Lundi 28 Août 2006 23:13
Si mon âne est tourmenté j'irais me confesser ils verront comment j'ai la peau dure je donne pas mon ame au diable mais au tennis de table !Mardi 29 Août 2006 12:09
J'ai appellé T3sport il reçoit le Kaméo combinantion fin septembre il a eu beaucoup de demandes pour ce bois , il m'a précisé qu'il faisait bien 70 gr !Mardi 29 Août 2006 12:13
70 g, je le pensais plus lourd. A l'occasion j'essaierai de peser le mien. Il faut dire qu'une partie du manche est en balsa et donc que le centre de gravité doit être vers l'avant de la palette ce qui donne une impression de lourdeur.Mardi 29 Août 2006 12:18
J'aurais le temp d'éssayer le tient d'ici fin septembre JiBé !
Mardi 29 Août 2006 12:40
Je suis plus de l'avis de Francis (dans la rubrique matériel il l'estime à 88grs)Mardi 29 Août 2006 12:44
le mec de T3sport m'a soutenu qu'il était a bien a 70gr , j'ai bien répété en plus il a éssayé ce bois !Mardi 29 Août 2006 12:48
ok ou peut etre qu'ils ont cherché à alléger le bois car à un moment je l'avais essayé et fais essayer par des copains qui pensent la meme chose...des réfléxions genre "Il est très bien ce bois mais un peu lourd"Mardi 29 Août 2006 13:10
Je viens de peser le mien sur une balance de précision, il fait 80 gMardi 29 Août 2006 13:16
Merci ice59 au moins on est fixé mais dommage cette sensation de lourdeur bon j'arrete d'insister après tout ils ont ou vont peut etre amélioré ce défaut.Mardi 29 Août 2006 13:19
a 10gr prés je pense pas que ce soit un défaut s'il a beaucoup de qualitées !
Mardi 29 Août 2006 13:22
Tout à fait d'accord pour la qualité et les caractéristiques de ce bois mais les sensations qu'il procure sont aussi très importantes.Mardi 29 Août 2006 13:27
Comme personne veut en lacher un d'occasion je vais l'acheter !Mardi 29 Août 2006 13:38
Je t'envoie un MP.Mardi 29 Août 2006 13:40
Mince impossible, peux-tu me joindre par mail : herve.kelle@laposte.net MerciMardi 29 Août 2006 13:46
Ok tout de suite hervek !Mardi 29 Août 2006 13:48
c'est partit !Mardi 29 Août 2006 14:00
Mardi 29 Août 2006 14:08
j'espère JiBé , la saison n'est pas comencée et pourtant l'othodox est extra j'ai de trés bon résultats avec ce revêtement le lKT est excellent mais je peus pas tourner le manche est peus fin j'ai mis du gripp et les plaquages extèrieurs sont trés fragiles et les fibres s'arrachent , le kaméo c'est pour une meilleure combinaison surtout avec le picot le CD c'est pas génant pour l'instant j'ai du stock de plaques pour mes éssais !Mardi 29 Août 2006 14:13
Il ne te reste plus qu'à te souhaiter de bons tests alors
Mardi 29 Août 2006 14:14
Je n'ai malheureusement pas ce bois d'occasion pour le moment, j'en connais un qui en a 2 jamais utilisé mais il me les vend au prix YLT, pour l'expédier en France et payer en plus des frais de port, autant le commander directement chez YLT.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements