Mardi 29 Août 2006 14:21
Longtemps deux entrainements c'est vrai mais une sensation que je n'ai pas aimé mais tant mieux s'il convient, je ne mets pas en doute les qualités de ce bois, perso je préfère les bois plus légers.Mardi 29 Août 2006 14:29
Faut dire que si vous vous fiez aux poids donné par les fabricants ou les catalogues, vous risquez des mauvaises surprises: hier j'étais chez mon fournisseur ATS (un peu de pub au passage) et ma dame voulait un deuxième bois (oui parfois elle les casse) mais elle voulait très léger: on s'est amusé avec la balance pro du magasin à peser différent bois donné entre 70 et 85 grammes, à part un ou deux, tous les autres donnaient un poids différents de celui annoncé... Après reste encore la question d'équilibre qui donne des sensations différentes et pour un même poids, on a l'impression d'avoir plus lourd ou plus léger.Mardi 29 Août 2006 15:54
Bon d'aprés l'e-ali de celitc 41 frais de port comprix Le kaméo combination et le conventional paiement par Paypal aussi je faire le pas en début de mois !
Mardi 29 Août 2006 15:55
c'est d'aprés l'e-mail !Mardi 29 Août 2006 16:50
si il y a un joueur qui joue avec un kaméo a marseille dimanche , je veux bien l'essayer si celui ci a d'un coté un picot secMardi 29 Août 2006 17:03
Je joue depuis 2 saisons avec le Firewall et teste le Kameo demain et jeudi. Je pourrai déjà vous donner mes premières impressions et juger aussi de la différence de poids entre les deux. Déjà, "à vide" et malgré sa palette plus large, le Firewall est vraiment beaucoup plus léger : c'est flagrant.Mardi 29 Août 2006 17:12
Et puis si vraiment il ne te convient pas, il te reste le firewall qui te convenait bien aussi tout comme moi, le Kaméo dans ce cas tu n'auras pas de mal à le revendre mais je préférerais pour toi qu'il te convienne.Mardi 29 Août 2006 17:20
Mardi 29 Août 2006 17:59
Le miens sera redécoupé automatiquement forme chila off !Mardi 29 Août 2006 18:09
Ah le poids sera donc un peu plus léger.Mardi 29 Août 2006 18:22
Oui je fais toujour ça sur tous mes bois !Mardi 29 Août 2006 18:23
Je viens de contacter la personne que tu m'as dis en cas qu'il est un bois d'occas !Mardi 29 Août 2006 18:58
Moi, j'ai découpé le firewall au dimension d'un bois "traditionnel" et ça m'a bien réussi aussi.Mardi 29 Août 2006 19:00
J'ai un problème pour celticTT qui me disent pouvoir régler par Paypal mais sur leur site je ne vois rien qui indique un paiemnt de cette manière !
Mardi 29 Août 2006 19:13
Mardi 29 Août 2006 19:27
désolé dans ce cas, je savais que wills était "sur le coup" mais je ne savais pas que "l'affaire" s'était faite. Cependant voit avec le forumeur que je t'ai parlé, il pourra aussi t'aiguiller.Mardi 29 Août 2006 19:37
Mardi 29 Août 2006 21:02
Mardi 29 Août 2006 21:22
Calmez-vous les enfants !
Mardi 29 Août 2006 22:57
Aucun souci megatop, personne ne s'énerve ici.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements