Dimanche 03 Août 2008 19:48
Stéphane, je te propose un deal, puisque je dois revenir en Chine depuis 2004, tu joues au Loto pour moi, et le jour où on gagne, j'aurais de quoi me repayer le voyage
!Lundi 04 Août 2008 22:26
vu la qualité du stage je croi ke tu peu te permettre de payer le stage
Mercredi 06 Août 2008 22:32
Peut-être n'en a t-il simplement pas les moyens...Jeudi 07 Août 2008 13:32
Sunabozu-sama,
c'est bien ce que je voulais dire 
Jeudi 07 Août 2008 17:36
Et evitom, les economies à la Tanguy, il connait !!!Jeudi 07 Août 2008 23:31
lopital ki se fou de la charité evisims !!!hahaDimanche 24 Août 2008 15:49
J'ai à peu près terminé le tri des photos, vous pouvez me contacter, j'en ai d'à peu près tout le monde (mais pas de tous c'est vrai) en particulier en train de jouer.Jeudi 30 Décembre 2010 17:48
Vous pouvez écrire sur ce sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44227-1.htmlJeudi 10 Février 2011 16:11
bonjour, qui c'est qui par avec l'ifctt cette été ?
Vendredi 11 Février 2011 18:52
C'est très tentant ce stage... j'aimerais en savoir plus sur les accompagnants ; n'y a-t-il aucun risque d'ennui pendant les 3 semaines ? Est-ce que ce sont de vraies vacances pour eux ? Et d'autre part, si on vient en famille, à partir de quel âge peut-on envisager d'emmener un enfant ?Vendredi 11 Février 2011 20:24
bien sur que non qu'ils ne vont pas s'ennuyer puisqu'ils vont faire plein de visites!!!Samedi 12 Février 2011 05:48
Bonjour Mesdames, Messieurs,

Samedi 12 Février 2011 14:37
bonjour stephane je vous avez envoyer un email ou je n'est pas eu de reponse, je vous retransmet cette email :Lundi 14 Février 2011 04:43
Bonjour Olivier,Mardi 16 Août 2011 08:12
Superbe stage avec l'IFCTT, je vous enverrai un compte rendu des mon retour en France
Samedi 20 Août 2011 17:05
superbe stage de l'ifctt avec une belle organisation, avec les visites touristiques qui ont été géniales, l'ambiance a été agréable, les relanceurs et relanceuses etaient vraiment sympa, les plats etaient délicieux et bref vraiment un super stage que jai vraiment envie de revenir lanne prochaine.Lundi 22 Août 2011 15:17
Lucas, il nous faut un compte rendus à la hauteur de ton bloc picot!!Mercredi 07 Septembre 2011 09:37
Bonjour Mesdames, Messieurs,

Vendredi 09 Septembre 2011 22:25
tres bon stage , jai hate du tournoi de troyes, puis en chine surtout lanne prochaine, puis jespere que vous allez monter en n2Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages