Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 162
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Samedi 16 Décembre 2006 21:08
et voila Mer descend, victoire de BC 12-8
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Samedi 16 Décembre 2006 21:09
... reste plus qu'a voir qui est le meilleur 7ème, car il parait qu'il se maintient ...
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Samedi 16 Décembre 2006 21:12
Citation de allerAMO :
... reste plus qu'a voir qui est le meilleur 7ème, car il parait qu'il se maintient ...
ça ne sera pas Mer car des équipes seront 7 em avec 2V+2N. Donc Mer descend
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Samedi 16 Décembre 2006 21:51
les 3 équipes de N3 qui descendent en PN sont : Pays Courvillois, Olivet 2 et Mer 2 soit les 3 dernières équipes qui sont montées de PN en N3. il est difficle de se maintenir à ce niveai lorsque l'on monte de PN
Les 4 derniers de PN descendent en R1
Membre
Age : 40 ans
Messages : 1742
Samedi 16 Décembre 2006 21:52
oué on verra ca demain !!!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Samedi 16 Décembre 2006 22:04
en PN, victoire d'Aubigny contre la 4S par 11 à 2
Membre
Age : 47 ans
Messages : 124
Samedi 16 Décembre 2006 23:12
En PN, Chartres 3 - Ingré 2 : 08-11 (09-11 avec le dernier match)
Dimanche 17 Décembre 2006 00:25
En N3, OLIVET 2 s'incline 11/0 contre ST AMAND LES EAUX et descends donc en PN, ce qui était déjà acquis depuis 2 matchs. Par contre, OLIVET 1 s'impose 11/04 contre THIAIS et accède à la nationale 2.
Dimanche 17 Décembre 2006 00:31
Citation de jpc45 :
Les 4 derniers de PN descendent en R1
cad St Avertin, Chartres3, Blois Ping et St Cyr sur Loire?
aie aie!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 17 Décembre 2006 00:32
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
Les 4 derniers de PN descendent en R1
cad St Avertin, Chartres3, Blois Ping et St Cyr sur Loire?
aie aie!
oui! St Avertin voit son équipe 1 descendre en R1 et son équipe 2 en R3. Ils pourront se rattraper en 2eme phase
Dimanche 17 Décembre 2006 00:33
berri 11-0 st cyr
Dimanche 17 Décembre 2006 00:33
Citation de johan451 :
En N3, OLIVET 2 s'incline 11/0 contre ST AMAND LES EAUX et descends donc en PN, ce qui était déjà acquis depuis 2 matchs. Par contre, OLIVET 1 s'impose 11/04 contre THIAIS et accède à la nationale 2.
bravo Olivet : joél va devoir sortir sa bouteille de champagne...!!!espérons que Damien.B lui rende l'appareil. Pr cela, il faudra qu'Olivet3 ne perde pas face à Bourges en R2D.
Dimanche 17 Décembre 2006 00:35
Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
Les 4 derniers de PN descendent en R1
cad St Avertin, Chartres3, Blois Ping et St Cyr sur Loire?
aie aie!
oui! St Avertin voit son équipe 1 descendre en R1 et son équipe 2 en R3. Ils pourront se rattraper en 2eme phase
j'en connais qui vt faire la geule à la rentrée 2007!!!!St Avertin1 va regretter la blessure de Cédric.G lors des 2 premières journées.
Dimanche 17 Décembre 2006 12:49
R1 A :
Alerte ST Jean 2 - Vernouillet : 17 - 3
=> L' ASJ retrouve la PN
CH Châteaudun - Vierzon : 19 - 1
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 17 Décembre 2006 13:01
ASJ 2 gagne largement contre Vernouillet et retrouve très facilement la PN. Il sera interressant de suivre cette équipe en PN
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 17 Décembre 2006 13:03
en R2D, Déol bat renaudine par 11 à 9! Renaudine termine avant dernier et devrait descendre en R3
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 17 Décembre 2006 13:17
en R2C, Vineuil gagne le match de la montée contre Chinon
Dimanche 17 Décembre 2006 13:33
en r3 f , le pays courvillois (2) s ' impose 14-06 contre Chabris .
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 17 Décembre 2006 13:39
Citation de Bignico :
en r3 f , le pays courvillois (2) s ' impose 14-06 contre Chabris .
et assure le maintien!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 7422
Dimanche 17 Décembre 2006 13:46
en R2D, victoire de Pithiviers sur St Marceau par 11 à 9! qq a le détail?
3547 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum