Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le Firewall ou le Kaméo ? - Page 5

Mardi 29 Août 2006 14:21

Longtemps deux entrainements c'est vrai mais une sensation que je n'ai pas aimé mais tant mieux s'il convient, je ne mets pas en doute les qualités de ce bois, perso je préfère les bois plus légers.
mégatop, je t'ai envoyé un mail.

Mardi 29 Août 2006 14:29

Faut dire que si vous vous fiez aux poids donné par les fabricants ou les catalogues, vous risquez des mauvaises surprises: hier j'étais chez mon fournisseur ATS (un peu de pub au passage) et ma dame voulait un deuxième bois (oui parfois elle les casse) mais elle voulait très léger: on s'est amusé avec la balance pro du magasin à peser différent bois donné entre 70 et 85 grammes, à part un ou deux, tous les autres donnaient un poids différents de celui annoncé... Après reste encore la question d'équilibre qui donne des sensations différentes et pour un même poids, on a l'impression d'avoir plus lourd ou plus léger.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 29 Août 2006 15:54

Bon d'aprés l'e-ali de celitc 41 frais de port comprix Le kaméo combination et le conventional paiement par Paypal aussi je faire le pas en début de mois ! Émoticône

Mardi 29 Août 2006 15:55

c'est d'aprés l'e-mail !

Mardi 29 Août 2006 16:50

si il y a un joueur qui joue avec un kaméo a marseille dimanche , je veux bien l'essayer si celui ci a d'un coté un picot sec
wla un bon entrainement

Mardi 29 Août 2006 17:03

Je joue depuis 2 saisons avec le Firewall et teste le Kameo demain et jeudi. Je pourrai déjà vous donner mes premières impressions et juger aussi de la différence de poids entre les deux. Déjà, "à vide" et malgré sa palette plus large, le Firewall est vraiment beaucoup plus léger : c'est flagrant.
RDV jeudi soir !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 29 Août 2006 17:12

Et puis si vraiment il ne te convient pas, il te reste le firewall qui te convenait bien aussi tout comme moi, le Kaméo dans ce cas tu n'auras pas de mal à le revendre mais je préférerais pour toi qu'il te convienne.
En attendant pour nous (et de nombreux autres) la création d'un bois combi : léger, avec une différence prononcée entre la face coup droit (très dynamique) et la face revers (pour le controle et les blocs genants de picots longs) et d'un prix raisonnable.
Si un tel bois sortait nul doute qu'il aurait de nombreux adeptes !

Mardi 29 Août 2006 17:20

Citation de hervek :
Et puis si vraiment il ne te convient pas, il te reste le firewall qui te convenait bien aussi tout comme moi, le Kaméo dans ce cas tu n'auras pas de mal à le revendre mais je préférerais pour toi qu'il te convienne.
En attendant pour nous (et de nombreux autres) la création d'un bois combi : léger, avec une différence prononcée entre la face coup droit (très dynamique) et la face revers (pour le controle et les blocs genants de picots longs) et d'un prix raisonnable.
Si un tel bois sortait nul doute qu'il aurait de nombreux adeptes !


y aurait tellement d'adeptes que l'on deviendrait une secte
wla un bon entrainement

Mardi 29 Août 2006 17:59

Le miens sera redécoupé automatiquement forme chila off !

Mardi 29 Août 2006 18:09

Ah le poids sera donc un peu plus léger.

Mardi 29 Août 2006 18:22

Oui je fais toujour ça sur tous mes bois !

Mardi 29 Août 2006 18:23

Je viens de contacter la personne que tu m'as dis en cas qu'il est un bois d'occas !

Mardi 29 Août 2006 18:58

Moi, j'ai découpé le firewall au dimension d'un bois "traditionnel" et ça m'a bien réussi aussi.

Mardi 29 Août 2006 19:00

J'ai un problème pour celticTT qui me disent pouvoir régler par Paypal mais sur leur site je ne vois rien qui indique un paiemnt de cette manière ! Émoticône

Mardi 29 Août 2006 19:13

Citation de megatop :
Je viens de contacter la personne que tu m'as dis en cas qu'il est un bois d'occas !


Si la personne en question est celle que je crois, ben le Kameo, c'est moi qui l'ai !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 29 Août 2006 19:27

désolé dans ce cas, je savais que wills était "sur le coup" mais je ne savais pas que "l'affaire" s'était faite. Cependant voit avec le forumeur que je t'ai parlé, il pourra aussi t'aiguiller.

Mardi 29 Août 2006 19:37

Citation de hervek :
désolé dans ce cas, je savais que wills était "sur le coup" mais je ne savais pas que "l'affaire" s'était faite. Cependant voit avec le forumeur que je t'ai parlé, il pourra aussi t'aiguiller.


Je ne l'ai pas acheté, il me l'a simplement prêté. Et même si le Kaméo me plait, j'espère qu'il existe en manche concave car celui-ci a un manche droit et je n'aime pas trop...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 29 Août 2006 21:02

Citation de wills :
Citation de hervek :
désolé dans ce cas, je savais que wills était "sur le coup" mais je ne savais pas que "l'affaire" s'était faite. Cependant voit avec le forumeur que je t'ai parlé, il pourra aussi t'aiguiller.


Je ne l'ai pas acheté, il me l'a simplement prêté. Et même si le Kaméo me plait, j'espère qu'il existe en manche concave car celui-ci a un manche droit et je n'aime pas trop...

En tout cas sur leur site, il n'est fait qu'en droit et je ne crois pas qu'il prévoie dans faire d'autres (je lui avais posé la question par mail)

Mardi 29 Août 2006 21:22

Calmez-vous les enfants !
C'est hervek qui m'a envoyé un e-mail en me précisant qu'un certain pseudo du forum aurait peut être un kameo a me vendre !
Je sui pas là pour foutre le bordel , je suis capable de m'en acheter un les gars , du calme ! Émoticône

Mardi 29 Août 2006 22:57

Aucun souci megatop, personne ne s'énerve ici. Émoticône
Je ne sais même pas si ce bois va me convenir, alors pour l'instant je suis loin de penser l'acheter.
Et si en plus il n'existe pas en concave...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
0
1
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements