Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le Firewall ou le Kaméo ? - Page 8

Samedi 02 Septembre 2006 11:32

82g c'est très bien je pense, surtout avec un Ox en RV, au total ca doit pas peser bien lourd.

Samedi 02 Septembre 2006 11:34

Je suis a 140 gr avec le F3 c'est bon !

Mardi 12 Septembre 2006 22:46

Bon aprés éssais , abandon du Kameo j'arrive pas a trouver la solution et l'othodox réagit trop vite je dirais même qu'il devient inutile sur ce bois il perd toutes ces qualitées , triste constat !
Un retour au LKT Ayous-Hinoki s'impose , là ou l'othodox peut s'exprimer , je peux ralentir le jeux , bloquer trés court et attaquer trés rapidement du RV tout en génant vraiment bien la balle revient trés coupée et le contrôle et meilleure , j'abandone pour ce début de saison je reprendrais plus tard quand j'aurais bien digéré tous les paramètre du Kaméo ! Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 15:15

Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour poser ma question, mais bon, je tente.

Voilà, j'ai un pote qui vient de s'acheter un bois Kameo Combination, où était repéré, par un post-it collé dessus, le côté revers, réputé moins rapide que le côté coup droit. Il a monté ses plaques lui-même, a fait des essais, les a enlevées mais sans repérer de nouveau le côté revers. Émoticône Et maintenant il ne se rappelle plus lequel est lequel ?
Comment faire pour identifier à coup sûr ce côté plus lent ? Les indications qu'il ma donné, sont que d'un côté le plaquage est plus fin et aussi avec un bois plus clair ... Si quelqu'un a une idée, merci d'avance. Émoticône Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 15:28

Le côté ou tu poses ton pouce et plus plat , c'est le CD , sur le RV c'est plus court !

Mercredi 13 Septembre 2006 15:32

megatop, merci pour ta réponse, tu le sauves ! Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 15:32

Regardes le photo , côté CD c'est ou les placages sont les plus clair , côté RV plus foncé et une petite bande de pin qui est la partie striée et collé a l'extèteiure du manche !
http://www.yltonline.co.uk/graphics/products/kombinationlaminatesmall.jpg
0
1
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements