Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de letouristeduping

Messages de letouristeduping

Jeudi 19 Juin 2003 10:58

la psote c de la daube qd je suis allé chez eux ils ont perdu mon 1er chèque de 6200 frs ils ont mis plus de 2 mois pr le retrouver et meme pas un petit geste en retour
en plus des que t es a decouvert meme de 1 franc ils te cassent les couilles
la fortis c tres bien (anciennement BPC)

Jeudi 19 Juin 2003 10:39

oh bamboo je t'ai battu de 3 sec pr le message

Jeudi 19 Juin 2003 10:38

le meiux : service bombe ds le revers et après BOUMMMMMMMM
ou sinon coupé court c pas mal aussi
mais mettez un soft et vous pourrez jouer en régu sur le picot c marrant

Mardi 17 Juin 2003 13:56

nico regarde les mutations a la lettre V et R

Mardi 17 Juin 2003 13:55

tu bosses vraiment jamais
moi je suis au taf
hi hi hi
bien sur que je viens ce soir je te mettrai ta taule
et pkoi "M"?
ca doit rester secret
et message pour laurent
j ai joué contre cusset cette annee
badoi est un gars cool et il est surtt tres impressionnant

Mardi 17 Juin 2003 13:38

DANS LES BACHES?????
EST CE TOI SUPER WARRIOR?
qu'est-ce que tu fais sur internet nico ?
t es pas au boulot????????

Mardi 17 Juin 2003 11:59

moi j'étais 30 et je vais redescendre 35
mais c pas grave je ferais les tournois en auvergne
par contre en équipes avec clermont on monte en N3...pour une phase <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais c'est pas grave
vichy on vous attend pour vous metrre votre taule
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de letouristeduping

Résolu