Jeudi 31 Août 2006 12:04
Ah bon ? Tu es traducteur chez Google ? Je ne le savais pas.
Jeudi 31 Août 2006 13:12
Jeudi 31 Août 2006 15:06
Moi je savais ;-)Jeudi 31 Août 2006 15:17
Tu me confirmes qu'il n'existe pas en concave (même en demandant gentiment !) ?Jeudi 31 Août 2006 15:26
Je n'y suis pas parvenu en tout cas, la seule chose qu'il m'a proposé: c'est une explication détaillée pour retirer son manche et monter celui d'une autre raquette. Ca avait l'air très simple mais je me suis habitué au manche droit, surtout que celui de ma raquette est spécial, enfin différent de celui prévu pour mais toujours droit.Jeudi 31 Août 2006 15:31
Ok merci Diab.Vendredi 01 Septembre 2006 01:11
Je reviens de l'entrainement (je suis mort) et deuxième jour consécutif de test du Kameo.
Vendredi 01 Septembre 2006 10:29
C'est excellent wills
, merci !Vendredi 01 Septembre 2006 11:31
On attend...
Vendredi 01 Septembre 2006 11:38
je dois le recevoir aujourd'hui demain matin au plus tard .Vendredi 01 Septembre 2006 23:16
je viens de faire un éssais ce soir mais j'ai pas assez de recul et je ne suis pas d'accord sur tout avec le commentaire de wills !Vendredi 01 Septembre 2006 23:23
Samedi 02 Septembre 2006 10:54
Si on pouvait m'aider en CD , revêtement mousse pas trop dure ( 40° ) ou mousse tendre comme mon F3 sur le Kameo , comme la coupe de balle est trés forte avec ce bois je pensais a un revêtement style Higher transcend ?Samedi 02 Septembre 2006 10:58
Je pensais aussi a un revêtement rapide avec une petite épaisseure ?
Samedi 02 Septembre 2006 11:24
J'ai essayé pas mal de truc sur le Kameo en CD et je préfère des mousses tendres collées. Les mousses dures ne donnent pas assez de "rendemment" avec ce bois.Samedi 02 Septembre 2006 11:25
Donc mon F3 fait l'affaire d'aprés toi ?Samedi 02 Septembre 2006 11:27
Oui j'ai de bon souvenir du F3, et je pense que ca doit pour le faire sur le Kameo.Samedi 02 Septembre 2006 11:29
a ok , je pense pas le découpé ce bois il est trop parfait , merci du tuyau JiBé !
Samedi 02 Septembre 2006 11:29
Ah oui ce serait dommage de le decouper, fais un essai sans le decouper, tu verras après.Samedi 02 Septembre 2006 11:31
j'ai 82 gr sur la balance , je vais pas grapiller + !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements