Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Partir avec l'IFCTT - Page 6

Dimanche 03 Août 2008 19:48

Stéphane, je te propose un deal, puisque je dois revenir en Chine depuis 2004, tu joues au Loto pour moi, et le jour où on gagne, j'aurais de quoi me repayer le voyage Émoticône !

Pas con, non ?

Lundi 04 Août 2008 22:26

vu la qualité du stage je croi ke tu peu te permettre de payer le stageÉmoticône
Émoticône

Mercredi 06 Août 2008 22:32

Peut-être n'en a t-il simplement pas les moyens...
Enfin je dis ça, c'est juste comme ça que je l'avais compris, après tout, même si c'est un très bon stage, ça reste quand même relativement cher (prix du billet surtout).
"J'ai rien compris."

Jeudi 07 Août 2008 13:32

Sunabozu-sama, Émoticône c'est bien ce que je voulais dire Clin d'oeil

Evitom, je connais bien la qualité de ce stage, puisque je l'avais fait en 2004... Mais j'avais 2 ans d'économies à la "Tanguy" derrière moi, et aujourd'hui ma situation n'est plus la même, malheureusement !

Jeudi 07 Août 2008 17:36

Et evitom, les economies à la Tanguy, il connait !!!

Jeudi 07 Août 2008 23:31

lopital ki se fou de la charité evisims !!!haha
meme si c vrai que je gere les economies a la tanguy

Dimanche 24 Août 2008 15:49

J'ai à peu près terminé le tri des photos, vous pouvez me contacter, j'en ai d'à peu près tout le monde (mais pas de tous c'est vrai) en particulier en train de jouer.

Jeudi 30 Décembre 2010 17:48

Vous pouvez écrire sur ce sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44227-1.html

Jeudi 10 Février 2011 16:11

bonjour, qui c'est qui par avec l'ifctt cette été ?

je serais de la partie Émoticône

Jeudi 10 Février 2011 22:48

je devais mais ce sera l'année prochaine! Content

Vendredi 11 Février 2011 18:52

C'est très tentant ce stage... j'aimerais en savoir plus sur les accompagnants ; n'y a-t-il aucun risque d'ennui pendant les 3 semaines ? Est-ce que ce sont de vraies vacances pour eux ? Et d'autre part, si on vient en famille, à partir de quel âge peut-on envisager d'emmener un enfant ?

Vendredi 11 Février 2011 20:24

bien sur que non qu'ils ne vont pas s'ennuyer puisqu'ils vont faire plein de visites!!!

Samedi 12 Février 2011 05:48

Bonjour Mesdames, Messieurs,
Bonjour Olivier21,
Bonjour Nick-nack c'est dommage pour cette annee... enfin je compte sur toi pour l'an prochain ne t'inquiete pas Content Content

A ce jour il y a deja 30 inscrits (dont une dizaine de personnes accompagnateurs / non joueurs qui souhaitent profiter des magnifiques visites et circuits que nous offrons).
Il ne reste donc a ce jour plus qu'une dizaine de places de disponible pour les joueuses/joueurs et autant pour des accompagnateurs pour celles et ceux qui souhaitent vivre un stage / sejour unique et exclusif...

Notre brochure est telechargeable sur le site WWW.IFCTT.COM et il y a quelques extraits de nos DVD

Vous pouvez recevoir l'integralite des 2 videos et des docs ainsi que la plaquette de l'hotel, il faut les commander par tel ou email: fslereah@hotmail.com
Le DVD ainsi que notre brochure couleur sont gratuits ainsi que tous les frais a notre charge .

Dans l'attente et le Plaisir de vous accueillir en Chine, a Jinan
Je vous dis A tres bientot dans les salles en France... ou en Chine ...
Sprotivement et bien Amicalement,
SD Dobrejne
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Samedi 12 Février 2011 14:37

bonjour stephane je vous avez envoyer un email ou je n'est pas eu de reponse, je vous retransmet cette email :

j'ai contacter le numero que vous m'avez indique et la personne qui a repondu ma dit qu'elle avais bien recus les 2 inscription et les deux cheques mais je n'est pas recus de mail de confirmation que nous etions bien inscrit malgre ce coup de telephone

j'aurais aussi une question pour les tarif :

j'ai vue que les inscriptions avant le 14 fevrier pour un joueur venant avec un acompagnateur, le joueur beneficiait de 5%. j'ai egalement vue : Remises IFCTT : Tarif famille et/ou club : le 2eme membre beneficie de -3%

cela veux dire que je beneficie de 5 % en tant que joueur et ma compagne 3 % en tant qu'acompagnatrice ?

dans l'attente de votre reponse

Olivier

Lundi 14 Février 2011 04:43

Bonjour Olivier,

Rassure toi tu es bien inscrit ainsi que ton amie accompagnatrice, je suis toujours en Asie afin de preparer la prochaine session du stage et je ne recois pas tous mes emails...
Je serai de retour en France jeudi et je vais t'adresser les confirmations.

Il vaut mieux m'ecrire sur fslereah@hotmail.com

Effectivement les reductions appliquees au catalogue ou sur le site internet: WWW.IFCTT.COM vous seront bien appliquees .

Dans l'attente et le Plaisir de vous accueillir en Chine, a Jinan.
Je vous dis donc A tres bientot .
Sportivement et bien Amicalement,
Stephane

Mardi 16 Août 2011 08:12

Superbe stage avec l'IFCTT, je vous enverrai un compte rendu des mon retour en France Émoticône

Samedi 20 Août 2011 17:05

superbe stage de l'ifctt avec une belle organisation, avec les visites touristiques qui ont été géniales, l'ambiance a été agréable, les relanceurs et relanceuses etaient vraiment sympa, les plats etaient délicieux et bref vraiment un super stage que jai vraiment envie de revenir lanne prochaine.

Lundi 22 Août 2011 15:17

Lucas, il nous faut un compte rendus à la hauteur de ton bloc picot!!

Mercredi 07 Septembre 2011 09:37

Bonjour Mesdames, Messieurs,

Bonjour Lulu51, Merci pour ton commentaire c’est vraiment sympa !!
On se retrouvera surement au tournoi de Troyes (l’IFCTT y aura d’ailleurs un stand, une réduction exceptionnelle sera certainement proposée pour toute inscription pendant le tournoi…)

J’invite tous les autres stagiaires de cet été ou des sessions précédentes ainsi que les parents/ami(e)s/ et accompagnateurs à intervenir aussi sur ce forum et donner vos impressions sur votre stage 2011 qui a vraiment été SUPER et fut je pense l’un des meilleurs crus de l’IFCTT

De retour de Chine depuis une semaine, nous avons reçu de nombreux mails et courriers de remerciements et d’encouragements Merci à vous toutes et tous.

En effet, ce stage fut vraiment exceptionnel et tout était réuni cette année pour justifier de notre place de N°1 des stages en Chine :

-niveau et qualité des relanceurs et entraineurs chinois de très très haut niveau (3 relanceurs jouant en-dessous des 50 meilleurs joueurs français et les 20 autres pour la plupart jouant numérotés à 25 ou 30 pour le plus faible et je précise qu’à l’IFCTT nos relanceurs et partenaires ne sont pas des enfants de 8 à 12 ans comme c’est le cas ailleurs mais des jeunes adultes de 16 à 25 ans).

-hôtellerie et restauration de très grande qualité 4 étoiles (l’hôtel YUQUAN SIMPSON est un hôtel 4 étoiles à thème : le seul hôtel du monde dont le thème principal est le TENNIS DE TABLE. Le patron est un passionné. Oui, tout est axé sur le Ping dans cet hôtel où par exemple il y a les photos des joueurs célèbres un peu partout y compris dans vos chambres, une table de Ping + une autre table avec un robot à la récption, des raquettes de Ping sont brodés sur les serviettes, oreillers et draps… 2 salles de Ping au 6ème étage… Tous les meilleurs joueurs de Ping ont déjà séjourné dans cet hôtel (ZHANG JIKE, MA LIN, WANG LIQIN, KONG LING HUI, WALDNER et les suédois, TIMO BOLL y est venu plusieurs fois et nous avons même eu la chance de déjeuner à ses côtés cet été dans le restaurant de l’hôtel… MA LIN et Timo ainsi que les autres joueurs de son club logeaient au même étage que nous Content Content Content

Nous avons d’ailleurs été les voir jouer en ½ finale de la super league chinoise contre le club de Luneng Jinan qui comptait dans ses rangs ZHANG JIKE, champion du monde en titre YOO SEE YUK…et le club de Jinan a gagné 3 victoires à 2 (Match magnifique)
Encore une belle surprise pour les stagiaires de cette saison

Les accompagnateurs / non joueurs et les pongistes ont pu profiter des magnifiques visites et circuits que nous proposons à Pékin, Jinan et au Mont TAI SHAN. (+ d’autres visites en option que nous organisons en Mongolie, à HONG-KONG, XI’AN, SHANGHAI, GUILIN ETC…)

Le site internet WWW.IFCTT.COM sera prochainement mis à jour. Vous pourrez découvrir les derniers avis des stagiaires de ce stage 2011, les nouvelles dates des stages 2012 ainsi que les PROMOTIONS et réductions à venir sur les prochains stages …

Nous vous réservons encore de belles surprises pour les stages 2012 (comme pour cette année par ex. : surclassement en chambres de luxe et hôtel 4 étoiles à Pékin, aller-retour PEKIN-JINAN en TGV à la place du train de nuit, superbe buffet tous les midis concoctés par Nini ETC…

Nicorette a déjà ouvert un groupe sur facebook et Mikaël va le réactualiser en y postant des nombreuses vidéos et photos de cet été… Je vous communique le lien Facebook dès qu’il a fini ..

Je vous rappelle que notre brochure est téléchargeable sur le site WWW.IFCTT.COM et il y a quelques extraits de nos DVD

Vous pouvez aussi recevoir sur simple demande nos 2 vidéos ainsi que l’intégralité de notre documentation, la brochure couleur et la plaquette de l'hôtel, il faut les demander par tel au 06.80.59.76.66. ou email: fslereah@hotmail.com (c’est gratuit )

Dans l'attente et le Plaisir de vous accueillir en Chine, a Jinan le temple du Ping

Pour Toutes celles et ceux, Pongistes, amis, parents et accompagnateurs qui souhaitent vivre un stage / séjour Unique et Exclusif en Chine avec l’IFCTT

Je vous dis A très bientôt dans les salles en France... ou en Chine ...
Sportivement et bien Amicalement,

SD Dobrejne « Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour »

Vendredi 09 Septembre 2011 22:25

tres bon stage , jai hate du tournoi de troyes, puis en chine surtout lanne prochaine, puis jespere que vous allez monter en n2
avec le club de roissy
0
2
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages