Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 - Page 131

Mardi 22 Mai 2007 23:25

sur le papier c'est plus jouable pour vous car Charles dornier est 40 en deuxieme phase mais a perdu des points et joue plus 45 que 40.

Vendredi 25 Mai 2007 15:42

Citation de toun :
On a éliminé Fesches II je crois mais nous avions notre équipe complète (30-50-50-55-60-75) mais la nous nous passons du 30 et du 75 remplacés par 60-65
ça ca etre serré...

Ah ... vous jouez sans André Toun ?

Mais bon, si le 60 qui remplace est celui que je pense ... Émoticône c' est un 60 qui joue 40/35 sans problême ... il ne perdra pas beaucoup de matchs ... c' est bien ça Toun ?
Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 23:07

André est au tournoi de Mulhouse donc nous jouons sans lui. hé non ce n'est pas le 60 auquel tu penses Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 25 Mai 2007 23:51

cela risque d'etre un match accroché ou vous pouvez passer

Samedi 26 Mai 2007 06:35

Citation de toun :
André est au tournoi de Mulhouse donc nous jouons sans lui. hé non ce n'est pas le 60 auquel tu penses Clin d'oeil

Je pensais à Pascal L. évidemment ; mais bon, si tu dis que c' est pas lui qui joue ... Humm humm Émoticône Qui que ça pourrait t'y donc bien être ce 60 ma pov' Lucette ? Émoticône Thierry D. par exemple ?

Samedi 26 Mai 2007 11:00

exact et le 65 c'est Francis L. Comme ça, tu as notre compo Clin d'oeil

Samedi 26 Mai 2007 23:17

ok bon match pour demain

Dimanche 27 Mai 2007 20:43

Je suis allé faire un petit tour à Baume les Dames pour encourager mes ex-coéquipiers de Fesches (désolé Marco ...). J' ai vu quelques matchs sympas :

François Mirbey (40) a battu avec bien des difficultés le jeune Mickael Aymonnier (55 mais ça jouait plutôt plus j' ai trouvé)) . Puis Frisou perdra Thibaut Thery (45), Jonathan Savini (40) et François Mirbey (40) ont perdu le double à la belle je crois. Dommage ...

Cédric Bourquenez (30) a battu Yann Predine (45), puis Baptiste Maupoil (30) = gros match de Cédric qui mérite largement son classement à 30.

Saad Bennani (45) perdre sur Thibaud Maupoil (30) malgré une prestation pas ridicule du tout de Saad.

J' ai vu Kemel battre Yann Predine à l' arraché à la belle (après avoir mené 2 sets à rien ...) et perdre Thibaut Maupoil.

Belle perf de Jérôme Allimann (55) sur notre ami Marco (Marc Dazin 40)

Quand je suis parti la MJC Dole menait 6-5 sur Fesches. Au final, Kem vient de m' appeler : MJC Dole bat Fesches le Châtel sur le score de 11-05. Donc Kemel fait 1 sur 2, Cédric 2 sur 3 (a perdu 1-3 Thibaut Maupoil 30), Saad 0 sur 2, Frisou 1/3, Jonathan 0/2, Jérôme fait 1 ... Voilà.

J' ai vu l' équipe du BRC (sans Joseph Margiotta) gagner sur Champlitte.

Je crois que l' ASM Belfort de Toun a perdu en finale contre Vauvillliers. Mais j' ai vu un Toun qui me semble avoir bien progressé en niveau de jeu ! Émoticône

Dimanche 27 Mai 2007 20:46

J' oubliais : Félicitations à la MJC Dole avec des 45 (Yann et Thibaut) que je trouve largement sous-classés ! Émoticône

Marco, tu l' as battu Jonathan Savini où tu l' as perdu ?

Dimanche 27 Mai 2007 22:05

Enfin rentré de cette journée des titres et voici mon résumé (façon Big mais en moins bien Clin d'oeil)

1er match contre Pontarlier ce matin et un 1er obstacle de taille. Les compos :
Pontarlier : 40-55-60 en A 60-65-75 en B
Belfort : 50-50-60 en A 55-60-65 en B

Début de rencontre à notre avantage 4-1 pour nous avec un Thierry Demenus (60) qui nous offre une perf sur Charles Dornier (40). 7-4 8-5 puis 8-8 après une belle remontée de Pontarlier, le calcul des sets commence. 10-8 pour Pontarlier avec 2 sets d'avance, on est au fond du trou... Mais Francis L. et Thierry D. nous ont sorti les matchs qui fallaient en s'imposant 3-1 et 3-0. Victoire de l'ASMB aux sets 36-33. Rencontre serrée, débutée à 9h20 et terminée à 13h... Il fallait enchainer tout de suite...

Di Pietro 3
Sainty 1
Demenus 2

Lambersend 2
Ledeur 2
Deleplace 0

Place à la finale contre Vauvillers (50-50-60 en A et 50-60-65 en B). On prend un mauvais départ en perdant 5-1 6-2 7-3 9-5 puis finalement nous perdons 11-8. Un grand sentiment de déception m'envahit puisque nos adversaires n'ont pratiquement pas joué le matin pour cause de départ de l'équipe adverse (raquette non homologuée, refus de jouer et l'équipe est partie) donc nous n'avons pas combattu à armes égales... Nous nous sommes battus avec nos moyens mais ça n'a pas suffit.

Di Pietro 1...
Sainty 1
Demenus 1

Deleplace 2
Ledeur 2
Lambersend 1

Un Toun un peu absent et émoussé en finale et je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de toute l'équipe pour ma piètre prestation... On aurait pu viser autre chose... C'est vraiment rageant. J'aurais pu au moins faire 2 en gagnant mon dernier match à la belle... Je tiens à faire remarquer encore une fois "l'intelligence" de certains JA... Bref ! Encore une fois dsl pour mes coéquipiers, que je tiens à remercier pour leurs encouragements sur mon match contre Charles...
D'autres remerciements à Chab25, Jo, Big pour m'avoir encourager sur les matchs qu'ils voyaient, c'était franchement sympa.

Dimanche 27 Mai 2007 22:49

Citation de toun :
Enfin rentré de cette journée des titres et voici mon résumé (façon Big mais en moins bien .)

Bah je trouve pas que c' est moins bien moi. Émoticône

Citation de toun :
1er match contre Pontarlier ce matin :

Di Pietro 3 ;

Donc, tu as battu aussi Charles Dornier (40) ... qu' est-ce qu' il disait le Big ? Hein ? Émoticône Toun 45 la saison prochaine ! Émoticône
Citation de toun :
Place à la finale contre Vauvillers :

Di Pietro 1 ; ...

Donc, tu as perdu Jean-Michel Billard à la belle ; et qui ? Cyrille Fromweiller ?
Citation de toun :
D'autres remerciements à Chab25, Jo, Big, pour m'avoir encourager sur les matchs qu'ils voyaient, c'était franchement sympa.

Normal ... Émoticône Émoticône

Dimanche 27 Mai 2007 23:15

et bien ca a jouait fort a baume !!

Dimanche 27 Mai 2007 23:24

C'est ça Big ! on a fait un super match avec Jean Michel, de beaux points de par et d'autres avec de la tension, un vrai match de ping quoi ! déç d'avoir perdu mais content d'avoir pris du plaisir à jouer.
Le 2e match, j'ai encore les boules... énervé à cause de la tournure générale de la rencontre, pas de bol et l'histoire avec le JA... Mais j'espère bien prendre ma revanche la saison prochaine qui sait... Clin d'oeil

Lundi 28 Mai 2007 00:49

DIFFUSION DE LA FINALE sur Eurosport ! ! ! MAINTENANT ! Ma Lin / Wang Liqin

Lundi 28 Mai 2007 09:44

Et Torpes, alors? Qu'est-ce qu'ils ont fait?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 28 Mai 2007 10:08

on perd 11-06. C'était assez serré au debut, et ensuite le BRC a gagné les 2 doubles et ils ont fait le trou.

Lundi 28 Mai 2007 16:40

Citation de Big - - - - - :
Citation de toun :
voici mon résumé (façon Big mais en moins bien .)

Bah je trouve pas que c' est moins bien moi. Émoticône

Je crois que Gilou vous surclasse tous ! Sachons apprécier le florilège de détails...Émoticône
Citation de supergilou25 :
on perd 11-06. C'était assez serré au debut, et ensuite le BRC a gagné les 2 doubles et ils ont fait le trou.

Bah alors gilou t'as fait quoi toi perso ? Qui a joué à Torpes ?

Lundi 28 Mai 2007 16:47

Ouais, c'est vrai Gilou!! Ne te fais pas prier, prouve nous que tu es un vrai "homme de lettres"!!! Émoticône Émoticône

A part Véro et patrick en A, qui était le "troisième homme", et qui jouait en B?

Et qui fait les points?

Allez, un peu de potins, quoi!!!!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 28 Mai 2007 17:10

il s'est passé quoi avec le juge arbitre?

Mardi 29 Mai 2007 01:09

J'ai mis un coup de pied dans la séparation à la fin du 4e set. Le JA m'appelle pour me dire que la prochaine fois, ça sera un jaune et a "surveillé" la belle assis dans les tribunes à coté de moi pour voir si je ne dépassais pas les bornes. C'était un coup de pied de dépit mais bon passons....
A la belle, mon adversaire allait s'essuyer souvent avec sa serviette alors que le règlement autorise cela que tous les 6 points... Bien sur, le JA n'a pas bougé Clin d'oeil
Je suis allé le voir en fin de match pour lui dire que s'il veut faire appliquer un réglement, qu'il le fasse appliquer entièrement et pour tout le monde (ce JA connaissait la regle pour les serviettes bien sur). Plus tard, dans la finale de R1, d'autres joueurs ont fait le même geste que moi mais le JA n'était plus dans la salle....

On sait quitté en bons termesRire
1
7
2697 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes