Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 - Page 129

Jeudi 03 Mai 2007 09:56

Citation de pailtarouche :

Ptit hors sujet en se qui concerne lio il est vrai que si il reste ds le coin il reviendra chez nous. Je pens que tout le monde n'est pas au courant des raisons de son départ, qui n'etais plus d'actualité qques moi apres. Donc svp ne juger pas sans avoir. C'est pas la 1ere foi qu'un joueur part d'un club pour y revenir.

Ayant réagi au possible retour de Lionel à l'espé, je réagis en petit hors sujet : j'avais juste discuté avec lui de son départ et, suite à cette discussion, je ne le voyais pas revenir ... d'où mon étonnement (et le mot est faible). Après, ça ne me regarde pas et chacun fait ce qu'il veut!!

c'est Morez qui va se retrouver bien mal en point et je me demande si tout ça serait arrivé sans le pseudo match de Roche à l'EM ??
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 03 Mai 2007 11:01

Citation de Gligli39 :
Moi je suis favorable aux équipes de 6

malgré le manque de pertinence habituel de tes propositions, je suis pour une fois, d'accord avec toi ...
Citation de Gligli39 :
Émoticône à vous pour l' avis que vous me donnez , je m'en servirais à l'A.G du club.

chers collègues foromeurs, allez y sans crainte, je veillerai à ce qu'il ne travestisse pas la réalité de vos propos sur l'hôtel de ses convictions, comme il le fait si souvent .... J'endiguerai la guignarisation des esprits !

Jeudi 03 Mai 2007 12:28

marc il y a pas de souci, Meme si je m'entend tres bien avec Philipe Girod il recolte les fruits de sa politique.... J'espere que boris et hugo continurons encore à morez histoire de les maintenir car sinon gomez va bien avoir du mal tout seul... Je ne pens pas que les magouilles de roche, mais plus un problème interne je supose que lio t'en a parler
www.cart.fr

Jeudi 03 Mai 2007 12:50

Citation de garykidall :
Citation de Difool :
permettre à tout le monde de souffler un coup...

14 week-end sur 52, même en jouant chaque journée, il me semble qu'on a quand même le temps de souffler .... on ne va quand même pas organiser des championnats avec 10 rencontres par an ... Émoticône

Personnellement, je trouve également que nous ne faisons pas assez de matchs.
Mais il est vrai également que quand tous les matchs se jouent le dimanche, ça fait 14 dimanches de pris!!
Ca peut te paraître faible, je trouve quant à moi que c'est parfois pesant! Un dimanche sur deux est pris, donc on ne peut rien faire en famille ce jour là: pas de sorties avec les gosses (ski, balades...), pas de repas (amis, famille, anniversaire du papy...), pas de bricolage (l'exemple de la dale à couler avec le pote qui est libre le dimanche...).
Certains joueurs n'ont que le dimanche comme jour de repos avec leur épouse (ce n'est pas mon cas), comprends que ça bloque plein d'activités et que ça peut être étouffant!!!

dans notre équipe, tous mes joueurs font passer en priorité les matchs. Nous n'avons aucun tire au flanc, bien au contraire.
Il nous a cependant été très difficile de jouer tous les matchs complets!
Je crois que raisonnablement, on ne peut partir qu'à 6, sauf si on a une équipe en dessous dans laquelle on peut taper.
Il y a en gros un match sur deux où un joueur a une vraie bonne excuse pour ne pas jouer.
N'oublions pas que le ping reste un loisir, et ne peut pas être prioritaire (on ne peut pas en tous cas l'imposer à tous les joueurs d'une équipe!!) par rapport au boulot, à la famille, aux amis!!!

Venant sur ce forum, je suis passioné comme vous, mais tout le monde ne l'est pas autant, et on risque à mon avis de les faire fuir en leur en demandant trop...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 04 Mai 2007 15:01

avec le retour de gaetan peut etre celui de lionnel aussi l'esp aura un effectif encore plus fort.il reste plus qu'a bien organiser les equipes et l'esp poura faire une grande année 2007-2008

que pensez vous du revetement Coppa Tagora de Donic car je viens de le recevoir et je ne sais pas si je le met avant les championnats du jura..merci de me renseigner

Vendredi 04 Mai 2007 15:34

Citation de QuentinESP :
avec le retour de gaetan peut etre celui de lionnel aussi l'esp aura un effectif encore plus fort.il reste plus qu'a bien organiser les equipes et l'esp poura faire une grande année 2007-2008

J'ai entendu dire aussi que Bertrand Messabih pourrait faire son retour ? S'il s'avère être le cas, ils ne pourront pas être dans la même équipe ? et le retour de Gaétan est-il certain ?

Vendredi 04 Mai 2007 15:43

Quentin tu t'avance un peu beaucoup quand même. Pour lionnel il y a en effet de grande chance pour qu'il revienne. Gaétan se n'est pas fait encore il va peut etre encore rester 1 an la bas. Pour bertrand je ne pens pas qu'il revienne tout de suite il a une belle place la où il est donc je pense d'apres se qu'il ma dis la derniere foi que je l'ai vue qu'il va y rester encore un moment.
www.cart.fr

Vendredi 04 Mai 2007 15:48

Citation de Difool :

Personnellement, je trouve également que nous ne faisons pas assez de matchs.

Émoticône

Samedi 05 Mai 2007 06:47

Excusez-moi les gars ; mais ... Qui c' est ce Gaétan ? On connaît ?

Samedi 05 Mai 2007 09:23

Gaétan est un gars de la même génération que bertrand, quand il est partis de l'esp l'anné derniere pour aller en allemagne il etait pas loin des 35, en tous cas il les jouais facile.
www.cart.fr

Samedi 05 Mai 2007 09:33

Citation de Big - - - - - :

Gaétan POMMIER

Samedi 05 Mai 2007 13:42

c'est un jeune gars super sympa que j'ai jouer 2 fois ,la 1er fois c'est passer difficilement mais la 2eme fois il m'a exploser 3-0 au indiv ,une superbe progression et une belle faciliter de jeu (sur moi..)
FECHES LE CHATEL EN PNL

Samedi 05 Mai 2007 16:56

Aaaaaah OK Gaétan Pommier ! Mais oui je connais ! Un bon p'tit joueur oui. Je ne l' ai joué qu' une fois aux indivs et j' avais perdu à la belle ric-rac. Un énorme coup droit très régulier. Cool pour Lons si il revient ; il est très gentil en plus.

Samedi 05 Mai 2007 17:07

oui c'est vrai que gaetan jouait bien. il joue toujours en Allemagne ou il a arreté??

Samedi 05 Mai 2007 18:12

non non il a pas arreté il joue en allemagne, mais c'est vraiment pas sur qu'il revienne... Il a une bonne raison de rester la bas Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2007 18:12 par pailtarouche
www.cart.fr

Dimanche 06 Mai 2007 06:30

Une belle petite Frida ? Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 11:03

oui on ma di aussi qu'il resterai la bas!!

Mardi 08 Mai 2007 22:46

Waldner et Persson réunis n'auront pas réussi à lui voler la vedette...
eh oui Lionel, la star du ping c'est toi ! Émoticône

http://video.google.com/videoplay?docid=-5021806695156192493&hl=fr

et ça ne m'étonne même pas .... Émoticône

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2007 22:53 par garykidall

Mardi 08 Mai 2007 23:09

Ha ce Lionel, il n'en perd pas une ... Émoticône

Mercredi 09 Mai 2007 09:05

Ha ce Lionel, il n'en perd pas une ... Émoticône

Et c'est pour ça qu'on l'aime !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
1
7
2697 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes