Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le Firewall ou le Kaméo ? - Page 6

Mercredi 30 Août 2006 08:38

Cela fait 2 saisons, que je joue avec le Kameo et malgré un tentative de changement lors de cette inter-saison, je suis revenu au Kameo !
J'ai réessayé notamment le KKS5 (trop encombrant ! Émoticône ), le balsa off et le Chila off...
C'est vrai qu'au début,il peut paraître "lourd" (surtout quand les revêtements sont collés) et un peut petit par rapport par exemple aux bois Stiga avec lesquels je jouais auparavant...
Mais quel régal lorsqu'on joue assez longtemps avec (c'est un peu comme les picots Neubauer, il faut prendre le temps pour les maitriser) !
J'en ai deux "normaux" et même un troisième prototype avec une couche de "fluide" intermédiaire côté picot pour amortir encore plus (mais le poids s'en ressent).
Voilà, c'était ma contribution à ce bois que j'adore Émoticône VIVE LE KAMEO !

Mercredi 30 Août 2006 09:35

tu en aurais pas un a vendre par hasard ice59 ?

Mercredi 30 Août 2006 10:25

Non désolé...
Mais pourquoi, n'achetez vous pas directement à YLT ? La personne est très sympa et le service impeccable.
Pour info, je l'avais payé 25 £ chez YLT soit 37,50 euros environ

Mercredi 30 Août 2006 10:32

ils m'ont pas répondus chez YLT j'ai envoyé un e-mail de çà 3 jours , il n'y a que celtictt qui m'a répondu ( 41 euros frais de port compreis ) , sinon T3sport en reçoit des Kaméo kombination mais que fin septembre un peus + cher 45 euros .
J'espérais en avoir un d'occas mais personne ne veut en lacher un , dommage pour moi !

Mercredi 30 Août 2006 10:34

Citation de ice59 :
Non désolé...
Mais pourquoi, n'achetez vous pas directement à YLT ? La personne est très sympa et le service impeccable.
Pour info, je l'avais payé 25 £ chez YLT soit 37,50 euros environ


c'est interressant c'est vrai mais je fais partie des personnes qui si on trouve un représentant sur la route s'arrete pour voir ce qui'il a a proposer
wla un bon entrainement

Mercredi 30 Août 2006 12:34

Megatop, si je n'oublie pas ce soir, je te file l'adresse de la personne que je contacte chez YLT...

Le seul souci c'est pour le paiement, pas du tout sécurisé si tu commandes chez lui directement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 30 Août 2006 12:36

Moi je l'avais commandé chez Celtic Table Tennis : http://www.celtictt.com/index.htm . Si je me souviens bien, ils prennent les chèques français.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 30 Août 2006 12:39

Oui mais c'est un peu plus cher, puis ils n'ont pas ma version non plusRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 30 Août 2006 12:47

Bon j'en tiens un kameo Kombination , bienvenue au club megatop ! Émoticône Émoticône

Mercredi 30 Août 2006 13:51

Citation de Diabolosyl :
Oui mais c'est un peu plus cher, puis ils n'ont pas ma version non plusRire

Ah bon ? Moi j'avais commandé le Kameo Kombination au prix de 36 € si je me souviens bien.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 30 Août 2006 13:57

ja vais m'acheter un nouveaux Othodox pour mettre sur le kameo , je garde ma raquette actuelle au cas ou sinon un petit Reisman !

Mercredi 30 Août 2006 13:58

Citation de megatop :
Bon j'en tiens un kameo Kombination , bienvenue au club megatop ! Émoticône Émoticône


Bienvenue parmi nous megatop !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 30 Août 2006 14:06

Le club se précise , il va falloir faire un tournois de Kameo ! Émoticône

Mercredi 30 Août 2006 14:08

y aura t il un kaméo a marseille , a amiens ou a thorigné fouillard ?
wla un bon entrainement

Jeudi 31 Août 2006 10:30

Je savais pas que Neubauer avait mis son dedans , c'est un extrait de l'e-mail que je viens de recevoir de YLT :
Lame De Combinaison : Cette lame a été conçue pour et examinée par Dr Herbert Neubauer, mon dossier de conception devait concevoir la première lame de la combinaison du monde spécifiquement conçue pour donner la commande et maximiser l'effet disruptif de long pimpled le caoutchouc (spécial superbe de cachet) d'un côté, et fournissent la vitesse pour counterattacking commandé de l'autre. La construction de lame est à la différence de tout autre. Le stratifié est construit de 3 bois différents et est dans un format non-uniforme.

Jeudi 31 Août 2006 11:47

Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 31 Août 2006 11:50

On comprend malgré tout que le Kameo est un vrai bois combi, avec une réelle différence entre le CD et le RV.
Impression confirmée hier soir en ce qui me concerne. Je vous en dirai plus ce soir après l'entrainement.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 31 Août 2006 11:51

Citation de megatop :
Je savais pas que Neubauer avait mis son dedans , c'est un extrait de l'e-mail que je viens de recevoir de YLT :
Lame De Combinaison : Cette lame a été conçue pour et examinée par Dr Herbert Neubauer, mon dossier de conception devait concevoir la première lame de la combinaison du monde spécifiquement conçue pour donner la commande et maximiser l'effet disruptif de long pimpled le caoutchouc (spécial superbe de cachet) d'un côté, et fournissent la vitesse pour counterattacking commandé de l'autre. La construction de lame est à la différence de tout autre. Le stratifié est construit de 3 bois différents et est dans un format non-uniforme.

Ca sent la traduction Google-Altavista à plein nez ça. Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 31 Août 2006 11:53

Citation de wills :
On comprend malgré tout que le Kameo est un vrai bois combi, avec une réelle différence entre le CD et le RV.
Impression confirmée hier soir en ce qui me concerne. Je vous en dirai plus ce soir après l'entrainement.


Dépêches toi j'arrive pour les éssais !

Jeudi 31 Août 2006 12:00

Citation de Francis :
Citation de megatop :
Je savais pas que Neubauer avait mis son dedans , c'est un extrait de l'e-mail que je viens de recevoir de YLT :
Lame De Combinaison : Cette lame a été conçue pour et examinée par Dr Herbert Neubauer, mon dossier de conception devait concevoir la première lame de la combinaison du monde spécifiquement conçue pour donner la commande et maximiser l'effet disruptif de long pimpled le caoutchouc (spécial superbe de cachet) d'un côté, et fournissent la vitesse pour counterattacking commandé de l'autre. La construction de lame est à la différence de tout autre. Le stratifié est construit de 3 bois différents et est dans un format non-uniforme.

Ca sent la traduction Google-Altavista à plein nez ça. Émoticône Émoticône


Comment ça Francis , mon anglais n'est pas parfait ? Émoticône Émoticône
0
1
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements