Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Partir avec l'IFCTT - Page 7

Lundi 12 Septembre 2011 11:30

Merci mon cher lulu51 à très bientôt à troyes
le facebook IFCTT de Mika sera bientot terminé et le site très prochainement remis à jour avec les dates, les nouveaux avis des stagiaires 2011, les PROMOTIONS ETC...

Sportivement,
STEF Dobrejne
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mercredi 14 Septembre 2011 14:59

Bonjour Messieurs, Dames,

L’Institut France Chine de Tennis de Table (IFCTT) fêtera cet hiver l’ouverture de son 2ème centre d’entraînement en Chine, à Weifang, province du SHANDONG et à cette occasion organise un stage de 15 jours (10 jours d’entraînement) du 18 décembre 2011 au 1er janvier 2012.

Weifang est une charmante ville provinciale où il fait bon vivre, c’est la capitale mondiale du cerf-volant.

Le stage est ouvert à tous ceux qui souhaitent progresser :POUR TOUS, du débutant, joueurs de petits niveaux à joueurs numérotés.

Au centre de haut niveau de Luneng (Luneng est le club actuel du champion du monde ZHANG JIKE mai aussi du coréen ex-joueur de Levallois , finaliste des championnats du monde à Paris N°10 mondial : JOO SE HYUK) .
Vous bénéficierez des conditions incroyables des joueurs du club de Luneng :
2 salles climatisées (une salle de 80 tables et une autre de 20 tables accueillant très fréquemment les matchs de l’équipe de Chine et des matchs de super league chinoise du club de Luneng)
150 joueurs chinois de 9 à 19 ans
15 entraîneurs professionnels
Sous la direction de Mr REN GUO JIE ex membre de l’équipe de chine et entraîneur de l’équipe de Chine
2 séances d’entraînement par jour
2 interprètes sur place à votre disposition
logement dans le centre sportif de Luneng à 1mn de la salle de Ping en appart-hôtel « confort » par chambre « deluxe » de 2 stagiaires (supplément chambre individuelle sur demande)
Pension complète
Pour vos loisirs : 2 courts de Tennis, coffee shop avec billards, maison de thé, appareils de musculation, terrains de foot…

PRIX STAGE NOEL 2011 au tarif exceptionnel de 1.299 €uros (hors aérien PARIS/PEKIN/PARIS) Prix accompagnateurs (Parents, enfants, ami(e)s, non joueurs) : 1.099 €uros seulement, comprenant :

-le séjour à Pékin en pension complète (1jour/nuit à votre arrivé et 1 jour/nuit le 31/12 )
-tous les transferts en autobus, taxis ou voitures particulières
-visite à Pékin du temple du Ciel (le symbole de Pékin et des J.O 2008, magnifique à voir l’Hiver)
-1 soirée de bienvenue (dîner banquet de canard laqué) et 1 dîner d’adieu, dîner de GALA de la St Sylvestre
-Aller-retour PEKIN/WEIFANG/PEKIN en TGV chinois (~ 2h30)
-le séjour à Weifang en pension complète
-les entraînements
-1 journée de tourisme le jour de Noël au bord de la mer dans la magnifique ville de Tsingtao où nous mangerons des fruits de mer
-Possibilité de cours de chinois (en option et sur demande)
-Pour les accompagnateurs, nous pouvons organiser des visites/circuits supplémentaires dans toute la Chine (ex : Xi’an, Guilin, Shanghai…) ou à proximité de Weifang (ex : Jinan, mont Taishan, Qufu village natal de Confucius …) et ce sur simple demande

Actuellement et POUR TOUTE INSCRIPTION AVANT le 01/11/2011 nous vous faisons bénéficier de -5% de réductions et -5% de réductions supplémentaires pour tout joueur partant avec un accompagnateur.[color=0][/color]

Pour les groupes, clubs, ligues et comités : NOUS CONSULTER, nous aurons certainement la réponse que vous attendez pour l’organisation de vos stages.

Pour vous inscrire imprimer la feuille d'inscription dont voici le lien : http://www.ifctt.com/inscription.htm
Préciser les dates et indiquer « STAGE PROMO NOEL à WEIFANG »

L’IFCTT vous proposera tout au long de l’année des stages à Jinan et à Weifang et toujours aux prix les plus compétitifs mais toujours avec la qualité et une organisation IFCTT que des centaines de pongistes en France connaissent depuis maintenant + de 22 ans…
Ce sont ces 22 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent
Sérieux, Qualité et Efficacité de nos Stages et Séjours ...
Bien amicalement et bien Sportivement,
Stéphane Lereah, responsable de l’IFCTT et fondateur des stages en Chine
"à base solide, maison solide" proverbe chinois

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS :
Institut France - Chine de Tennis de Table I.F.C.T.T.
106, avenue GAMBETTA 75020 PARIS
Stéphane : 06.80.59.76.66.
Site Internet : WWW.IFCTT.COM
e-mail : fslereah@hotmail.com
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mercredi 14 Septembre 2011 21:30

Bonsoir,
Y'aura t'il une réduction si on s'y prend à l'avance pour réserver cet été?

Jeudi 15 Septembre 2011 10:34

Bonjour Nick-nack , depuis le temps que tu veux venir en Chine avec l'IFCTT...j'espère que ça va être bon pour cet été et je me réserve pour t'accueillir au mieux dans le royaume du Ping (ainsi que toutes celles et ceux qui (re)viendront tout au long de l'année avec nous).

Donc pour cet été, Oui effectivement il va bien y avoir de belles réductions sur nos stages de cet été (nous faisons déjà actuellement -5% de réductions sur notre nouveau stage de cet hiver 2011)
Nous allons mettre tout cela en ligne sur Internet très rapidement et je peux déjà te dire qu'à l'occasion du tournoi de Troyes où nous aurons notre stand (ou pour toute inscription jusqu'au jour de ce tournoi), nous proposerons - 8% de réductions sur nos tarifs été 2012 et toujours -5% de réductions supplémentaires pour tout joueur venant avec 1 accompagnateur (les accompagnateurs qui se régalent d'ailleurs autant à Jinan que les joueurs tant il y a des choses à faire et à voir dans la magnifique ville des Sources)
Voir avis des stagiaires et avis des accompagnateurs: http://www.ifctt.com/avis.htm

A très bientot Nicknack,
A très bientot Messieurs, Dames en France ou en Chine mais dans une salle de Ping
Dobrejne




pour celles et ceux qui souhaitent vivre un stage / sejour unique et exclusif...

Notre brochure est telechargeable sur le site WWW.IFCTT.COM et il y a quelques extraits de nos DVD

Vous pouvez recevoir l'integralite des 2 videos et des docs ainsi que la plaquette de l'hotel, il faut les commander par tel ou email: fslereah@hotmail.com
Le DVD ainsi que notre brochure couleur sont gratuits ainsi que tous les frais a notre charge .

Dans l'attente et le Plaisir de vous accueillir en Chine, a Jinan
Je vous dis A tres bientot dans les salles en France... ou en Chine ...
Sprotivement et bien Amicalement,
SD Dobrejne
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Jeudi 15 Septembre 2011 11:56

Normalement cet été devrait être le bon! MDR l'année dernière j'avais le bac et l'année d'avant pas assez d'argent! Content mais maintenant tout est ok (au passage c'est dommage que je ne suis pas proche de troyes pour profiter de la réduction). En fait je suis en train de relire ce passage: "à l'occasion du tournoi de Troyes où nous aurons notre stand (ou pour toute inscription jusqu'au jour de ce tournoi), nous proposerons - 8% de réductions sur nos tarifs été 2012" c-a-d que si je m'inscris à votre stage avant ce tournoi (que d'ailleurs je ne connais pas la date) j'aurais 8% de réduction?

Jeudi 15 Septembre 2011 16:28

Oui, tout à fait nick-nack j'aurais dû le préciser... Pour toute inscription reçue jusqu'au 10 octobre ou pour toute inscription lors du tournoi de Troyes il y aura donc bien -8% de réductions sur les stages Eté 2012 + 5% de réductions pour tout joueur accompagné + réductions Groupes, Familles, Clubs, Comités...

Le tournoi de troyes aura donc lieu cette année le 02 Octobre, tournoi très sympa avec beaucoup de convivialité, je vous invite à y venir nombreux et comme nous aurons notre stand sur ce tournoi (où il y aura pas mal d'anciens stagiaires IFCTT comme tous les ans), nous profitons de cette date pour faire une grande promotion des stages IFCTT NOEL 2011 et Eté 2012 .

Voila, voila à très bientot à Troyes, en Seine et Marne ... ou en Chine je l'espère
Sportivement et bien Amicalement,

Stéphane Dobrejne "peu importe que le chat soit noir ou gris pourvu qu'il attrape la souris" proverbe chinois
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Vendredi 16 Septembre 2011 04:26

Petite rectification amicale

TSINGTAO est une biere .

En revanche, QINGDAO est une ville .

88

Vendredi 16 Septembre 2011 08:55

Mon cher collègue, en France la ville de Tsingtao/Qingdao en chinois s'écrit ainsi tout comme on dit Pékin et non Beijing.... et à titre tout aussi amical tu ne marchais pas encore tout seul que j'étais déjà à Jinan et à TS(Q)INGDAO. Je te remercie d'ailleurs de saluer de ma part si tu le vois à Tsingtao le coach SU LE qui était un de mes amis et partenaire d'entraînement dans le centre provincial du SHANDONG.
Bien amicalement,
Stéphane Lereah
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Vendredi 16 Septembre 2011 11:20

Tout a fait d accord, mais pouvez vous me dire en chine, on dit Qingdao ou Tsingtao ? Me posant un petit doute, mais vraiment tout petit, des habitants de QINGDAO m ont confirmes que j ai raison.
Peut etre ont ils torts ??????
derniere rectification, ce n est pas SU LE mais SU LEI
d ailleurs nous dinons ensemble demain midi.

Amicalement

Vendredi 16 Septembre 2011 12:07

Oui, jeune homme. Je crois que je l'avais marqué sur mon post précédent: QINGDAO en chinois et TSINGTAO en français tout comme BEIJING/PEKIN ou encore XIANGGANG et HONG KONG... mais je ne crois pas que ces détails sur les noms des villes en chinois ou français passionnent les forumeurs de TT.com?
Si tu as d'autres demandes contacte moi en MP ou par email et passe le bonjour à Su lei Émoticône

En effet, ce que les pongistes souhaitent dans cette rubrique, ce sont des INFOS sur nos stages.
A ce propos le site de l'IFCTT sera réactualisé aujourd'hui et on essaiera de le mettre en ligne ce soir (Nouvelles dates et Tarifs Hiver 2011 et Eté 2012, nombreuses PROMOTIONS et REDUCTIONS actuellement à l'occasion du tournoi de Troyes où l'IFCTT tiendra un stand ...

L’IFCTT vous proposera tout au long de l’année des stages à Jinan et à Weifang dans le SHANDONG, et toujours aux prix les plus compétitifs mais toujours avec la qualité et une organisation IFCTT que des centaines de pongistes en France connaissent depuis maintenant + de 22 ans…
Ce sont ces 22 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent
Sérieux, Qualité et Efficacité de nos Stages et Séjours ...
Bien amicalement et bien Sportivement,
Stéphane Lereah, responsable de l’IFCTT et fondateur des stages en Chine
"il vaut mieux laver son vieux kimono que d'en emprunter un neuf" proverbe japonais

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS :
Institut France - Chine de Tennis de Table I.F.C.T.T.
106, avenue GAMBETTA 75020 PARIS
Stéphane : 06.80.59.76.66.
Site Internet : WWW.IFCTT.COM
e-mail : fslereah@hotmail.com
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Vendredi 16 Septembre 2011 22:54

ca aurait ete avec plaisir stephane de venir au stage de d' hiver 2011 mais malheuresement pas possible cette annee ca sera pour une autre fois mais par contre je serai interresser pour la reduction pour l'été 2012.

Vendredi 16 Septembre 2011 22:54

ca aurait ete avec plaisir stephane de venir au stage de d' hiver 2011 mais malheuresement pas possible cette annee ca sera pour une autre fois mais par contre je serai interresser pour la reduction pour l'été 2012.

Samedi 17 Septembre 2011 11:01

Bonjour lulu51, ne t'inquiète pas pour le stage de cet Hiver...
sinon je t'ai pré-réservé 1 place pour une des sessions de cet été si tu souhaites confirmer ta présence cela me fera bien plaisir de te retrouver cet été en Chine Émoticône

On se voit donc au tournoi de Troyes et je te ferai bien la réduction de -8% sur les tarifs Eté 2012 + -5% de réductions supplémentaires si tu as 1 accompagnateur avec toi qui souhaite profiter du voyage + une réduction de Groupe si d'autres joueurs de ton club souhaitent partir avec toi Émoticône

Bien amicalement,
Stéphane
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Lundi 19 Septembre 2011 10:24

Bonjour Messieurs, Dames,

Après le succes du stage de cet été, compte tenu d'une très forte demande et d'un taux de pré-réservation déjà bien rempli pour l'été 2012.
Afin de staisfaire le plus grand nombre de pongistes, de plus en plus nombreux à découvrir et/ou à repartir en Chine avec nous années après années, nous avons donc décidé de vous proposer cet été 4 sessions:
- Du 10 Juillet 2012 au 31 Juillet 2012 ( Session omplete de 22 jours)
- Du 10 Juillet 2012 au 24 Juillet 2012 ( Session de 15 jours)
- Du 31 Juillet 2012 au 21 Aout 2012 ( Session complete de 22 jours)
- Du 31 Juillet 2012 au 14 Aout 2012 ( Session de 15 jours)

Consultez le site Internet qui a été remis à jour, actuellement nombreuses réductions très avantageuses!!
Prochaînement retrouvez aussi les avis des stagiaires et des accompagnateurs du stage de l'été 2011, dès que notre webmaster préféré les aura mis en ligne.

L’IFCTT c'est 23 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent:
Sérieux, Qualité et Efficacité de nos Stages et Séjours ...
Sportivement et Bien amicalement,
Stéphane Lereah, responsable de l’IFCTT et fondateur des stages en Chine

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS :
Institut France - Chine de Tennis de Table I.F.C.T.T.
106, avenue GAMBETTA 75020 PARIS
Stéphane : 06.80.59.76.66.
Secrétariat: 01.43.64.10.74.
Site Internet : WWW.IFCTT.COM
e-mail : fslereah@hotmail.com
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Lundi 19 Septembre 2011 17:48

31 juillet? ah ben ça commence plus tot cette année non?

Lundi 19 Septembre 2011 21:52

salut stéphane sa sera avec plaisir que les réductions pour cet été m'interessent, on se voit au tournoi de troyes

Mercredi 21 Septembre 2011 14:36

Bonjour nick-nack, l'été dernier notre session démarrait le 28 juillet (jusqu'au 18 août). Cette année nous avons mis en place 2 sessions longues:
- Du 10 Juillet 2012 au 31 Juillet 2012 ( Session omplete de 22 jours)
- Du 31 Juillet 2012 au 21 Aout 2012 ( Session complete de 22 jours
donc la 2ème session complète commence à peu près au même moment.

Bonjour Lulu, oui tout le plaisir pour moi de te voir à troyes Dimanche 02/10 par contre, je ne sais pas encore si je vais jouer car ja vais essayer de monter un stand sympa et je devrais donc m'en occuper...???

Bien amicalement,
Stéphane
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Jeudi 22 Septembre 2011 22:32

ouias ok, steph et sinon tu savais ton fils m'a battu au tournoi de la loupe, et puis mon debut de saison est bien.

Vendredi 23 Septembre 2011 15:56

Oui OK Lulu je sais ... content que u fasses un bon début de saison, comme je te l'ai dit je pense que tu devrais rapidement monter N° .... voire bien mieux (je te prévois sous les 800 au 01/01/12 et vers la 600ème place en fin d'année)
Bon match pour demain à toi ainsi qu'à tous les visiteurs de ce topic
Et à très bientot de se rencontrer dans une salle en France ... ou en Chine Émoticône
SD
Dobrejne, Stéphane
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Dimanche 25 Septembre 2011 17:59

je sais cest fesable, mais ca va etre chaud car les pts sont dur a prendre et facile a perdre a force, mais je vais tout faire pour
0
2
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages