Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules Régionales FrancheComté 2006-2007 - Page 128

Mardi 01 Mai 2007 14:36

ben pas chez nous... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 01 Mai 2007 18:45

au fait Thierry, au lieu de raconter tes conneries, tu ferais mieux de faire tourner les photos que tu as pris ce week-end ... Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 23:12

Désolé gary,mais les photos ne sont pas encore vidées sur l'ordi.Je ne travaille jamais un PREMIER MAI,question de principe et de culture aussi.........Mais promis tu les auras bientot. Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 23:21

DIFOOL,désolé pour ce changement de joueurs dans l'équipe n2,mais j'avoue que cette dernière a souvent eu des problèmes de composition ,mais à l'avenir tout devrait s'arranger avec les nouveaux objectifs qui seront fixés pour 2007-2008.
Enfin une équipe 2 compétitive.................
A plus de se voir....... Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 09:09

Citation de Gligli39 :
DIFOOL,désolé pour ce changement de joueurs dans l'équipe n2,mais j'avoue que cette dernière a souvent eu des problèmes de composition ,mais à l'avenir tout devrait s'arranger avec les nouveaux objectifs qui seront fixés pour 2007-2008.
Enfin une équipe 2 compétitive.................
A plus de se voir....... Émoticône

Y'a pas de problème! J'ai fait mes trois matchs à chaque fois!!! Émoticône

C'est vrai qu'on a pas mal de chances de nous rencontrer l'année prochaine. Ce sera avec plaisir!
Et notre frigo est toujours plein!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 02 Mai 2007 12:11

Euh je partage l'avis de Difool car nous avons joué un equipe 02 qui a priori n'etait pas la meme tout au long de la deuxieme phase.

Autre question savez quand est ce que l'on saura de manière definitive les pmontées descentes car on est toujours dans l'attente des points donnés ou non a planopise lors de la dernière journée

bye

Mercredi 02 Mai 2007 18:15

OUI Difool et Squirrel, malgré que cette formation était composée de 7 joueurs, nous avons rencontré pas mal de soucis avec celle ci; soucis qui ont pénalisé les plus motivés d'entre eux et malgré cela ils finissent 3 ème!!!!!!!!!!!Y'a pas de justice...

A ce sujet, d'après vous faut-il mieux des équipes à 6 ou à 7 ??? Pour moi jouer à 6 renforce la solidarité et la cohésion dans une équipe, ca responsabilise les joueurs et ca évite (1 peu)les excuses bidons ( dales a couler, promener le chien etc...)
Qu'en pensez vous? Votre avis m'intéresse avant notre A.G . Merci.

Sinon Marco, j'ai aussi l'info que l'intéressé cherche à partir de la région mais d'après la "rumeur" si cela ne se fait pas il retourne auprès de ceux qu'il a "quitté" il y a peu!!!!!Je partage ton étonnement (sans polémiquer non plus).....
Émoticône A PLUS.....

Mercredi 02 Mai 2007 18:49

gligli mon avis perso et que si vous disposer de joueur qui ne souhaite pas faire de compette pour des raison qui lui sont prope il peu etre interessant de le mettre en remplacant. Apres je partage ton avis sur les excuses bidons... Mais si vous pouvez vous permette un 7eme joueur franchement faite le.

Ptit hors sujet en se qui concerne lio il est vrai que si il reste ds le coin il reviendra chez nous. Je pens que tout le monde n'est pas au courant des raisons de son départ, qui n'etais plus d'actualité qques moi apres. Donc svp ne juger pas sans avoir. C'est pas la 1ere foi qu'un joueur part d'un club pour y revenir.
www.cart.fr

Mercredi 02 Mai 2007 19:20

Ben le probleme c'est que quand tu as une equipe à 6 meme si tout le monde est motivé, ben faut pas avoir de couille car sur une saison c'est vite fait d'avoir un mec qui puisse pas jouer un coup, nous on a un coequipier qui bosse parfois le week end alors on jongle, mais c'ets vrai qu'a 7 forcement c'est un peu toujours les memes qui tournent donc pas super motivant.
En fait nous on joue a 6 et on pioche dans l'equipe 2 quand on peut pas faire autrement parce que on donne priorité l'equipe 1 mais parfois on donne priorité a l'equipe 2 dans ce cas on joue a 5.

Bye

Mercredi 02 Mai 2007 19:57

Citation de squirrel :
En fait nous on joue a 6 et on pioche dans l'equipe 2 quand on peut pas faire autrement

ok mais delà à faire jouer ces gars là en A ... je me disais bien aussi, que le blond qui joue avec un soft en revers avait plutôt un niveau D5...
enfin c'est sympa à vous de faire dans le social ... Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 20:05

Citation de Gligli39 :
OUI Difool et Squirrel, malgré que cette formation était composée de 7 joueurs, nous avons rencontré pas mal de soucis avec celle ci; soucis qui ont pénalisé les plus motivés d'entre eux et malgré cela ils finissent 3 ème!!!!!!!!!!!Y'a pas de justice...

A ce sujet, d'après vous faut-il mieux des équipes à 6 ou à 7 ??? Pour moi jouer à 6 renforce la solidarité et la cohésion dans une équipe, ca responsabilise les joueurs et ca évite (1 peu)les excuses bidons ( dales a couler, promener le chien etc...)
Qu'en pensez vous? Votre avis m'intéresse avant notre A.G . Merci.

Si on avait le choix (mais nous ne sommes plus que 5 joueurs!!!), je crois que je préfèrerais encore être 7. C'était le cas l'année dernière, et ça permettait de tourner.
Il y en avait toujours un qui ne pouvait pas (blessure, repas de famille important, vacances...).
Pour la motivation, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. On peut être super motivé mais pour de très bonnes raisons (par exemple familiale, n'oublions pas que bcp ont une famille, des enfants, une épouse qui se fout complètement du ping...) rate une fois de temps en temps un match.
Ca permet d'être souple, de permettre à tout le monde de souffler un coup... et ça évite de venir à un match contraint et forcé et en grinçant des dents parce qu'on est pile 6 et qu'il n'éatit pas possible de se faire remplacer!

De plus, j'ai déjà vu pas mal d'équipes qui sont 7 ou 8 et qui se déplacent avec les remplaçants quand ils n'ont rien de particulier. Voilà un bel esprit d'équipe!

Mercredi 02 Mai 2007 20:11

je pens que gligli parlais de ceux qui comme par hasard quand il y a un grand deplacement on un repas de famille....Rire
www.cart.fr

Mercredi 02 Mai 2007 20:13

Citation de squirrel :

En fait nous on joue a 6 et on pioche dans l'equipe 2 quand on peut pas faire autrement parce que on donne priorité l'equipe 1 mais parfois on donne priorité a l'equipe 2 dans ce cas on joue a 5.
Bye

Oui, mais alors ça, moi je trouve que ce n'est pas bon pour le moral de ceux de l'équipe 2!!!

Il vaut mieux partir à 7 et garder toujours les mêmes équipes que de piocher dans d'autres.
On l'avait fait par le passé et ce n'est vraiment pas bon pour l'ambiance, même quand il n'y avait pas d'enjeux!!!

Mercredi 02 Mai 2007 20:24

Citation de pailtarouche :
je pens que gligli parlais de ceux qui comme par hasard quand il y a un grand deplacement on un repas de famille....Rire

Oui, mais bon. On ne peut pas forcer tout le monde à être à fond dans le ping...
Je les comprends, même si dans notre équipe, tout le monde se tape tous les matchs, qu'il neige, qu'il vente...

Mercredi 02 Mai 2007 20:44

Citation de Difool :
permettre à tout le monde de souffler un coup...

14 week-end sur 52, même en jouant chaque journée, il me semble qu'on a quand même le temps de souffler .... on ne va quand même pas organiser des championnats avec 10 rencontres par an ... Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 20:48

Euh pour info dom le blond avec un soft sur le revers n'as plus de soft sur le revers et l'année prochaine il jouera en poule B donc si on vous rencontre tu pourras savoir si tu vaut mieux que D5 mais c'est pas fais pour toi avec un coach comme moi il pourrait bien te ridiculiser ...lol
En reponse a Difool chez nus ca ne demotive pas l'equipe B car les choses sont etablis en debut de saison et eux tape dans l'equipe du dessous ou dans les jeunes

Voila

Mercredi 02 Mai 2007 20:51

Citation de pailtarouche :

Émoticône c'est vrai qu'ils ont bon dos !... je vois que c'est une excuse universelle... je m'étonne toujours du caractère quasi sacré que ces moments revêtent dans l'esprit des gens .. Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 00:06

Citation de squirrel :
Euh pour info dom le blond avec un soft sur le revers n'as plus de soft sur le revers et l'année prochaine il jouera en poule B donc si on vous rencontre tu pourras savoir si tu vaut mieux que D5 mais c'est pas fais pour toi avec un coach comme moi il pourrait bien te ridiculiser

Mais j'aimerais aussi qu'il puisse prendre un jour ses revanches ... Pour le coaching, je l'ai soutenu pendant de très longues années, mais je l'avoue volontiers, sans grands résultats .... C'est très sympa de ta part de reprendre le flambeau, il faudra pourtant que tu sois meilleur coach que cette année ... Émoticône pour qu'il puisse me ridiculiser....
enfin, je vois avec plaisir qu'il m'a écouté en retirant son soft.

Jeudi 03 Mai 2007 01:12

Moi je suis favorable aux équipes de 6, et le jour où il manque 1 joueur pour une "vraie" raison alors le remplacer par un autre d'une équipe inférieure. Cela ne grille pas 1 bon joueur d'une formation majeure chaque week-end de matchs.
De plus pour la cohésion ca me parait mieux. Vous l'avez compris cette question fait débat au sein du club et l'expérience vécue cette saison à 7 ne m'a pas convaincu par rapport aux précédentes à 6. Émoticône à vous pour l' avis que vous me donnez , je m'en servirais à l'A.G du club.
A DEMAIN.......................

Jeudi 03 Mai 2007 08:18

Salut Dom,

Tu sais les resultats du Chapp ne sont pas le reflet de son jeu ni de son niveau, je crois que son soft lui a fais perdre du temps et crois tu n'est pas e seul a lui avoir conseillé de l'enlever mais plaisanterie hormis je peux t'assurer qu'avec une mousse normale en fin de saison il a retrouvé un très bon niveau et qu'il serait interessant de vous voir en duel ...lol
A bientot
1
7
2697 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes