Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour une fois on est les premiers... - Page 3

Jeudi 25 Mai 2006 20:58

Citation de looping06 :
Tsavatanen, c'est comme les parasites, il vit aux dépens des autres.
En d'autres termes, si on n'argumente pas contre lui, on ne l'entend plus.
Donc, j'ai désormais compris ce qu'il faut que je fasse...
Faites-en de même afin qu'on n'entende plus ce type !!
(merci)

Je sais, et beaucoup l' ont compris aussi. Désormais je ferais comme vous.

Jeudi 25 Mai 2006 20:59

Je sais, je l' ai compris comme vous. Désormais je ferais de même.

Jeudi 25 Mai 2006 21:00

grrr Émoticône

Jeudi 25 Mai 2006 22:52

Citation de kam88 :

Ca y est ! j' ai réussi a vexer Madame ! Ahlala ! sur son sujet en plus ! je lui demande des chiffres et elle me répond en parlant d' autres pays !
Mon dieu !
Mais là, j' ai en plus eu le malheur de venir te contredire sur TON sujet, ce qui fais que cela va créer une réaction en chaîne: on va encore se répondre à coups d' arguments pour savoir qui aura le dernier mot. Pour le coup, ca sera toi car je n' ai pas envie de débattre avec une personne qui de toute facon, dans sa logique, à toujours raison.
Et je pense pas me tromper si je dis que tu va répondre sans trop tarder à ma répliquer pour me casser une nouvelle fois ou prouver tes arguments.

Vexé ! Et quand bien même ce serait le cas, cela transformerait-il tes dires en des propos argumentés ? Quelles petites remarques cependant :
Si je te parle d’autres pays c’est justement pour de monter qu’un étranger en visite en France peut, comme cela t’est arrivé en Italie, avoir des expériences culinaires désagréables sans pour autant, comme tu le fais, de dénigrer la cuisine locale.
Je n’ai pas, comme cela semble être ton cas, le sentiment de posséder un sujet, c’est un forum me semble-t-il, non ?

Citation de kam88 :
Citation de tsavatanen :
Si tu n’as pas été foutu de trouver autre chose à manger que des pizzas et des pâtes en Italie, cela démontre que tu n’es pas très doué pas que ce pays n’y connaît rien à la cuisine.

Je n' ai pas eu à choisir... J' étais dans une famille d' accueil.

Et cela te suffit pour conclure sur l’ensemble de l’Italie ?

Citation de kam88 :

J' ai d' ailleurs été tres surpris de te voir créer un sujet alors que la plupart du temps tu te contentes de citer une personne pour mieux la casser.

Renseignes toi mieux ce n’est pas la première fois que cela se produit mais quand on veut affirmer sans vérifier (comme c’est souvent ton cas) il n’y a rien d’étonnant d’arriver à des conclusions erronées.

Citation de kam88 :
(ps: je sais pas si tu l' as remarqué, mais depuis quelque temps, certaisn forumeurs ne prennent plus la peine de te répondre quand tu les descendes, ca leur passe au dessus maintenant et je crois que c' est ce que je vais faire également.)

Citation de looping06 :
Tsavatanen, c'est comme les parasites, il vit aux dépens des autres.
En d'autres termes, si on n'argumente pas contre lui, on ne l'entend plus.
Donc, j'ai désormais compris ce qu'il faut que je fasse...
Faites-en de même afin qu'on n'entende plus ce type !!(merci)

Si ce n’est que cela ce n’est pas bien grave…

Jeudi 25 Mai 2006 23:22

Mieux vaut vivre seul que mal entoure.... Émoticône

Jeudi 25 Mai 2006 23:58

Etre mal ceint ... cause ou conséquence?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 26 Mai 2006 00:01

Cause ! Toujours !

Vendredi 26 Mai 2006 00:02

Citation de Kam88 :

Je n' ai pas eu à choisir... J' étais dans une famille d' accueil.

Citation de tsavatanen :

Et cela te suffit pour conclure sur l’ensemble de l’Italie ?

Bah non, je te l' ai déja dit avant :

Citation de Kam88 :

Enfin je vous accord qu' en deux semaines on ne peux pas prétendre connaitre un pays , sa culture et sa gastronomie, on est d' accord.

Vendredi 26 Mai 2006 00:05

Citation de bible :

Citation de Peric :
Cause ! Toujours !

Je rajoute "Cause ...rie "

Vendredi 26 Mai 2006 01:02

Citation de kam88 :

Bah non, je te l' ai déja dit avant :

Citation de Kam88 :

Enfin je vous accord qu' en deux semaines on ne peux pas prétendre connaitre un pays , sa culture et sa gastronomie, on est d' accord.

Ben le problème c’est qu’auparavant tu avais écris :

Citation de kam88 :
et l' Italie qui a la meilleure cuisine !!! MOuahahahahaha alors la j' en peux plus !! A part des pizza, des pâtes et des lasagnes, ils savent faire quoi ?

D’un coup c’est nettement moins ouvert d’esprit…

Juste une petite question : Pourquoi ne pas tout simplement admettre qu’écrire ces lignes était une erreur plutôt que de tenter de justifier cette position ?

Vendredi 26 Mai 2006 01:09

Parce que ce ne sont pas des erreurs. Je sais reconnaitre quand j' ai tord. Je ne vois pas en quoi dire ce que je pense, exprimer mon opinion, peut etre une erreur.

Vendredi 26 Mai 2006 01:19

Avoir tort n'est pas reserve aux tordus.

Si tu dis, te contredis, alors l'elegance voudrais que tu reconnaisses tes torts.
Et parfois pour changer, il faut juste tordre le cou a ses habitudes,
Et d'autres, lever le coude en compagnie de gens avec lesquels on ne pensait pas necessairement le faire.

tsava te tannes, mais je ne crois pas que ce soit bien mechant

Vendredi 26 Mai 2006 01:23

Je ne penses pas non plus que ca le soit, et j' aimerais bien aussi Émoticône avec elle mais si c' est pour reprendre les hostilités plus tard alors je n' en vois pas l' interet.

Vendredi 26 Mai 2006 01:28

Ahhh...Les femmes...

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis...

Vendredi 26 Mai 2006 02:27

Citation de kam88 :

Tsavatanen, si je dis que tu es arrogant c' est parce que tu te contentes en général toujours de citer les personens qui sont avant toi et tu les démontes en voulant toujours prouver par a+b que tu as raison. Ce qui bien évidemment, n' est pas toujours le cas. (comme personne d' ailleurs c' est normal).
J' ai d' ailleurs été tres surpris de te voir créer un sujet alors que la plupart du temps tu te contentes de citer une personne pour mieux la casser.
Mais là, j' ai en plus eu le malheur de venir te contredire sur TON sujet, ce qui fais que cela va créer une réaction en chaîne: on va encore se répondre à coups d' arguments pour savoir qui aura le dernier mot. Pour le coup, ca sera toi car je n' ai pas envie de débattre avec une personne qui de toute facon, dans sa logique, à toujours raison.
Et je pense pas me tromper si je dis que tu va répondre sans trop tarder à ma répliquer pour me casser une nouvelle fois ou prouver tes arguments.

(ps: je sais pas si tu l' as remarqué, mais depuis quelque temps, certains forumeurs ne prennent plus la peine de te répondre quand tu les descends, ça leur passe au dessus maintenant et je crois que c' est ce que je vais faire également.)

Je viens de voir ça kam ... tu as trouvé la bonne solution. C' est celle que j' adopte également avec cette personne . Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 10:31

Platon a ecrit pleins d'ouvrages ou dans sa logique il finissait toujours par avoir raison.

Et dans ses dialogues, ses compagnons de logos faisaient toujours preuve d'une verve flamboyante.

...Comme quoi l'histoire....N'est qu'un eternel recommencement.

(Ne pas voir ca sur la forme, je ne dis pas que tsava (plutot bien et toi..?) soit le platon des temps modernes)

Je dis simplement que cette facon de debattre un sujet n'est ni propre a tsava ni propre a t2t.com, donc, si nous revenions basiquement a notre sport, et faisions contre infortune relationnelle bonne mine, car d'avis exterieur, nul d'entre vous ne fut ininteressant a lire.

Vendredi 26 Mai 2006 10:41

Citation de Eglantine :
Citation de bible :

Citation de Peric :
Cause ! Toujours !

Je rajoute "Cause ...rie "

Je mélange, je malaxe, je brasse (comme disait un certain incertain cartésien): "Cause ... rieur! Toujours!" Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café