Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour une fois on est les premiers... - Page 2

Lundi 22 Mai 2006 18:42

Pour ne plus être le pays le plus inhospitalier il faudrait accorder l'indépendance à la Corse ...

Lundi 22 Mai 2006 18:48

Kam88, la cuisine italienne est aussi une des plus riches du monde, c'est toi qui ne la connaît sans doute que par les pizzerias. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 22 Mai 2006 18:54

tout a fais francis ils font des trucs je vous dit pas mais miiiiiiiaaaaaaaaaaammmmm
Ceci dit la cuisine francaise n'est pas une pauvre cuisine non plus!

Lundi 22 Mai 2006 21:30

Citation de kam88 :
et l' Italie qui a la meilleure cuisine !!! MOuahahahahaha alors la j' en peux plus !! A part des pizza, des pâtes et des lasagnes, ils savent faire quoi ?

Et après on dira que les Français sont arrogants...

Lundi 22 Mai 2006 23:11

Dire que les français sont arrogants n'est pas totalement faux. Mais ce qui me fait rire, c'est quand j'entends les anglais dire que les françaises sont poilues, ou que les français sont sales. L'image des chiottes à la turc dans les campings ne joue pas en notre faveur.

Mardi 23 Mai 2006 00:29

Citation de kam88 :
Un sondage fais par des anglais... comme par hasard, les anglais n' ont visiblement pas de défauts...

et l' Italie qui a la meilleure cuisine !!! MOuahahahahaha alors la j' en peux plus !! A part des pizza, des pâtes et des lasagnes, ils savent faire quoi ?
et pour l' hosiptalité, j' ai déja été en Angleterre en voyage avec le lycée dans diverses familles, ils repasseront, merci !

Detrompe toi, la gastronomie italienne est au moins du niveau de la Francaise, et justement, a cause de personnes qui croit italien = pizza ou carbonara , elle est meconnue.

Mardi 23 Mai 2006 01:35

En se voulant -le même- avec délectation et une seconde fois ne pas être le dernier, il arrive, avec aberration, à être encore le premier. C'est au moins un pied du 54 qu'il prend!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 23 Mai 2006 17:50

Citation de sudiste :
On maque de soleil en France ! C'est ça le problème. Le soleil c'est ça qui fait sourire ! En ce moment difficile de pas faire la gueule ! Alors ce sondage de m..... ils peuvent se le mettre où je pense ! Rire

en meme temps je pense pas qu'en russie il fasse meilleur... Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 19:30

Citation de tsavatanen :
Citation de kam88 :

Et après on dira que les Français sont arrogants...

Pas tous, moi je le suis, c' est vrai. et tu en fais partie aussi.

Citation de F.BA :
Citation de kam88 :
Un sondage fais par des anglais... comme par hasard, les anglais n' ont visiblement pas de défauts...

et pour l' hosiptalité, j' ai déja été en Angleterre en voyage avec le lycée dans diverses familles, ils repasseront, merci !

Detrompe toi, la gastronomie italienne est au moins du niveau de la Francaise, et justement, a cause de personnes qui croit italien = pizza ou carbonara , elle est meconnue.

Je veux bien le croire, mais j' ai passé deux semaines en Italie, c' est certes très bon mais légerement répétitif. Ou alors je suis tombé au mauvais endroit comme par hasard ?
Enfin je vous accord qu' en deux semaines on ne peux pas prétendre connaitre un pays , sa culture et sa gastronomie, on est d' accord.

Mercredi 24 Mai 2006 11:07

Citation de kam88 :
Et tu en fais partie aussi.

Des Français ?

Mercredi 24 Mai 2006 11:10

Citation de kam88 :
Je veux bien le croire, mais j' ai passé deux semaines en Italie, c' est certes très bon mais légerement répétitif. Ou alors je suis tombé au mauvais endroit comme par hasard ?
Enfin je vous accord qu' en deux semaines on ne peux pas prétendre connaitre un pays , sa culture et sa gastronomie, on est d' accord .

Si tu savais le nombre de personnes qui ont le même avis après 15 jours en France…

Mercredi 24 Mai 2006 11:51

Citation de tsavatanen :
Citation de kam88 :
Et tu en fais partie aussi.

Des Français ?

Des arrogants...

Citation de tsavatanen :
Citation de kam88 :
Enfin je vous accord qu' en deux semaines on ne peux pas prétendre connaitre un pays , sa culture et sa gastronomie, on est d' accord .

Si tu savais le nombre de personnes qui ont le même avis après 15 jours en France…

Non je ne sais pas mais j' aimerais bien le savoir . tu as des chiffres ?

Jeudi 25 Mai 2006 12:50

<
Citation de kam88 :
Des arrogants...

Ah, ok, ok, ok ! Ben pourquoi ?

Citation de kam88 :

Citation de tsavatanen :

Ben explique à un Norvégien (entre autre) que le menu du jour contient du lapin ou à un moyen oriental qu'une viande saignante est mangeable (sans parler des bulots ou des grenouilles) et tu comprendras qu'on peut très bien repartir de France avec l'impression qu'on y mange très mal...

As-tu déjà mangé dans les stations balnéaires françaises ? J’en connais plus d’une où il se vend des plats tous plus mauvais les uns que les autres à des prix qui dépassent l’entendement alors forcément... Il ne s’agit pas de dire que notre cuisine est mauvaise mais d’admettre qu’il est possible de passer des vacances en France et d'avoir l'impression qu'on y mange pas très bien.

Tu avais aussi besoin de chiffres pour affirmer que les Italiens ne connaissent rien à la cuisine ?

Citation de kam88 :

Enfin avant d’affirmer des âneries pareilles tu ferais bien de te renseigner. Si tu n’as pas été foutu de trouver autre chose à manger que des pizzas et des pâtes en Italie, cela démontre que tu n’es pas très doué pas que ce pays n’y connaît rien à la cuisine.

Jeudi 25 Mai 2006 12:53

Citation de kam88 :
Des arrogants...

Citation de kam88 :

Citation de tsavatanen :

Ben explique à un Norvégien (entre autre) que le menu du jour contient du lapin ou à un moyen oriental qu'une viande saignante est mangeable (sans parler des bulots ou des grenouilles) et tu comprendras qu'on peut très bien repartir de France avec l'impression qu'on y mange très mal...

As-tu déjà mangé dans les stations balnéaires françaises ? J’en connais plus d’une où il se vend des plats tous plus mauvais les uns que les autres à des prix qui dépassent l’entendement alors forcément... Il ne s’agit pas de dire que notre cuisine est mauvaise mais d’admettre qu’il est possible de passer des vacances en France et d'avoir l'impression qu'on y mange pas très bien.

Tu avais aussi besoin de chiffres pour affirmer que les Italiens ne connaissent rien à la cuisine ?

Citation de kam88 :

Enfin avant d’affirmer des âneries pareilles tu ferais bien de te renseigner. Si tu n’as pas été foutu de trouver autre chose à manger que des pizzas et des pâtes en Italie, cela démontre que tu n’es pas très doué pas que ce pays n’y connaît rien à la cuisine.

Jeudi 25 Mai 2006 12:58

Pin(g)-pon(g) pin(g)-pon(g) pin(g)-pon(g) pin(g)-pon(g) pin(g)-pon(g) pin(g)-pon(g) pin(g)-pon(g) ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 25 Mai 2006 13:03

de toute façon c'est un sondage pourri qui ne prouve rien du tout surtout que les 3 quarts des personnes sondées sont a coup sur des anglais deja qu'ils nous ont volé les J.O il ne vont pas nous voler notre reputation non?!!!!?
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 25 Mai 2006 13:08

N'exagérons rien non plus, aucun pays n'est parfait.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 25 Mai 2006 13:52

Citation de tsavatanen :
Citation de kam88 :
Des arrogants...

Citation de kam88 :

Citation de tsavatanen :

Citation de kam88 :

Ca y est ! j' ai réussi a vexer Madame ! Ahlala ! sur son sujet en plus ! je lui demande des chiffres et elle me répond en parlant d' autres pays !
Mon dieu !
Tsavatanen, si je dis que tu es arrogant c' est parce que tu te contentes en général toujours de citer les personens qui sont avant toi et tu les démontes en voulant toujours prouver par a+b que tu as raison. Ce qui bien évidemment, n' est pas toujours le cas. (comme personne d' ailleurs c' est normal).
J' ai d' ailleurs été tres surpris de te voir créer un sujet alors que la plupart du temps tu te contentes de citer une personne pour mieux la casser.
Mais là, j' ai en plus eu le malheur de venir te contredire sur TON sujet, ce qui fais que cela va créer une réaction en chaîne: on va encore se répondre à coups d' arguments pour savoir qui aura le dernier mot. Pour le coup, ca sera toi car je n' ai pas envie de débattre avec une personne qui de toute facon, dans sa logique, à toujours raison.
Et je pense pas me tromper si je dis que tu va répondre sans trop tarder à ma répliquer pour me casser une nouvelle fois ou prouver tes arguments.

(ps: je sais pas si tu l' as remarqué, mais depuis quelque temps, certaisn forumeurs ne prennent plus la peine de te répondre quand tu les descendes, ca leur passe au dessus maintenant et je crois que c' est ce que je vais faire également.)

Jeudi 25 Mai 2006 13:54

Citation de tsavatanen :
Si tu n’as pas été foutu de trouver autre chose à manger que des pizzas et des pâtes en Italie, cela démontre que tu n’es pas très doué pas que ce pays n’y connaît rien à la cuisine.

Je n' ai pas eu à choisir... J' étais dans une famille d' accueil.

Jeudi 25 Mai 2006 14:04

Tsavatanen, c'est comme les parasites, il vit aux dépens des autres.
En d'autres termes, si on n'argumente pas contre lui, on ne l'entend plus.
Donc, j'ai désormais compris ce qu'il faut que je fasse...
Faites-en de même afin qu'on n'entende plus ce type !!
(merci)
0
1
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café