Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Arreter de coller ! - Page 2

Lundi 05 Juin 2006 13:43

Citation de draz:
"Vous parlez de bois plus rapide!!! En attendant vos bois pese 100 kilos!!!lol!!!!"
mais en meme temps il apporte plus de puissance qu'un bois léger...

Lundi 05 Juin 2006 13:44

C'est vrai ! Mais la colle a un peu anéanti le très beau jeu car les balles vont vite et ils veulent tous terminé le point le plus vite possible ( les pros ) l'interdiction de la colle est pour moi bien car le jeu irait moins vite etr on retrouverait le très beau jeu avec des échanges très long !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 06 Juin 2006 06:47

Citation de Hyuk :
C'est vrai ! Mais la colle a un peu anéanti le très beau jeu car les balles vont vite et ils veulent tous terminé le point le plus vite possible ( les pros ) l'interdiction de la colle est pour moi bien car le jeu irait moins vite etr on retrouverait le très beau jeu avec des échanges très long !

Mais les Chinois pratiquaient très bien ce jeu (service frappe) sans colle !

Mardi 06 Juin 2006 13:48

De toute facon, le souci ne viens pas de la colle pour la federation!!! la FFTT veut ke le ping passe une bonne fois pour toute à la télé!!Chose qui est impossible à par sur les canal satelite!!Le ping est apparenté au camping!!! La colle ou pas la colle sa n'est que pour faire style qu'il existe et qu'il peuve encore mettre de nouvelle regle!!En attendant je le redi, si la FFTT arrete toutes sorte de colle, la alor ca risque que de très trés mal passer!!La colle dans le ping est beaucoup trop important!!!si c'est pour repartir dans des schéma de je pousse tu pousse, sa seere a rien!!!Si la FFTT devrai interdire la colle au joueur en dessous de 50!!ET encore je suis bien genereux!!Parcque le nombre de gamin ou jeune ki son 90 a 50 qui colle alor qu'il ne save pas faire une poussette correct ou alor un bloc correct je nen voi pa linteret!!C'est la pur conneri des entraineur qui accepte ke les joueur colle dès les premier classement!!En france il devrait mettre un peu d'utoriter comme en chine!!On obtiendrait plus de resultat!!

Mardi 06 Juin 2006 15:31

Mdr, du grand n'importe quoi! Passez au tennis, il n'y a pas de colleRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 06 Juin 2006 16:38

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Imbécile603, a savoir que j'ai décidé d'arreter de coller.
J'aimerais bien avoir des conseil sur une autre plaque qui conviendrais a mon jeu (plus en top rapide a mi distance, même si j'essaie de me forcer a rester a la table...)
Pour remplacer mon Mark V 30° en coup droit, je recherche une plaque d'une dureté de 40° environ (pas trop dur, ni trop mou) et très très rapide.

Pour info, j'ai testé la LKT XP 2.2 mm qui est vraiment bien, mais trop lente a mon gout (mais tout le reste est super, ya pas a dire).
J'essaie actuellement un Mark V M2 2.2mm, mais je le trouve trop peu actif en top a mi-distance. Mais je refais un test ce soir pour voir ce que ca donne.

D'après les different post, il y aurais peut-être le F1 ou F2 (mais je doute de la rapidité), le 729 Faster Transcend Sponge, le rapid dtech. Mais il y en a un autre que j'aimerais tester: le Palio Hadou Tensor (un tensor pour par cher).
http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetement-726.html
Il y en a qui connaissent?

Bref, désolé pour la longueur du post, et merci de vos réponses.
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements