Mercredi 30 Août 2006 08:38
Cela fait 2 saisons, que je joue avec le Kameo et malgré un tentative de changement lors de cette inter-saison, je suis revenu au Kameo !
), le balsa off et le Chila off...
VIVE LE KAMEO !
Mercredi 30 Août 2006 09:35
tu en aurais pas un a vendre par hasard ice59 ?Mercredi 30 Août 2006 10:25
Non désolé...Mercredi 30 Août 2006 10:32
ils m'ont pas répondus chez YLT j'ai envoyé un e-mail de çà 3 jours , il n'y a que celtictt qui m'a répondu ( 41 euros frais de port compreis ) , sinon T3sport en reçoit des Kaméo kombination mais que fin septembre un peus + cher 45 euros .Mercredi 30 Août 2006 10:34
Mercredi 30 Août 2006 12:34
Megatop, si je n'oublie pas ce soir, je te file l'adresse de la personne que je contacte chez YLT...Mercredi 30 Août 2006 12:36
Moi je l'avais commandé chez Celtic Table Tennis : http://www.celtictt.com/index.htm . Si je me souviens bien, ils prennent les chèques français.Mercredi 30 Août 2006 12:39
Oui mais c'est un peu plus cher, puis ils n'ont pas ma version non plus
Mercredi 30 Août 2006 12:47
Bon j'en tiens un kameo Kombination , bienvenue au club megatop !
Mercredi 30 Août 2006 13:51

Mercredi 30 Août 2006 13:57
ja vais m'acheter un nouveaux Othodox pour mettre sur le kameo , je garde ma raquette actuelle au cas ou sinon un petit Reisman !Mercredi 30 Août 2006 13:58
Mercredi 30 Août 2006 14:06
Le club se précise , il va falloir faire un tournois de Kameo !
Mercredi 30 Août 2006 14:08
y aura t il un kaméo a marseille , a amiens ou a thorigné fouillard ?Jeudi 31 Août 2006 10:30
Je savais pas que Neubauer avait mis son dedans , c'est un extrait de l'e-mail que je viens de recevoir de YLT :Jeudi 31 Août 2006 11:50
On comprend malgré tout que le Kameo est un vrai bois combi, avec une réelle différence entre le CD et le RV.Jeudi 31 Août 2006 11:51
Jeudi 31 Août 2006 11:53
Jeudi 31 Août 2006 12:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements