Mardi 20 Juin 2006 15:51
De mon coté, je vais comparer le Firewall et le Kaméo, vois aussi avec phil62 pour un comparatif Firewall et high tech car Kaméo je ne crois pas qu'il a essayé.Mardi 20 Juin 2006 15:52
Oui je prends toutes les infos
Mercredi 21 Juin 2006 23:25
Je reviens de l'entrainement. Autant avec le Kaméo Kombinaison je l'avais trouvé un peu lourd à mon gout et coup droit peu rapide autant j'ai été impressionné par la qualité du bloc, qui s'avère très génant avec le Firewall.Jeudi 22 Juin 2006 07:13
Le soft que j'ai choisi est loin d'être le plus gênant qu'il existe, mais il compense mon manque de toucher de balle du coup droit.C'est plus une compensation par rapport à mon coup droit qu'une réelle volonté de gêner. Pour les joueurs dont le coup droit est le point fort, il doit y avoir moyen de faire mieux, j'ai une copine qui joue avec un tango ultra et quand on maitrise, la balle plonge et s'écrase.Lundi 28 Août 2006 20:31
Je relance le sujet , si un kaméo combi ou autre traine , pensez a moi par mp ?
Lundi 28 Août 2006 20:34
C'est un très bon bois, dommage cette impression de lourdeur.Lundi 28 Août 2006 20:35
J'aimerais éssayer avec l'orthodox !Lundi 28 Août 2006 20:39
Francis en a un mais il ne le vend pas dans l'immédiat !Lundi 28 Août 2006 22:17
J'en ai un également et je n'ai pas spécialement envie de le vendre non plus. Il est en vent assez cher chez 3T sport : http://www.t3sport.com/index.php?cPath=25_54Lundi 28 Août 2006 22:20
conseiller qu'aux défenseurs alors que tout le monde dit qu'il est assez rapide , c'est pour mettre avec l'orthodox , tu en penses quoi JiBé ?Lundi 28 Août 2006 22:26
Leur commentaire n'a rien à voir avec la réalité, je me demande s'il l'ont réèllement essayé.Lundi 28 Août 2006 22:28
Qui , toi JiBé ?
Lundi 28 Août 2006 22:35
Pourquoi pas oui, le seul hic c'est que je risque de rejouer avec car les divers essais que j'ai fait ne me plaisent pas et me ramènent soit vers le Firewall soit le Kameo. Donc c'est possible, je te dis ca d'ici une semaine ou 2.Lundi 28 Août 2006 22:47
A moins que je l'ais acheté avant 2 semaines , je viens d'envoyer un e-mail a YLT pour le prix et les frais de port , je vais voir T3 sport et 10 euros de + !Lundi 28 Août 2006 22:58
Ecoute si tu n'en as pas d'ici 15j dis le moi. Dans ce cas si je ne joue pas avec je pourrai te l'envoyer en pret.Lundi 28 Août 2006 22:59
ok JiBé , merci !
Lundi 28 Août 2006 23:01
Jibé toujours pret à aider les ames tourmentées !
Lundi 28 Août 2006 23:03
Mon bon coeur me perdra
Lundi 28 Août 2006 23:04
Et l'âne tourmenté comme toi !
Lundi 28 Août 2006 23:11
je reconnais que c' est plutot bien joué !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements