Samedi 10 Juin 2006 00:16
J'ai testé le Kaméo Kombinaison(trop lourd et pas de sensation en coup droit), le Hallmark combinaison(trop lent et pas assez genant en revers) et le Balsa 4.5 c'est ce dernier qui a retenu toute mon attention car avec le coup droit tout (ou presque) passé tout en ayant un revers de bloc correct.Samedi 10 Juin 2006 01:19
Moi je te conseillerai quand même le kaméo avec inferno, tout en cherchant quoi mettre sur ton cd.Samedi 10 Juin 2006 06:53
merci phil, d'autres avis ?Samedi 10 Juin 2006 09:41
Samedi 10 Juin 2006 09:52
Pour Hervek : tu joues en quelle épaisseur sur le CD ?Samedi 10 Juin 2006 10:55
j'ai déjà joué avec pas mal de plaque dans le coup droit du Kaméo, le Bungee en 2.0mm, le higher transcend en 2.0mm, le SP en 2.2 et maintenant le Legend en 2.0mm et ils étaient tous intéressants, seul le SP était trop rapide, avec les autres, j'ai toujours pu alterner petit jeu, défense et attaque.Samedi 10 Juin 2006 20:59
Pour Jibé, j'ai déjà essayé le spécial et je n'aime pas du tout trop sec et je n'ai pas trouvé que le superblock était genant avec. Le Kaméo est trop lourd pour moi et trop de sensations en coup droit.Samedi 10 Juin 2006 22:04
Ok Hervek, j'espere pour toi que tu pourras l'essayer prochainement... Sinon, si à l'occasion tu passes dans le coin de Reims, tu pourras essayer le mien ou celui de Pingwin si elle est d'accord. J'ai aussi un Hi-Tech qu'il faut que je réessaie pendant la pause estivale.Samedi 10 Juin 2006 22:21
Hi-tech, je ne connais pas, c'est de quelle marque ?Samedi 10 Juin 2006 23:21
ah ok merci ice59.Dimanche 11 Juin 2006 09:33
excuse-moi il faut lire "pas ou peu de sensations" en coup droit avec le Kaméo Kombinaison, de plus il est un peu lourd comparé à celui que j'ai essayé le balsa 4.5 ou celui que j'essaierai le firewall.Dimanche 11 Juin 2006 13:43
Quelqu'un a t-il déjà essayé un 729 SP ou Higher avec un bois Firewall, que donne t-il ?Dimanche 11 Juin 2006 20:24
Ce que je vais faire, 2 raquettes :Dimanche 11 Juin 2006 20:30
moi j'avais un higher en 2.00 avec le firewall; tres bien mais je prefere le LKT pro XT car la mousse est bien plus tendre (car je le collais egalement)Dimanche 11 Juin 2006 20:54
ok merci petitcho perso je préfère les revetements relativement durs plus destinés à la frappe mais merci du renseignement.Dimanche 11 Juin 2006 21:10
alors le higher te plaira (en plus il accroche un max!!!)Dimanche 11 Juin 2006 23:04
Je pensais que le SP était plus destiné à la frappe que le Higher mais peut etre que ce dernier est plus polyvalent en tout cas c'est sympa je vais pouvoir tester.Mardi 20 Juin 2006 15:47
Jibé, pourrais tu me comparer le Kameo, le firewall et le high tech?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements