blessure de Cédric.G lors des 2 premières journées.

Dimanche 17 Décembre 2006 12:49

R1 A :

Alerte ST Jean 2 - Vernouillet : 17 - 3
=> L' ASJ retrouve la PN


CH Châteaudun - Vierzon : 19 - 1

Dimanche 17 Décembre 2006 13:01

ASJ 2 gagne largement contre Vernouillet et retrouve très facilement la PN. Il sera interressant de suivre cette équipe en PN

Dimanche 17 Décembre 2006 13:03

en R2D, Déol bat renaudine par 11 à 9! Renaudine termine avant dernier et devrait descendre en R3

Dimanche 17 Décembre 2006 13:17

en R2C, Vineuil gagne le match de la montée contre Chinon

Dimanche 17 Décembre 2006 13:33

en r3 f , le pays courvillois (2) s ' impose 14-06 contre Chabris .

Dimanche 17 Décembre 2006 13:39

Citation de Bignico :
en r3 f , le pays courvillois (2) s ' impose 14-06 contre Chabris .


et assure le maintien!

Dimanche 17 Décembre 2006 13:46

en R2D, victoire de Pithiviers sur St Marceau par 11 à 9! qq a le détail?
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes