Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 - Page 132

Mardi 29 Mai 2007 08:09

Citation de Big - - - - - :
J' oubliais : Félicitations à la MJC Dole avec des 45 (Yann et Thibaut) que je trouve largement sous-classés ! Émoticône

Marco, tu l' as battu Jonathan Savini où tu l' as perdu ?

J'ai battu Jo et François et j'ai toujours le niveau de jeu qui fait le yoyo !
On gagne 11-5 au final (tu dois être un porte bonheur pour eux Big, car plus de Big, plus de points! Dis moi ton secret, magie noire, vaudou ??)
Une petite embrouille avec le JA au début aussi pour une histoire de maillot; bon pas bien grave !! On a l'habitude qu'il fasse ch... le monde pour des choses sans importances et qu'ils laissent courir des choses plus importantes.
En un mot, la saison est belle pour nous avec ce titre en point d'orgue.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 29 Mai 2007 14:45

Bah tu as battu deux bons 40 quand même Marco. Puis Jérôme Allimann, tu n' as pas à rougir de cete défaite ; c' était un match piège pour toi. Moi même, je devais m' employer pour le battre à l' entraînement quand je jouais à Fesches, il a un top CD très chiant à contrer. Quand il cessera de reculer sur son revers, il progressera encore.

Mardi 29 Mai 2007 15:30

Citation de Marc2539 :
On gagne 11-5 au final (tu dois être un porte bonheur pour eux Big, car plus de Big, plus de points ! Dis moi ton secret, magie noire, vaudou ??)

Hé hé ... c' est mon secret ... Émoticône Enfin n' en parle pas trop Marco ... après les copains de Fesches vont m' en vouloir d' être parti avant la fin ... Bon alors, ce match, ça nous donne donc ça :

En A :

Cédric Bourquenez (
30) 2v sur Baptiste Maupoil (30) et Yann Predine (45) 1d sur Thibaud Maupoil (30)
Kemel Chabane (
35) 1v sur Yann Predine (45) 1d sur Thibaud Maupoil (30)
Saad Bennani (
45) 2d sur Baptiste et Thibaud Maupoil (30)

En B :

Frisou Mirbey (
40) 1v sur Mickaël Aymonnier (55) 2d sur Marc Dazin (40) et Thibaut Thery (45)
Jonathan Savini (
40) 2d sur Thibaut Thery (45) et Marc Dazin (40)
Jérôme Allimann (
55) 1v sur Marc Dazin (40) 1d sur Mickaël Aymonnier ( 55)

Les deux doubles ont été remportés par la MJC Dole (en B à la belle)

C' est bien ça Marco ?

Citation de Marc2539 :
En un mot, la saison est belle pour nous avec ce titre en point d'orgue.

Ah oui, magnifique saison pour la MJC Dole ! Félicitations à toi et à toute ton équipe.
*****************************************Émoticône*****************************************
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 29 Mai 2007 17:41 par Big - - - - -

Mardi 29 Mai 2007 16:18

Merci Big !!

Tu as presque tout juste, il ne manque que la victoire de Thibaud Maupoil sur Kemel. Il me semble qu'on gagne les 2 doubles à la belle.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 29 Mai 2007 17:43

Oui je savais pas ça ... j' ai pas vu le double en A.

Mardi 29 Mai 2007 22:17

c'est dommageable ces embrouilles avec les JA!!!

Mercredi 13 Juin 2007 03:22

Voici notre Poule de R2 pour la 1ère phase 2007/2008 : (Merci Chab25 Émoticône)

1 - PPC L' Islois 1
2 - TT Roche lez Beaupré 3
3 - Danjoutin 1
4 - PTT Besancon 2
5 - PPC Belfort 1
6 - Valdahon 1
7 - Villers le Lac 1
8 - PPC Fesches le Châtel 2

Mercredi 13 Juin 2007 06:08

Y' en a t' il parmi vous qui connaissent les équipes de Valdahon et de Villlers le Lac ? Perso. jamais joué contre ces deux équipes.

Sinon ben ... à mon avis, pas de match facile dans cette poule, avec une inquiètude particulière envers PTT Besancon 2 qui sera une équipe forte au vu de l' effectif. De plus, avec le retour de Thomas Salat, l' arrivée du 35 du Sud, etc ... y' aura forcément du beau monde en équipe 2 ! Pas gagné notre retour en R1 ...
Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 08:32

En parlant de R1,

quelqu'un pourrait il me donner les poules de la saison prochaine svp ?
Je vois que Big à deja celle de R2 donc celle de R1 doivent aussi etre faite, enfin j'espere.
Merci d'avance et bonne vacance à tous

Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Mercredi 13 Juin 2007 08:39

big je pense en effet que votre seul souci devrait être les ptt besancon, pour avoir déjà jouer contre les deux équipes dont tu parle vous devriez ramener les 3pts à chaque fois sauf accident...
www.cart.fr

Mercredi 13 Juin 2007 08:44

Citation de Big - - - - - :
Y' en a t' il parmi vous qui connaissent les équipes de Valdahon et de Villlers le Lac ? Perso. jamais joué contre ces deux équipes. Émoticône

Oui, nous avons joué contre l'équipe de Valdahon 1 deux ou trois fois (mais pas cette année) et nous avons rencontré Villers lors du dernier match de la seconde phase.

Deux équipes moyennes pour de la R2, plutôt homogènes mais sans "grand" joueurs. Villers est plus fort, me semble-t-il...

Seul le 40 de Villers m'a semblé fort (mais par raport à mon niveau Émoticône ), surtout les services qu'il varie et place fort bien! Dans le jeu, il ne joue pas 40 mais plutôt 45-50.
Les autres joueurs de le A de Villers sont deux 50, prenables puisque je les ai battus. En B, un 55 et deux 60 qui jouent également leur classement. Ils sont sympas et accrocheurs.

A Valdahon, ils ont un 45 qui joue pas mal, bonne coupe du RV et gros top en CD. Il est assez régulier et son jeu est bien en place, c'est un bon 45, sympa en plus.
L'autre, qui occile entre 45 et 50 a un jeu bizarre et est très exité à la table. Il y a des jeux qui lui conviennent et d'autres (ceux qui savent tenir la balle) qui ne lui conviennent pas.
Le reste de l'équipe a un peu changé je crois, mais ils n'ont rien pour vous inquiéter... Certains se plaignaient sur ce même forum de l'accueil de Valdahon chez eux, et c'est vrai que lorsque nous avions joué chez eux (janvier, sous la neige), il n'y avait pas de chauffage, il faisait 10 degrés dans le gymnase et l'ambiance n'était pas plus chaude... C'est arrivé à toutes les équipes de la poule, et ils sont coutumiers du fait. Je ne garde pas un très bon souvenir de cette équipe. C'est un avis très personnel, je ne veux attaquer ou blesser personne mais j'ai rencontré beaucoup d'équipes plus sympas...

Voilà Big!

Sinon, tu ne connaitrais pas les poules de R3, par hasard? Si tu tombes sur celle de Montferrand le Château, ça m'intéresserait... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 08:56 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 13 Juin 2007 08:45

Humm ... Danjoutin, je les connais, c' est des sacrés accrocheurs ! Roche 3, on ne sait jamais à l' avance ce qu' il y aura comme effectifs engagés ... Fesches 2, s' ils décident de blinder leur équipe 2, avant brûlages, à la première journée, on n' est pas dans la M.... ! Et PPC Belfort, faudra faire attention aussi, car équipe assez homogène. Mais le gros morceau, oui, ce sera PTT Besancon. Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 08:49

Merci Paitarouche et Difool ! Ca c' est du renseignement ! Nickel ! Émoticône

Sinon, désolé les copains, je ne connais pas les autres poules, que ce soit de PN, R1, R2 ou R3 ; c' est juste mon ami Chab25 qui m' a informé de notre poule de R2, en me laissant un message sur mon portable hier soir. Voilà.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juin 2007 08:51 par Big - - - - -

Mercredi 13 Juin 2007 08:51

Il est où il est où Chab25??? Eh ho, Chab? Tu es là??? Parcequ'il y a pleins de copains qui veulent te parler... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 13 Juin 2007 08:52

Citation de Difool :
Il est où il est où Chab25??? Eh ho, Chab? Tu es là??? Parcequ'il y a pleins de copains qui veulent te parler... Émoticône

Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 10:01

A noter que à valdahon j'ai pas un tres bon souvenir d'eux à par le 45 qui est assez simpa... J'ai tester leur salle en pleine hivers sans chauffage et j'ai appris que j'etais un tricheur, de plus je m'excuse encore une foi d'avoir battue le 55 c'etais pas normal d'apres lui, c'est vrai un 45 qui bat un 55 où va t'on...Rire. Enfin bref je vous souhaite de ne pas jouer la bas et de garder votre calme se que je n'ai pas reussis à faire ...
www.cart.fr

Mercredi 13 Juin 2007 10:05

Villers , on les a joués en 2004 et ça jouait 40-45-50 en A et 50-55-60 en B si je me souviens bien.
Notre R2 les a battu 13-7 en 1ere phase et, à mon avis, ils sont descendus parce que la poule était forte et homogène car je pense que leur place est en milieu de tableau de R2.
J'ai hate de voir les poules, histoire de me rendre compte si leur concepteur a fait des progrès de puis l'an passé Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 10:21

Citation de Marc2539 :
Villers , on les a joués en 2004 et ça jouait 40-45-50 en A et 50-55-60 en B si je me souviens bien.
Notre R2 les a battu 13-7 en 1ere phase et, à mon avis, ils sont descendus parce que la poule était forte et homogène car je pense que leur place est en milieu de tableau de R2.

Très juste! C'est clair qu'en R3, ils se sont baladés!! Ils nous ont dit qu'on était la meilleure équipe qu'ils avaient rencontré (c'était gentil de dire ça mais pas forcément vrai...) et on a pris 16-04!!! Ils n'avaient rien à faire en R3!!!
Ils ont une bonne équipe pour se maintenir en R2 sans trop forcer, mais pas pour monter en R1.
Par ailleurs, c'est une équipe très sympa! Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 10:24

Citation de pailtarouche :
A noter que à valdahon j'ai pas un tres bon souvenir d'eux à par le 45 qui est assez simpa... J'ai tester leur salle en pleine hivers sans chauffage et j'ai appris que j'etais un tricheur, de plus je m'excuse encore une foi d'avoir battue le 55 c'etais pas normal d'apres lui, c'est vrai un 45 qui bat un 55 où va t'on...Rire. Enfin bref je vous souhaite de ne pas jouer la bas et de garder votre calme se que je n'ai pas reussis à faire ...

Tu t'énerves avec tout le monde, toi!!!!!! Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 12:14

CHAB 25 ON THIS BOARD !!!Émoticône

ouai les gars arrangez-vous comme vous pouvez, mais balancez les poules please...
peut-être l'occasion de créer le nouveau topic 2007-2008 .... (Big...?)
1
7
2697 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes