Samedi 02 Septembre 2006 11:32
82g c'est très bien je pense, surtout avec un Ox en RV, au total ca doit pas peser bien lourd.Samedi 02 Septembre 2006 11:34
Je suis a 140 gr avec le F3 c'est bon !Mardi 12 Septembre 2006 22:46
Bon aprés éssais , abandon du Kameo j'arrive pas a trouver la solution et l'othodox réagit trop vite je dirais même qu'il devient inutile sur ce bois il perd toutes ces qualitées , triste constat !
Mercredi 13 Septembre 2006 15:15
Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour poser ma question, mais bon, je tente.
Et maintenant il ne se rappelle plus lequel est lequel ?
Mercredi 13 Septembre 2006 15:28
Le côté ou tu poses ton pouce et plus plat , c'est le CD , sur le RV c'est plus court !Mercredi 13 Septembre 2006 15:32
megatop, merci pour ta réponse, tu le sauves !
Mercredi 13 Septembre 2006 15:32
Regardes le photo , côté CD c'est ou les placages sont les plus clair , côté RV plus foncé et une petite bande de pin qui est la partie striée et collé a l'extèteiure du manche !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements