Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de karlogod

Messages de karlogod

Jeudi 08 Juin 2006 13:18

raquette avec utilisation de la colle rapide
Butterfly Boll Forte à 30 euro chez decathlon
Butterfly sriver à 21 euro chez frienship
Inesis 7300 à 14.90 euro chez decathlon
soit un total de 65.90 euro

raquette sans utilisation de colle rapide
Butterfly Primorac carbon(manche anatomique) à 60 euro chez frienship
Inesis 7300 à 14.90 euro chez decathlon
Inesis 9300 à 18.90 euro chez decathlon
soit un total de 93.80 euro

en sachant que j'avai acheté d'autre bois pour ma raquette sans colle rapide
Inesis 950 carbon à 24.90 euro
Friendship 729 Hinoki carbon à 35 euro chez frienship
Joola MC1 à 40 euro chez frienship
Butterfly Primorac carbon(manche concave) à 60 euro chez frienship
soit un total de 159.90 euro

Lundi 05 Juin 2006 13:00

60
primorac carbon
cd : inesis 9300 max
rv : inesis 7300 2mm
et je ne colle plus
mais je me demande si je ne vais pas recommencer a coller
après tout il reste encore 2 ans
dans ce cas, ca sera
boll forte
cd : sriver 2mm
rv : inesis 7300 1.8mm

Jeudi 01 Juin 2006 13:17

j'ai arrêté depuis 3 mois
la première chose que j'ai fait , c'est de changer de bois (c'est quand même ca qui donne le plus de vitesse)
je suis passé d'un bois off (Boll forte) a un bois off+ (primorac carbone)
en CD, j'avai un sriver 2mm mais sans la colle sur le primorac carbone s'était pas assez rapide
je suis passé au inesis 9300 en max et la s'est beaucoup mieux
le 9300 a une mousse tendre et il a l'avantage de couter 18,90 euro
en plus si j'ai besoin d'en acheter un, il me suffit de 20 minutes pour l'avoir (le temp de passer a decathlon)

Mercredi 17 Mai 2006 13:09

lorsque l'on a la liste des match, on a d'abord ue ligne avec la date de la rencontre et en dessous on a la liste des personnes que l'on a rencontré sur cette journée avec une fois de plus la date de chaque nom
ce qui n'a pas vraiment d'intéret, il serai peut etre bien d'avoir, par exemple, le nombre de point que notre adversaire avait le jour de la rencontre

Dimanche 01 Janvier 2006 11:18

Citation de bigaline :
Il y aurait peut-être plus de monde que tu ne le crois pour la suppression de la colle rapide ! Tu serais peut-être surpris par le résultat du vote ... Émoticône

peut importe le résultat ce qui compte c'est que les joueurs aurai décidé de l'avenir de leur sport et non par des personnes qui ne sont pas forcément des joueurs de ce sport

Dimanche 01 Janvier 2006 02:21

la colle rapide donne une meilleur sensation au niveau du toucher de balleet permet a certain joueur jouant avec des bois OFF- ou ALL de palier le manque de rapidité du bois en conservant un bon controle
retirer la colle rapide entraineront les joueurs a se tourner vers des bois plus rapide ayant forcément moins de controle et perdront cette sesation de toucher si agréable que l'on obtient avec la colle
malgré cela , pour moi le vrai problème n'ai pas d'interdire ou pas la colle mais les responsables des fédération de tennis de table qui pondent des réformes du jeux sans demander l'avis des joueurs
nous vivons dans un système démocratique mais celui-ci n'est pas appliqué partout ce qui semble normal mais il faudrai peut etre penser a s'en servir plus souvent
ce qui donnerai peut etre naissance a un nouveau sujet qui serai "Avez vous voter pour ou contre l'arrêt des colles rapides?"
il arrivera peut etre un moment ou certains nombres de joueurs excédées par tout ces changements, se prendront par la main pour créer une nouvelle ligue de tennis de table afin de pouvoir décider de l'avenir de leur sport

Mercredi 28 Septembre 2005 13:05

pourquoi devrions nous payer pour avoir accés a ces informations
nous payons chaque année une licence qui devrai permettre a tous les licenciés d'avoir accés a ces informations gratuitement

Vendredi 03 Juin 2005 12:26

je te conseille le BOLL FORTE de Butterfly
tres bon bois, leger, rapide avec un bon controle a 30 euro

Vendredi 27 Mai 2005 12:39

notre D1 en deuxieme phase: 50 50 55 55 60 NC
on monte en R4

Mercredi 18 Mai 2005 12:58

pour le ping, pourquoi pas la musique de Forest Gump
c'est un des rare film ou le personnage principal est champion de tennis de table meme si cette partie du film n'est pas tres longue

Samedi 14 Mai 2005 15:41

pour ceux qui ont du mal sur les picots, une fois que vous savez comment les jouer , cela devient un vrai plaisir ainsi qu'un moyen de faire des perf plus facilement
pourquoi car vous avez l'opportunité de prendre facilement l'initiative et vous avez plus de temps pour placer votre corp afin de faire correctement votre geste de top

Lundi 11 Avril 2005 23:08

Quelqu'un aurai t'il des info sur la dotation de chaque série de ce tournoi

Mercredi 06 Avril 2005 23:08

pour repondre a vladim et au autre, je viens de vérifier le réglement de la FFTT
celui ci dit q'un joueur en inactivité (n'ayant plus de licence) pendant x année perd 75 point par an dans une limite de 450 point au total
donc comme je l'ai dit dans un de mes messages précèdant , lorsque j'ai arrêté, je devai etre 60 et certainement sur le point de passer 65
donc si on prend un 60 à 1100 point + un arrêt de 7 a 8 ans( 7* 75 =525), on a :
11000 - 450 = 650 point = NC

voila j'ai rien de plus a dire

Mardi 05 Avril 2005 12:39

qui plus est Marck se trouve a 100 km de lille et Isbergues a 70 km
je pense donc que la majorite des joueurs de la region lilloise qui pense faire un tournoi de week end , viendrons a Haubourdin

Mardi 05 Avril 2005 12:35

mon petit fabrice, biensur que je m'en souviens mais a cette epoque j'avais la soif de vaincre
sinon je participe au tournoi
ce tournoi est celui qui la plus grosse dotation 2600 euro, les primes des differents vainqueurs seront donc plus importantes
le tournoi de Marck a une dotation de 1400 euro et le tournoi de Isbergues a une dotation de 2000 euro
je pense qu'une grande majorité des joueurs de haubourdin seront présent lors de ce tournoi

Lundi 04 Avril 2005 22:35

tout comme Iced10 , je remarque qu'une partie de mon recapitulatif des série a disparu dans la nature

Lundi 04 Avril 2005 22:32

un killer, j'irai pas jusque la mais merci quand meme bruno

afin de mettre fin a des rumeurs qui pourrai circuler sur mon ancien niveau , voici mon passé de pongiste:

ma derniere licence, avant ma reprise en decembre, doit daté de 1996
je devais etre 60 lorsque j'ai arrêté.
il me semble que j'etait 50 entre 1992 et 1993
donc on a un arret de 8 a 9 ans sans aucune pratique de sport et 20 kilo de plus qu'a l'epoque

pour info, je perd la serie nc-70 a halluin en demi final face a un petit jeune de pas plus de 10 ans alors ne chercher pas d'excuse si vous avez perdu contre moi que ce soit en championnat ou en tournoi
si vous avez le niveau 70 , vous avez vos chances. certe ca sera plus dure pour ceux qui ne l'ont pas

Lundi 04 Avril 2005 12:56

je vous donne un recapitulatif des séries

SAMEDI 23 :
série A vétérans à 16H00
série B minimes cadets à 15h30
série C feminimes a 16H00
série D non classé uniquement à 15H00
série E juniors à 14H30

DIMANCHE 24 :
série G non classé à 70 (

Lundi 04 Avril 2005 12:39

il me semble bien que la journée 11 est toujours reporté au 16-17 avril

Lundi 21 Février 2005 13:10

sinon , pourquoi ne pas faire une serie NC/80 le dimanche en meme temp que les series jeunes
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de karlogod

Résolu